Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'envoi de candidature
S
18 janvier 2016 13:23
Salam tout le monde , comme j'ai pas obtenu de réponse dans la rubrique aide, astuce...

Je viens ici , en espèrant avoir plus de réponse inchaallah.


Voilà en fait j'ai envie d'envoyer une candidature. Sur l'offre d'emploi il est écrit qu'il faut l'envoyer par mail et par courrier postal.

Alors je vais déja l'envoyer par mail mais est ce que je dois précisez que vous allez également recevoir une copie par courrier postal?

Si oui, comment puis je formuler ceci. par exemple: "Vous trouverez ci-joint ma candidature pour le poste ......et vous recevrez également une copie par courrier postale"

est ce correct?

Merci d'avance pour vos réponse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/01/16 13:23 par Saraaaaaaaaa.
18 janvier 2016 14:52
Non, je serais toi, j'apppelerais la société.

Ça me semble bizar qu'ils le demandent par émail et courrier ?

Pour moi, tu devrais mettre en PJ ta lettre de la poste .


"Comme demandé par vos soins, ma lettre de motivation et mon curriculum vetae vous sera également transmis par le biai du courrier postal."
Citation
Saraaaaaaaaa a écrit:
Salam tout le monde , comme j'ai pas obtenu de réponse dans la rubrique aide, astuce...

Je viens ici , en espèrant avoir plus de réponse inchaallah.


Voilà en fait j'ai envie d'envoyer une candidature. Sur l'offre d'emploi il est écrit qu'il faut l'envoyer par mail et par courrier postal.

Alors je vais déja l'envoyer par mail mais est ce que je dois précisez que vous allez également recevoir une copie par courrier postal?

Si oui, comment puis je formuler ceci. par exemple: "Vous trouverez ci-joint ma candidature pour le poste ......et vous recevrez également une copie par courrier postale"

est ce correct?

Merci d'avance pour vos réponse
S
18 janvier 2016 15:04
merci
Citation
Natacha2101 a écrit:
Non, je serais toi, j'apppelerais la société.

Ça me semble bizar qu'ils le demandent par émail et courrier ?

Pour moi, tu devrais mettre en PJ ta lettre de la poste .


"Comme demandé par vos soins, ma lettre de motivation et mon curriculum vetae vous sera également transmis par le biai du courrier postal."
c
18 janvier 2016 15:20
si tu envoie par mail pourkoi veux tu l'envoyer aussi par voie postale???

fait le par mail c'est bon pas besoin de l'envoyer 100 fois
c
18 janvier 2016 15:22
desolee j'avais mal lu

mais c'est vrai que c'est bizarre d’envoyer par mail et courrier postal.......
S
18 janvier 2016 15:27
tant pis j'ai déja envoyer par mail, et par courrier postale. on verra bien
Citation
cmoi123 a écrit:
desolee j'avais mal lu

mais c'est vrai que c'est bizarre d’envoyer par mail et courrier postal.......
c
18 janvier 2016 15:33
Puisse Allah te permettre d'avoir une reponse positive pour l'emploi que tu vises Amine.

Citation
Saraaaaaaaaa a écrit:
tant pis j'ai déja envoyer par mail, et par courrier postale. on verra bien



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/01/16 15:33 par cmoi123.
S
19 janvier 2016 14:50
amine ya rabi smiling smiley
Citation
cmoi123 a écrit:
Puisse Allah te permettre d'avoir une reponse positive pour l'emploi que tu vises Amine.
19 janvier 2016 20:00
Salam,

C'est très courant d'envoyer la candidature par mail et par courrier. Je le fais quand j envoie une candidature spontanée.

Tu peux écrire un truc genre: "vous trouverez ci-joint ma lettre de motivation ainsi que mon curriculum vitae. Vous recevrez également ces documents par courrier dans les jours à venir."
S
22 janvier 2016 12:00
merci pour ta réponse smiling smiley
Citation
Strawberry12 a écrit:
Salam,

C'est très courant d'envoyer la candidature par mail et par courrier. Je le fais quand j envoie une candidature spontanée.

Tu peux écrire un truc genre: "vous trouverez ci-joint ma lettre de motivation ainsi que mon curriculum vitae. Vous recevrez également ces documents par courrier dans les jours à venir."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook