Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"L'épuration ethnique Israelienne"
B
4 août 2006 22:07
La première chambre [dans la maison où il venait d'entrer] était sombre, tout sans dessus-dessous mais sans personne. Dans la seconde, parmi des meubles brisés, des couvertures et toutes sortes de débris, je trouvais plusieurs corps froids. Ici, le "nettoyage" avait été effectué à la mitraillette, puis des avec des grenades. Enfin, le travail avait acgevé au couteau, n'importe pouvait le constater. Même chose dans la pièce suivante, mais, quand j'étais le point de partir, j'entendis quelque chose comme un soupir. Je regardais partout, retournait les cadavres et trouvais, par hasard, un petit pied encore chaud. C'était une gamine de 10 ans , mutilée par une grenade, mais toujours en vie. Quand j'allais lui porter secours, l'officier [israélien] m'arrêta, bloquant la sortie. Je dus le pousser et, avec mon précieux chargement...crying(


"Témoignage de Jacques de Reynier, chef de la délégation du CICR en 1948, extrait de: "A Jérusalem, un drapeau flottait sur la ligne de feu", de Jacques de Reynier, Editions de la Baconnière, Neuchâtel, 1950, page 70."


Je vous invite a lire le livre et a connaître l'épuration qu'il y a eu en Palestine.
o
4 août 2006 22:19
Patientez mes freres et soeurs, le sort d'Israel est prévu dans le Coran... Arafat nous manque
n
5 août 2006 11:18
c vrai il me manque son sourire indécrochable,il doit manqué aussi a tous les orphelins qu'il a adopté

allah irhamo
Z
5 août 2006 19:54
Vouas avez fusioné Bulle et Belle? confused smiley
J'aimais bien notre Belle nationale...c'est dommage sad smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
 
Facebook