Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'équipe Nationale Algérienne fait bonne figure
1 juillet 2014 01:39
Citation
delto a écrit:
Citation
Melkafr a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Citation
delto a écrit:
et merci à la france qui a vu naitre et a formé pas mal des "algeriens" de cette equipe.

Oui...et tu diras merci aux pays africains qui fournissent un sacré nombre de joueurs "français"...à l'EDF

Tu as gagné un but à zero !
Bien oui, j'eu la même réflexion que toi dis donc!


pour moi, un type né en france est français. sauf si bien sur il se revendique d'une autre nationalité.
oui, il y a un paquet de français dans cette equipe d'algerie.
c'est donc si génant de le reconnaitre? vous savez, c'est pas une maladie d'etre français. certains en sont meme trés fiers.

Bonsoir,

Le sujet est l'équipe algérienne qui a joué ce soir.
Veux-tu que l'on s'agenouille et qu'on remercie la France ? Pourquoi pas... mais ce n'est pas vraiment l'objet du post.

Pourquoi vouloir à tout prix rechercher la polémique ?
U
1 juillet 2014 05:08
Comme le fait remarquer un consultant, Slimani et Halliche n'ont pas été formés en France. Brahimi a été formé à Rennes et il est bien meilleur depuis qu'il est parti en Espagne, c'est pareil pour Feghouli. Ils sont bien meilleurs depuis qu'ils sont partis de France où ils avaient reçu des critiques. La formation est une chose, l'éclosion et ce qu'on fait de toi c'est autre chose. La France est le deuxième exportateur de joueur mais de plus en plus de joueurs qui composent l'équipe de France jouent à l'étranger.
U
1 juillet 2014 05:27
Même un humoriste plaisantait en disant qu'ils ne respectent pas le pays qui les accueilli, les a amener au football et les a formés car les éducateurs français apprennent à rester bien en place, tous derrière, ne jamais attaquer à plus de 2 en même temps et dégager devant, et puis si on perd c'est à cause de l'arbitre car l'arbitrage avantage les gros. C'est ce qu'ils ont fait lors du premier match, c'était à la française. Depuis le deuxième match, tous ses "fondamentaux" ont été foutu en l'air.
v
1 juillet 2014 08:41
Merci aux fennecs qui nous ont fait esperer jusqu au bout alors que beaucoup pensaient qu ils se feraient écraser dès les premières minutes

Merci de ne pas mélanger toute la communauté algérienne à ces crapules qui ont profité de l euphorie pour tout casser, on est une grange communauté algérienne en France, ces idiots ne sont qu une poignée, va t on prendre pour eux?????????????

C est comme l hsitoire des arabes et des noirs en France, certains arrivent à salir notre image mais est ce que c est juste pour nous? Ne tombez pas dans le piège comme le font certainss français.... C est le même principe, on parle ici de victoire et on nous rappelle encore et encore ces incidents mince on peut pas savourer cette victoire??? On doit payer pour ces idiots???
k
1 juillet 2014 09:17
Citation
kamir77 a écrit:
Merci aux fennecs qui nous ont fait esperer jusqu au bout alors que beaucoup pensaient qu ils se feraient écraser dès les premières minutes

Merci de ne pas mélanger toute la communauté algérienne à ces crapules qui ont profité de l euphorie pour tout casser, on est une grange communauté algérienne en France, ces idiots ne sont qu une poignée, va t on prendre pour eux?????????????

C est comme l hsitoire des arabes et des noirs en France, certains arrivent à salir notre image mais est ce que c est juste pour nous? Ne tombez pas dans le piège comme le font certainss français.... C est le même principe, on parle ici de victoire et on nous rappelle encore et encore ces incidents mince on peut pas savourer cette victoire??? On doit payer pour ces idiots???
*

bravo à cette équipe, on ne peut que la féliciter.
et dommage que certains abrutis gachent la fête!
n
1 juillet 2014 09:42
en tant que marocaine
l'algérie m'a fait bien plaisir ils ont bien joué
je suis fiére d'eux en tant que maghrébine
je dis bravo à cette belle équipe
M
1 juillet 2014 14:14
Citation
delto a écrit:
Citation
Melkafr a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Citation
delto a écrit:
et merci à la france qui a vu naitre et a formé pas mal des "algeriens" de cette equipe.

Oui...et tu diras merci aux pays africains qui fournissent un sacré nombre de joueurs "français"...à l'EDF

Tu as gagné un but à zero !
Bien oui, j'eu la même réflexion que toi dis donc!


pour moi, un type né en france est français. sauf si bien sur il se revendique d'une autre nationalité.
oui, il y a un paquet de français dans cette equipe d'algerie.
c'est donc si génant de le reconnaitre? vous savez, c'est pas une maladie d'etre français. certains en sont meme trés fiers.


Tu peux philosopher autant que tu veux, car bien que français,
un nez crochu sera toujours un juif, un black un un africain et un rebeu un.... ben un rebeu!
Et ce sera d'autant plus marquants pour tous ceux qui, de part leur faciès ne se confondent pas dans la masse
t
1 juillet 2014 21:19
salem

comment sait tu que wahid l entraineur de l algerie est un mecreant

c est un bosniaque musulman mais de la a savoir si il pratique c est autre cgose

ikl s appele wahid comme abdel wahid
O
4 juillet 2014 12:54
salam

jamais intervenue pas tout lu mais réagit fi allah


abdelwahid nest pas un mecreant i, bosniaque mouslim


souffle sakki et libere ta haine ... elle est contraire a islam
et quand tu dis grace a un kaffir ...on sent de la haine
grace a Allah soubahanou wa tahala pas au kafir ..... (medite)
apres on peut aller plus loin mais makanchlach allah ote ton voile de haine

joueurs algeriens argent algerienne moyens algeriens ...staf algerien...

ds tonn pays sakki vous ne travaillez pas avec les mecreants ? qui sont ils ?
s
4 juillet 2014 13:40
moi perso ce que je trouve vraiment dommage c'est de voir une joie demesuré suite a des performances vraiment moyenne.

1 match gagné sur 4 et contre la corée...!

et surtout quand j'entend et lis que l'algerie a fait un tres bon match contre l'allemagne et qu'elle aurait pu gagner ....Heu quand je vois les stats il n'y a pas photo.

Donc oui il y a du bon jeux mais il ne faut quand meme pas s'enflammer.

Grand respect au Nigeria qui eux ont TOUS étaient dégoûté d'avoir perdu.....AMBITION!

Mais je trouve vraiment dommage que Vahid parte car il a fait du bon travail avec une bonne ossature. en esperant que l'evolution continu dans le bon sens.
L
10 juillet 2014 04:04
Citation
heywa a écrit:
Citation
delto a écrit:
et merci à la france qui a vu naitre et a formé pas mal des "algeriens" de cette equipe.

Oui...et tu diras merci aux pays africains qui fournissent un sacré nombre de joueurs "français"...à l'EDF

J'ai mis du temps a comprendre,quelle gogole
Je me demandais quel était le rapport entre l'équipe de foot et EDF(électricité) mdrrr
grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook