Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'ÉPOUX IDÉAL
l
1 septembre 2010 02:00
[www.islam-fraternet.com]

TOUT est dans ce lien.

ça peut aider celle et ceux qui subissent des lavage de cerveaux visant à déformer notre islam.
1 septembre 2010 05:44
salam alaykoum,

merci voila un ouvrage que je me ferais une joie de lire pour me perfectionner et progresser merci beaucoup ...

WelcomeWelcomeWelcomeWelcome
1
1 septembre 2010 14:10
Ce modèle d'époux s'adresse aux femmes de berger ou, à celle qui ont un état d'esprit d'un autre monde. Le livre saint a été écrit à une époque ou le monde vivait de cueillette et d'un peu d'élevage. Tout n'est plus applicable aujourd'hui.

Heureusement qu'il reste des manon des sources qui rêvent de vivre comme à l'époque des grottes et des huttes.

on voit de tout sur ce site
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
l
1 septembre 2010 17:17
le pervers : si t'as pas remarqué jpense d'ailleur que tu l'as critiqué sans meme l'avoir lu, que l'ouvrage est totalement adapté à notre décennie, mais tu peut penser ce que tu veux il n'ya qu'a te plaindre toi et ta furure femme le plus important c'est que tu ne cherche pas une musulmane car tu la salirerais et que tu te considère pas comme musulman, il ya de tout dans ce monde en effet et ta vision vu dans un autre forum de la femme c celle qui date de l'époque pré-islamique chez les arabes et pour les autres de l'antiquité mais vu ton faible savoir apparent je ne peut que te plaindre.
Il ya de tout il y a meme ceux qui découpe leurs femmes en petit morceaux car ils n'ont pas supporté qu'elle leur tienne tête et qu'elle demande le divorce...
m
1 septembre 2010 18:21
ptdrptdr
bien dit thumbs up



Citation
innocenceànéant a écrit:
le pervers : si t'as pas remarqué jpense d'ailleur que tu l'as critiqué sans meme l'avoir lu, que l'ouvrage est totalement adapté à notre décennie, mais tu peut penser ce que tu veux il n'ya qu'a te plaindre toi et ta furure femme le plus important c'est que tu ne cherche pas une musulmane car tu la salirerais et que tu te considère pas comme musulman, il ya de tout dans ce monde en effet et ta vision vu dans un autre forum de la femme c celle qui date de l'époque pré-islamique chez les arabes et pour les autres de l'antiquité mais vu ton faible savoir apparent je ne peut que te plaindre.
Il ya de tout il y a meme ceux qui découpe leurs femmes en petit morceaux car ils n'ont pas supporté qu'elle leur tienne tête et qu'elle demande le divorce...
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
1 septembre 2010 21:52
salam alaykoum,

je ne suis pas d'accord avec toi 118218 mm si c ton avis personnelle tu en reviens a dire que la religion n'a pas sa place aujourd'hui je dirais que el dunia (se bas monde qui n'est qu'une illusion ) ta bien tromper ..

pense tu que je jour dernier cela seras une excuse valable devant le seigneur quand il demanderas pourquoi n;avez vous pas reussi vos engagement enver moi ?

va tu repondre de la mm maniere qu'ici en trouvent des excuses bidon comme tu le fait

sache que tout se que Allah ordonne est un bien fait ..

un musulman pour gagner la faciliter car oui tout ses effort ne sont pas facile doit se dire je v faire telle et telle chose dans l'intention de plaire a Allah .. fait un pas vers Allah, Allah en fait deux vers toi et te facilite le bon comportement ..

et yu oublie que on ne vise pas pas le vraie bonheur ici bas car il est tres peu comparer au paradis donc si tu reste dans ta penser respect au moin ceux qui pratique ...

l'ironie dans ton poste ses que tu parle de berger et que presque tout les prophetes qu'Allah nous a envoyer comme misericorde etait berger le berger et plus noble et humble que le plus grand des roi ..

se sont la des obligation et c'est une bonne action de la part de la posteuse que de mettre cela pour eveillez les coeurs rapeller certain mais Allah seul c qu il y a dans les coeurs je comprend pourquoi Allah dit qu'il donne a ui il veut la clairvoyance

tu la dit toi mm on trouve de tout ici mm des gens qui on le coeur voiler par la vie d'ici bas ...
l
1 septembre 2010 22:03
laisse tomber saru-saru je pense comme toi mais je le laisse dans son aveuglement tout cela s'il était ne serait-ce qu'un peu intéréssé par notre dine il le saurait mais il fait partie de ces gens qui croivent être meilleurs, c cela l'ignorance,
ptetre qu'il se réveillera un jour mais il ne se rend pas compte de tout ce qu'ill devra rapptrapper,
pour ceux et celles qui croivent aux paradis et aux enfers une seule question à se poser : est-ce qu'un tel cadeau ne mérite-t-il pas un minimum d'effort? Trien n'est gratuit, ce bas monde est l paradis des mécréants et l'enfer des croyants.

En ce qui concerne le texte je serais ravi d'avoir vos différents avis, c vrai qu'il est long mais poour ceux qui ont la foi faible dites vous bien que vous lisez plus que cela dans des choses non licites ou peu recommandable donc c pas une question de longueur mais c'est chaytan ui vous fait croire cela. Qui sera le gagnant?
1 septembre 2010 22:11
perso j'en est lu une bonne parti pas tout je le reconnais mes j'ai mi la page dans mes favoris et je doit dire avec etonnement que une bonne bonne parti c pas que je l'avais deja apris mais je l'avais deja en mois je le savais deja c pa par pretention je crois que Allah ma offert des valeurs qui corresponde bien a notre belle religion de se point j'arrive facilement a le faire que c aussi par conviction humdouleh humdouleh
l
1 septembre 2010 22:21
oui je remarque cela aussi pour moi de temps en temps, en faites ce qu'Allah nous coneille (car l'Islam est surtout un conseil avec des obligations) cela fait partie du bon sens et comme Allah nous a insufler une petite mais vraiment petite partie de Lui c normale de constater ela près il suffit juste d'écouter cette partie de nous mais y en a beaucoup qui finissent pas éouter chaytan c pour cela qu'il nous airecommander de toujours s'instruire dans notre religion.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook