Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'épilation des zones intimes
A
7 juillet 2015 16:47
Bonjour les filles,

ça fait presque 3 mois que j'ai commencé à m'épiler toutes seule à la cire ... C'est dure, mais on doit résister si on veut une peau propre pour une longue durée
J'utilise le cire en cartouche (à 13dh) et un appareil électrique pour la chauffer (à 140dh chez casa galerie)

 
la cire 0
 
appariel 0

j'utilise le talc après l'épilation directement pour calmer la peau
tout ça c'est pour tout mon corps sauf les zones intimes (le visage, les assailles et le maillot)

J'aime bien savoir les filles la cire que vous utilisez pour ces zones, et ou je peux la trouver ?
Je veux ce genre de cire qui est liquide (sachant que je ne veux pas la préparer toute seule, je veux l'acheter prête)

 
cire chaude 0

Merci d'avance les filles
b
7 juillet 2015 19:39
Salut,

Mais pourquoi tu te fais chi**, tu vas chez body minutes, les prix sont très abordables.

Je paie 22,50 EUR pour maillot, jambes, aisselles et je suis tranquille pour un mois.

Et en plus, leur cire est de très bonne qualité. Tu as une peau ultra douce.
m
8 juillet 2015 00:25
Citation
bubblegum a écrit:
Salut,

Mais pourquoi tu te fais chi**, tu vas chez body minutes, les prix sont très abordables.

Je paie 22,50 EUR pour maillot, jambes, aisselles et je suis tranquille pour un mois.

Et en plus, leur cire est de très bonne qualité. Tu as une peau ultra douce.

C'est clair moi je m'embête pas lol je vais chez l'esthéticienne et hop tranquille pour 1 mois !

Et les prix ca va c'est pas excessif
A
8 juillet 2015 12:11
Merci les filles, mais je ne veux pas cette solution (d'aller chez l’esthéticienne)
J'attend toujours la réponse des autres filles (juste les filles qui font la cire toutes seules)
8 juillet 2015 12:37
Moi j'utilise cette cire elle est vraiment top et sent bon jamais déçue :

 
Cire nair 0
A
8 juillet 2015 12:41
Merci inesaynia pour ta réponse
elle est comment la texture de cette cire ? le genre oriental ?
8 juillet 2015 12:44
Oui genre orientale tu la fais chauffer au micro ondes et tu l'appliques avec une spatule et tu retires comme sur la photo que tu as posté
A
8 juillet 2015 13:52
donc elle est liquide, pas comme celle la



ça coûte combien ? et ou je peux la trouver ?
8 juillet 2015 13:59
Non elle est pas comme ça elle devient liquide au micro ondes je crois 45secondes, je l'achète en grande surface dans les 10euros et je fais tout le corps avec
 
Cire nair 0
A
8 juillet 2015 14:05
Merci beaucoup inesaynia, c'est gentil de ta part ... Je verrai s'elle se trouve au maroc
8 juillet 2015 14:13
Je t'en prie j'espère que tu la trouveras au Maroc sinon une équivalence
t
8 juillet 2015 15:10
Je confirme.
La cire NAIR est top.
Elle est facile d'utilisation, efficace et s'utilise sans bande.
Je fais tout avec et c'est économiquement rentable.
M
8 juillet 2015 17:06
Je l'utilise aussi et franchement elle est bien mais faut savoir la manié, moi je galère encore elle fait des long files et des fois elle ressort trop chaude et l'odeur reste dans le micro onde en tout cas pour ma part!!mais je la conseille quand même
k
8 juillet 2015 20:39
Citation
bubblegum a écrit:
Salut,

Mais pourquoi tu te fais chi**, tu vas chez body minutes, les prix sont très abordables.

Je paie 22,50 EUR pour maillot, jambes, aisselles et je suis tranquille pour un mois.

Et en plus, leur cire est de très bonne qualité. Tu as une peau ultra douce.

Salut

Je pense qu'elle se fait chier comme tu dis tout simplement parce que montrer nos parties intimes a une autre personne meme une femme est interdit fi dine.

Si cela ne l'était pas, je te rassure que personne ne se prendrait la tête avec cette satané cire.
 
Facebook