Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'équipe natinale du MAROC
A
18 avril 2008 13:07
- A votre avis quels sont les meilleurs joueurs a porter le maillot marocain ?
- Le meilleur entraineur ?
Biensure je supporte toujours l'idée 100% marocain mais aussi sous une fédération 100% foot, alors les gendarmes et les militaires qu'ils s'occupent un peu de leur chats ! le foot peut il décoler ?
je garde la foi pour un lendemain meilleur.. et svp votez pour un OUI au changement smiling smiley
merci
s
18 avril 2008 14:18
C'est à dire perplexe

Citation
Alsa67 a écrit:
- A votre avis quels sont les meilleurs joueurs a porter le maillot marocain ?
- Le meilleur entraineur ?
Biensure je supporte toujours l'idée 100% marocain mais aussi sous une fédération 100% foot, alors les gendarmes et les militaires qu'ils s'occupent un peu de leur chats ! le foot peut il décoler ?
je garde la foi pour un lendemain meilleur.. et svp votez pour un OUI au changement smiling smiley
merci
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
A
18 avril 2008 14:47
ca veut dire des cadres marocains : entraineurs, joueurs, dirigeants, techniciens, cadres et l'administartion du milieu de foot smiling smiley
bien a vous
m
23 avril 2008 13:20
salam
aucun!!!thumbs down
s
24 avril 2008 11:18
Le nom de l'entraineur va etre divulguer Vendredi incha'allah... et le nom de Lemerre n'est pas exclu..... allah ister ou safi... je m'attend au pire......

Bref demain on en saura plus....
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook