Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'équipe champion?!
a
17 janvier 2008 23:23
c'est possible que vous avez déja une idée à propos de toutes les équipes participants au can 2008 ...à votre avis qu'elle l'équipe qui poura remporter la coupe d'afrique des nations 2008 ? et pourquoi?
Clap
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
l
18 janvier 2008 00:03
ya 3la question,lmaghreb biensur et pourquoi??bah pourquoi pas...tous derriéres nos lions (tm)
18 janvier 2008 09:20
C'est très difficile de se prononcé sur l'équipe qui va gagné la coupe cette , vu le niveau des equipe participantes. mais moi je dirai qu'il y a 3 équipes qui sortent du lot :le Ghana bien sur vu que c'est le pays organisateur , la Cote d'ivoire qui a une grande équipe bcp plus forte que celle qui atteint les demis en 2006 et le Maroc au vu des dernières prestations et la qualité de notre équipe.

Sinon comme outsiders , ça sera le Mali ,le Cameroun ,la Guinée et pourquoi pas l'Egypte.
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
y
18 janvier 2008 12:39
L' ALGERIE hahahahaha evil


desolé les algériens!! grinning smiley


moi je dirais la coté d'ivoire ou le maroc!! (tm)
b
18 janvier 2008 13:22
Citation
yaska a écrit:
L' ALGERIE hahahahaha evil


desolé les algériens!! grinning smiley


moi je dirais la coté d'ivoire ou le maroc!! (tm)

hahahaha balak malik te lisevil

moi je dirais une final: maroc vs tunisie et lá c la revenche ou c la mort de toute l'equipe nationalevil
K
18 janvier 2008 13:45
Le Ghana, premières équipe favorite à mon avis

Puis le Maroc puis le Mali
P
18 janvier 2008 13:54
Salam,

ça sera pas le Maroc No no
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
k
18 janvier 2008 14:54
Salam,

A mon avis il ya 2 equipes qui peuvent gangenr cette coupe d'afrique ;
ou la Tunisie ou l'Egypte .
Ces 2 equipes ont l'avantage d'avoir des equipes homogenes avec beaucoup de joueurs
locaux et qui ont l'habitude de voyager et de jouer en Afrique.
Pour le MAroc je ne pense pas qu'il depassera les 1/2 finale (et c'est deja pas mal).
a
18 janvier 2008 15:00
le maroc obliger (tm)et l Egypte car du coté des groupes C et D les quarts sont moins difficiles
Alors que les gouapes A ET B ça va être très chaud 2 favoris vont tombés obligatoirement
s
18 janvier 2008 15:33
Excuse moi mais ca me fait rire (tm)

Si c'est l'une de c 2 équipes qui gagnent, je dis A dieu au foot evil

Citation
khali_1 a écrit:
Salam,

A mon avis il ya 2 equipes qui peuvent gangenr cette coupe d'afrique ;
ou la Tunisie ou l'Egypte .
Ces 2 equipes ont l'avantage d'avoir des equipes homogenes avec beaucoup de joueurs
locaux et qui ont l'habitude de voyager et de jouer en Afrique.
Pour le MAroc je ne pense pas qu'il depassera les 1/2 finale (et c'est deja pas mal).
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
s
18 janvier 2008 15:35
Citation
bhalbhal a écrit:
Citation
yaska a écrit:
L' ALGERIE hahahahaha evil


desolé les algériens!! grinning smiley


moi je dirais la coté d'ivoire ou le maroc!! (tm)

hahahaha balak malik te lisevil

moi je dirais une final: maroc vs tunisie et lá c la revenche ou c la mort de toute l'equipe nationalevil


Si c le cas waaaaaaaaaaa je vous raconte pas comment on va feter ca sur les champs..... c comme si on gagne la CM..... ca sera l'extase... mais j'en doute fort, car la tunisie pr dépasser le 1/4.... eee faut qu'elle se lève tot evil
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
A
18 janvier 2008 15:47
mickael cretien qui joue au maroc????
M
18 janvier 2008 16:16
Citation
khali_1 a écrit:
Salam,

A mon avis il ya 2 equipes qui peuvent gangenr cette coupe d'afrique ;
ou la Tunisie ou l'Egypte .
Ces 2 equipes ont l'avantage d'avoir des equipes homogenes avec beaucoup de joueurs
locaux et qui ont l'habitude de voyager et de jouer en Afrique.
Pour le MAroc je ne pense pas qu'il depassera les 1/2 finale (et c'est deja pas mal).

Heu pour info la tunisie n'est pas en super super forme, et l'Egypte no coment ^^
y
18 janvier 2008 16:24
Citation
bhalbhal a écrit:

hahahaha balak malik te lisevil

moi je dirais une final: maroc vs tunisie et lá c la revenche ou c la mort de toute l'equipe nationalevil


t'inkiet il connait pas yabiladi! evil


vive le maroc!!! (tm) c'est eux qui vont gagner la CAN inchallah!!!!
b
18 janvier 2008 17:48
Citation
yaska a écrit:
Citation
bhalbhal a écrit:

hahahaha balak malik te lisevil

moi je dirais une final: maroc vs tunisie et lá c la revenche ou c la mort de toute l'equipe nationalevil


t'inkiet il connait pas yabiladi! evil


vive le maroc!!! (tm) c'est eux qui vont gagner la CAN inchallah!!!!


Nchalah ca sera pour nous cette coupe, ca sera dommage comme meme que cett generation n'aura pas le droit de gouté a la victoir,

tu te rend comptewinking smiley depuis 1976...eye popping smiley

ca sera abusé de raté celle a aussiNo no
s
18 janvier 2008 17:50
Ahhhh un tunisien parmis ns evil

Ben oui il joue au maroc car c un marocain, son pere est marocain du coup le fils aussi.... tkt c pas notre spécialité la naturalisation... no c du pure sang marocain evil

ps: son nom au complet et sur ses papiers aussi c Mickael Chretien Basser (tm)


Citation
Amikerym a écrit:
mickael cretien qui joue au maroc????
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
k
19 janvier 2008 00:03
Citation
Mo7a a écrit:
Citation
khali_1 a écrit:
Salam,

A mon avis il ya 2 equipes qui peuvent gangenr cette coupe d'afrique ;
ou la Tunisie ou l'Egypte .
Ces 2 equipes ont l'avantage d'avoir des equipes homogenes avec beaucoup de joueurs
locaux et qui ont l'habitude de voyager et de jouer en Afrique.
Pour le MAroc je ne pense pas qu'il depassera les 1/2 finale (et c'est deja pas mal).

Heu pour info la tunisie n'est pas en super super forme, et l'Egypte no coment ^^


Il vaut mieux ne pas être en forme pendant les preparations et plutot monter en puissance petit à petit dans la competition.
Les matchs de preparation ca permet de tester l'equipe, les joueurs , la tactique de jeu; par contre le résultat n'est pas important.
Pour l'egypte, je ne vois pas pourquoi tu dis qu' ils ne sont pas en forme ?
n
19 janvier 2008 13:27
salamo 3alaykoum

Moi je dirais que la finale se jouera soit entre le

ghana <> cote d'ivoire
Maroc <> cote d'ivoire

aller les lions . InchaALLAH qu'ils vont gagnerrrr
Prends la main du dernier des prophètes (P.B.S.L.)
r
19 janvier 2008 22:45
Maroc
Ghana
Côte d'Ivoire
Cameroun

Je ne vois pas d'autres équipes
L'Egypte est vieillissante et ravagée par les blessures, ses joueurs (comme les tunisiens) sont fatigués par les périples africains

Nigeria outsider tout comme le Mali avec Diarra et Kanouté
Tunisie out cette fois ci pas plus que les quarts

pour nous ça va être chaud même si on a l'équipe la plus compétitive depuis 88

Ca va être chaud parce que déja le premier tour va être difficile à négocier (attention Guinée)
Et surtout parce qu'aux quarts on va se farcir ou la Côte d'Ivoire ou le Nigéria

C'est pas 2004 et l'autoroute qu'on a eu après le premier tour...

Mais comme dab j'y crois et croisons les doigts pour que les choses ne se passent pas comme dab
20 janvier 2008 00:49
La Namébie (tm)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook