Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'envie de me marié
M
16 mars 2015 23:24
Salam Aleykum ,

Comme c'est dit dans le titre, j'ai envie de me marié, non pas pour combler un vide mais pour grandir avec mon mari, et adoré Allah tout sa dans le hlel, ainsi cela me permettra de me préservé un maximum de toute tentations. J'ai 18 ans et je me sens tout a fait prête et sérieusement je ne me voit pas entamé de longue études, je préfère être mère au foyer ET j'ai déjà un homme en vue mais le truc c'est que je ne le connais pas et pourtant ont vit dans la même cité, il m'intéresse depuis l'âge de mes 17 ans mais je ne sais pas comment faire pour qu'il me remarque d'autant plus que je ne suis pas le genre de fille a me faire remarqué.

PS: il n'est pas de la même origine que moi.

Baraka Allahu Fikum pour ceux qui vont me repondre
17 mars 2015 00:51
Salam,
Qu allah te facilite le chemin du mariage.
Fait des Douhas c est allah qui sait et décide de nos vie.
Soit paciente cela est la plus belle preuve de foie et d amour envers allah
17 mars 2015 01:13
Citation
Maryoumma a écrit:
Salam Aleykum ,

Comme c'est dit dans le titre, j'ai envie de me marié, non pas pour combler un vide mais pour grandir avec mon mari, et adoré Allah tout sa dans le hlel, ainsi cela me permettra de me préservé un maximum de toute tentations. J'ai 18 ans et je me sens tout a fait prête et sérieusement je ne me voit pas entamé de longue études, je préfère être mère au foyer ET j'ai déjà un homme en vue mais le truc c'est que je ne le connais pas et pourtant ont vit dans la même cité, il m'intéresse depuis l'âge de mes 17 ans mais je ne sais pas comment faire pour qu'il me remarque d'autant plus que je ne suis pas le genre de fille a me faire remarqué.

PS: il n'est pas de la même origine que moi.

Baraka Allahu Fikum pour ceux qui vont me repondre

Aleykoum salam,

ma soeur je risque de te decevoir, mais je pense que tu veux grandir un peu vite,

tu veux te marier à 18 ans et t'as quelq'un qui te plais et tu veux lui faire signe pour qu'il s'engage Heu Non petite sœur je suis pas d'accord, il faut faire les choses dans l'ordre, t'as le droit d'avoir des aspirations et des réves, mais tu pense que la vie est aussi facile, à ton age t'as pas encore finit de mûrir, donc le mieux c'est que tu t'intérésse à ce qui ne peut pas attendre et que tu peux rater quand tu seras grande comme les études, le travail ... etc met une chose dans ta téte : que tu seras pas la méme dans 4,5 ans que la personne que t'es aujourd'hui, donc tu dois t'adapter à ses changement, à ton age on profitais de la moindre seconde pour jeter un coup d’œil à nos cours ou pour s'intéresser à la culture, au savoir, la religion ... etc, faut que tu fasse des efforts ma sœur, t'as l'air fatigué en un age ou on a beaucoup d'énergie et ça n'aspire pas de bonne augure pour le futur , reprends toi en main et change les choses tant que r'as encore le temps, et l'homme viendra à un certain moment incha'Allah, mais écarte l'idée de te marier avant tes 23 ans
17 mars 2015 07:27
salam
va le voir direct
demande lui s il veut t epouser comme sa tu auras ta reponse
et tu pourra passer a autre chose
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook