Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'envie de ne pas se marier
15 juillet 2012 19:36
Salam,

Je ne sais par ou commencer et si vous êtes dans la même situation que moi, mais en ce qui me concerne le constat est tristement simple: j'ai envie de ne pas me marier

Deja, par malchance je ne tombe que sur des filles sérieuses pas bien, qui ne veulent pas s'amuser

Il y en a avec qui j'ai passé des semaines, voire des mois, pour découvrir en fin de compte, qu'au fond elles voulaient du sérieux, et qu'elles se sont payé ma tête!

On me dit souvent qu'il faut patienter et c'est quand on s'y attend pas qu'on tombe sur des filles pas sérieuses, mais malheureusement pour moi, ce genre de filles se font de plus en plus rares de nos jours, on dirait qu'elles sont toutes prises!

Est-ce que vous avez des petites techniques pour faire "fuir" son Mektab, ne pas se marier et rester célibataire?

Merci de répondre sérieusement
Speaks only Arabic and English
15 juillet 2012 19:40
Citation
Oussama8032 a écrit:
Salam,

Je ne sais par ou commencer et si vous êtes dans la même situation que moi, mais en ce qui me concerne le constat est tristement simple: j'ai envie de ne pas me marier

Deja, par malchance je ne tombe que sur des filles sérieuses pas bien, qui ne veulent pas s'amuser

Il y en a avec qui j'ai passé des semaines, voire des mois, pour découvrir en fin de compte, qu'au fond elles voulaient du sérieux, et qu'elles se sont payé ma tête!

On me dit souvent qu'il faut patienter et c'est quand on s'y attend pas qu'on tombe sur des filles pas sérieuses, mais malheureusement pour moi, ce genre de filles se font de plus en plus rares de nos jours, on dirait qu'elles sont toutes prises!

Est-ce que vous avez des petites techniques pour faire "fuir" son Mektab, ne pas se marier et rester célibataire?

Merci de répondre sérieusement



Salam oussama


Quand tu dis des semaines et des mois c est à dire les fréquenter? âpres peut être tu tombe toujours sur les mêmes histoires !!!
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
n
15 juillet 2012 19:59
salam,
enfin un sujet intéressant!
y'en avait un peu marre des sujet "quand est ce que je me marieeeeeeeeee"! comme c'est le le but ultime de la vie !

ne t'inquiete pas je suis dans le même cas, je ne tombe que sur des hommes trop sérieux qui veulent se marier dans la semaine!! ils te balancent " tu es la femme de ma vie" au bout de 2h et " c'est toi que je veux présenter à mes parents" au bout de 4h! !??
s
15 juillet 2012 20:02
nannn oussama tu ma tué wallah,tu veut fuir ton mektoub,en plus de sa tu te plains de tomber sur des filles serieuses et demande a rencontrer des filles voulant s amuser,de nos jours tout le monde demande a trouver sa moitié pour se caser et toi c est tout le contraire

Un grand LOOOLLL pour toi et je conclurais ceci en esperant vraiment que ton post etait a prendre au second degré
l
15 juillet 2012 21:15
demande a ton psy sad smiley peut etre que c'est toi le soucis et non elles

parce que avec tout les postes que tu nous as sortis c'est clair qu'il te faut une remise en question Are you crazy

aucune femme ne te satisfait amplement donc a un moment donné c'est clair qu'il faut que tu reste celibataire
s
15 juillet 2012 21:17
Citation
Oussama8032 a écrit:
Salam,

Je ne sais par ou commencer et si vous êtes dans la même situation que moi, mais en ce qui me concerne le constat est tristement simple: j'ai envie de ne pas me marier

Deja, par malchance je ne tombe que sur des filles sérieuses pas bien, qui ne veulent pas s'amuser

Il y en a avec qui j'ai passé des semaines, voire des mois, pour découvrir en fin de compte, qu'au fond elles voulaient du sérieux, et qu'elles se sont payé ma tête!

On me dit souvent qu'il faut patienter et c'est quand on s'y attend pas qu'on tombe sur des filles pas sérieuses, mais malheureusement pour moi, ce genre de filles se font de plus en plus rares de nos jours, on dirait qu'elles sont toutes prises!

Est-ce que vous avez des petites techniques pour faire "fuir" son Mektab, ne pas se marier et rester célibataire?

Merci de répondre sérieusement


grinning smileyptdrOups
15 juillet 2012 21:34
c'est Oussama dans toute sa splendeur grinning smiley....... des gens cherche à ce marié faire des rencontres sérieuse lui c'est tout le contraire Oups
D
15 juillet 2012 21:34
Mdrrr je suis choquée d habitude c est " franchement qu elle vie de merde je tombe que sur des ..... , ! sayer c est finis les femme serieuse , sa existe plus" , et toi tu vient et tu veut poussée ton mektAB! ptddrrrr, j ai rien contre cest que sa change par rapport au autre, ben je te souhaite bon courage apres si tes jeune en meme temps c est normale que tu veut profité de la vie ! Mais si ta dans la trentaine voir plus je te dirais HELLO REDESCENT SUR TERRE winking smiley ! sur se je vous souhaite a tous une excellente soirée!
S
15 juillet 2012 21:39
Tu te fou de la gueule du monde mdrr , tu veux une meuf pas sérieuse ? Va dans une chicha et nous prend pas la tête ! Ta pas honte de dire sa , franchement t'aimerais bien qu'on joue de ta soeur , de ta fille ? Nan , au lieu de continuer tes études , ou chez pas ceux que tu fais dans la vie , travailler mettre de l'argent de côté pour plus tard , t'instruire dans la religion ! Mais viens pas demander conseille pour des truc comme sa , et plus tard quand tu voudra te marier ? Tu voudra une fille hlel , vierge qu'a rien fais c'est sa , pendant que toi dans le passé t'aurais jouer et jouer de pauvre fille qui voulait quelque chose de sérieux ? Redescend , adopte un comportement tel que celui du prophète non pas comme celui d'un mécréant . Hmal Are you crazy
15 juillet 2012 21:54
sehtekkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkClapClapClapClap Et un gogole déclaré un!!!

Cool
Z
16 juillet 2012 00:07
Jolie ironie grinning smiley

Elle est à l'image de ce qui se passe.

Patience, patience est bonne eye rolling smiley
16 juillet 2012 01:14
ouhlala au début j'ai cru que je lisais mal, que je comprenais pas... Mais non c'est pas une blague....Are you crazy
Oussama, la fornication c haram. No no
N
16 juillet 2012 01:14
Citation
Oussama8032 a écrit:
Salam,

Je ne sais par ou commencer et si vous êtes dans la même situation que moi, mais en ce qui me concerne le constat est tristement simple: j'ai envie de ne pas me marier

Deja, par malchance je ne tombe que sur des filles sérieuses pas bien, qui ne veulent pas s'amuser

Il y en a avec qui j'ai passé des semaines, voire des mois, pour découvrir en fin de compte, qu'au fond elles voulaient du sérieux, et qu'elles se sont payé ma tête!

On me dit souvent qu'il faut patienter et c'est quand on s'y attend pas qu'on tombe sur des filles pas sérieuses, mais malheureusement pour moi, ce genre de filles se font de plus en plus rares de nos jours, on dirait qu'elles sont toutes prises!

Est-ce que vous avez des petites techniques pour faire "fuir" son Mektab, ne pas se marier et rester célibataire?

Merci de répondre sérieusement

je vais te répondre sérieusement.. tu es sérieux Don Juan?
Je lis que "ouin Ouin" ici...
"personne me veut Ouin"
"tout le monde me veut Ouin"

Trop dure la vie
C
16 juillet 2012 01:14
Citation
Oussama8032 a écrit:
Salam,

Je ne sais par ou commencer et si vous êtes dans la même situation que moi, mais en ce qui me concerne le constat est tristement simple: j'ai envie de ne pas me marier

Deja, par malchance je ne tombe que sur des filles sérieuses pas bien, qui ne veulent pas s'amuser

Il y en a avec qui j'ai passé des semaines, voire des mois, pour découvrir en fin de compte, qu'au fond elles voulaient du sérieux, et qu'elles se sont payé ma tête!

On me dit souvent qu'il faut patienter et c'est quand on s'y attend pas qu'on tombe sur des filles pas sérieuses, mais malheureusement pour moi, ce genre de filles se font de plus en plus rares de nos jours, on dirait qu'elles sont toutes prises!

Est-ce que vous avez des petites techniques pour faire "fuir" son Mektab, ne pas se marier et rester célibataire?

Merci de répondre sérieusement

Mouhahaha FAKE !!
[color=#0066FF]Il fut César et le Pape à lui seul. Un Pape sans en avoir la prétention, et un César sans légions, sans finances. Si un homme ne gouverna jamais que par la volonté de Dieu, c'est bien Mohammed car il eut tous les pouvoirs sans en avoir les moyens.[/color] Bosworth-Smith 1874.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook