Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’envie de vomir
B
29 juillet 2022 16:39
Excusez le titre mdr
Mais en gros j’avais fortement envie de vomir suite à une intoxication et la c’est partie mais toujours mal

Mais on est d’accord c’est mieux de vomir en cas d’intoxication ?
Se faire vomir c’est mauvais ?
C
29 juillet 2022 16:46
Salam,

Le mieux est d'aller consulter si tu penses qu'il s'agit d'une intoxication alimentaire. Tu risques la déshydratation.
Sinon dans l'immédiat, tu peux prendre un médicament contre la nausée et un antispamodique (si tu as des douleurs abdominales et si tu n'y es pas allergique) plutôt que de te faire vomir.


Citation
Bl69 a écrit:
Excusez le titre mdr
Mais en gros j’avais fortement envie de vomir suite à une intoxication et la c’est partie mais toujours mal

Mais on est d’accord c’est mieux de vomir en cas d’intoxication ?
Se faire vomir c’est mauvais ?
29 juillet 2022 16:47
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Ça dépend, si c'est déjà dans le côlon, il vaut mieux éviter de vomir. ?

Plus sérieusement, si ça passe l'estomac, ça va sort par en bas. Peut-être par une grosse diarrhée des familles.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
B
29 juillet 2022 16:53
Oui mais si c une Diarrhée comme tu dis ça veut dire j’ai potentiellement une bactérie dans l’estomac non ?

Enfin j’en sais rien dans ma tête il faut évacuer ça mdr
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Ça dépend, si c'est déjà dans le côlon, il vaut mieux éviter de vomir. ?

Plus sérieusement, si ça passe l'estomac, ça va sort par en bas. Peut-être par une grosse diarrhée des familles.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
T
29 juillet 2022 17:18
moi je me fais vomir si la diarrhée vient pas.En général ça marche sauf une fois.J'ai chopé une gastro de derrière les fagots. eye popping smiley J'avale une gorgée d'eau et ça partait direct en jet puissant sur le mur.Du coup j'ai pas bu quasi 3 jours
29 juillet 2022 17:28
Laisse ton corps gérer. C'est un système très perfectionné et très capable.
Citation
Bl69 a écrit:
Oui mais si c une Diarrhée comme tu dis ça veut dire j’ai potentiellement une bactérie dans l’estomac non ?

Enfin j’en sais rien dans ma tête il faut évacuer ça mdr
B
29 juillet 2022 18:23
Merci de me rassurer ça me faisait peur un peu mais j’ai eu ce qu’il fallait je pense donc après il a ses mécanismes smiling smiley
Citation
CHN-W a écrit:
Laisse ton corps gérer. C'est un système très perfectionné et très capable.
B
29 juillet 2022 18:24
J’ai pas trop compris en gros c’était pas une bonne idée de se faire vomir ?
Citation
Tadaaa a écrit:
moi je me fais vomir si la diarrhée vient pas.En général ça marche sauf une fois.J'ai chopé une gastro de derrière les fagots. eye popping smiley J'avale une gorgée d'eau et ça partait direct en jet puissant sur le mur.Du coup j'ai pas bu quasi 3 jours
29 juillet 2022 20:20
Salam posteuse,

C est mauvais de se faire vomir...prend un médicament pour la gastro...bois du coca ou du sirop primperan qui fait passer l envie de vomir...

Courage,
Bonne soirée.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook