Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'EPILATION AU LASER, BESOIN DE VOUS LES FILLES
N
27 août 2012 20:48
Salam mes soeurs,

Ca fait un an que je mets de l'argent de côté pour m'offrir une épilation au laser. J'étais trop heureuse (j'ai la peau blanche, les poils bruns). Et j'entends que c'est HARAM.

Si c'est haram je ne le ferais pas... mais adieu les jambes de rêves (j'ai plusieurs pouces) et bonjour les poils incarnés au niveau du maillot...

J'utilise la cire...

Je suis dégoutée... avez-vous des preuves svp ???
d
27 août 2012 22:05
Salam,

Alors, je me suis également renseignée et d'après ce que j'ai compris ce n'est pas haram dans la mesure où on peut s'épiler tout le "surplus" à l'exception des sourcils (ne pas les épiler trop fins). De plus, l'épilation au laser n'est pas définitive dans la mesure où une repousse peut intervenir quelques années + tard.

De mon côté, j'ai choisi la lumière pulsée au lieu du laser et je commence ma première séance vendredi inchallah.

je vais reposer la question à un imam pour en avoir la confirmation et je te dirai quoi....
N
28 août 2012 00:52
Citation
drolededame a écrit:
Salam,

Alors, je me suis également renseignée et d'après ce que j'ai compris ce n'est pas haram dans la mesure où on peut s'épiler tout le "surplus" à l'exception des sourcils (ne pas les épiler trop fins). De plus, l'épilation au laser n'est pas définitive dans la mesure où une repousse peut intervenir quelques années + tard.

De mon côté, j'ai choisi la lumière pulsée au lieu du laser et je commence ma première séance vendredi inchallah.

je vais reposer la question à un imam pour en avoir la confirmation et je te dirai quoi....

Salam drolededame,

Allah y hafdek tu me rassures! Je vais également contacter un imam, voire deux prochainement et je te tiens également au courant.
Je ferais remonter le post.

J'ai justement entendu que ça serai hram dans la mesure où il n'y a plus de repousse...mais tu as raison dans le cas du laser il peut en survenir de temps en temps (sacrément moins c'est claire)...

Merci, je continue les recherches winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook