Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nom de l'époux obligatoire au B3 et Passeport?
L
13 février 2011 23:05
Salem Tout le monde
J'écris ce message simplement pour me renseigner à l'avance sur un truc si c'est possible.
Est ce que dans le cas d'un regroupement familial, le passeport et le B3 devraient OBLIGATOIREMENT mentionnés le nom de l'époux? Car moi je garde encore mes papiers avec mon nom de jeune fille et j'ai peur que le jour où je serais convoquée pour déposer ma demande de visa pour joindre mon mari, ils me compliquent les choses.
Merci d'avance
Leila
T
6 mars 2011 15:52
salem chofi okti enti rak haycha f tounes makch f franca w kanoun tounes woihdo w franca ma ttdeklch ida kan mhendkch nom mteh rejlk yehni ma handek mnin tkef .
L
6 mars 2011 16:14
Salem TUNI14
Merci pour le message, mais je n'arrive pas à le comprendre. Renvoyez moi un autre plus claire. Merci samahni pour l'effort.
Salem
Leila
T
6 mars 2011 19:20
C simple pour le nom de ton mari sa pose pas de probleme ;pour une seul raison tapartien encore a ladministratif tunisienne ;et ils on le droit de te demandé pourquoi tu la pas sur ton passport ;ta lacte de mariage integrale ca sufi
T
6 mars 2011 19:21
je vu ton parcours e je pense quilya un truc qui va pas ! normalmen maxsim un ans
L
6 mars 2011 19:44
Salem
Sur le département 06, c'est plusqu'un an. Vous pouvez consultez nos messages sous le titre "Regroupement familial au 06" Il y a trop de dossiers + retard de traitement des dossiers. En tous cas, Rabi isahil
Je tiens à vous remercier pour vos messages.
Salem
Leila
T
6 mars 2011 19:53
IL NYAPAS PLUS QUE LE 93 TROP DE CHARGE E POUR TOI IL FO ENVOYER UN RELANCE RECOMANDER
L
6 mars 2011 20:30
Salem
c'est fait depuis quelques mois.
Est ce que c'est possible de me rappeler votre département et votre parcour?
Salem
Leila
3
6 mars 2011 21:26
slt TUNI14
stp j'aimerais savoir ce que c'est exactement LE RELANCE RECOMANDER
merci d'avance
T
23 mars 2011 20:46
donne moi ton email je tenvoi le modelle de lettre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook