Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'envi de devenir maman prend le dessu
C
28 février 2011 23:19
Salam ,

Voila depuis quelque temps l'envie de devenir maman prend le dessu sur ma vie , je ne pence cas sa chaque instant chaque choses chaque parole enfin ces maladif . le probleme ces que je suis jeune j'ai 19 ans je ne suis pas encore marié et financiérement inch'allah bientot j'ai un poste stable & un appartement mes je ne sais soigné cette envi de donné la vie .
J'ai besoin de vos conceils ou autre du moin essayé d'etre comprise
f
1 mars 2011 09:02
Le mariage, et après tu pourras faire autant d'enfants que tu le souhaites, si Dieu le veut.

Tu en parles comme si c'était "mission impossible", ou comme si tu voulais brûler les étapes...
F
1 mars 2011 09:30
salut,

j'avais cette envie à ton age mais après g fini par oublier n'étant pas encore mariée.
L
1 mars 2011 17:45
Citation
Chaanel Fatima Zahra a écrit:
mes je ne sais soigné cette envi de donné la vie .

Salam,

Vas voir tes copines et voisines, et dis leur que pendant une semaine, elles doivent t'appeler quand il faudra changer les couches de leur gosse, et que tu t'en occupera.

L'envie de donner la vie partira vite, devant le spectacle "vue et odeurs immondes" de couches dégueu. Idéalement, il faudrait qu'un des gosses ait une gastro, pour que le sordide du paysage de film d'horreur de sa couche moisie par sa diarrhée soit radicalement efficace sur ton envie de donner la vie.

Inutile de me remercier, le plaisir était pour moi,

LVP
C
1 mars 2011 18:22
Salam ,


Alors tout d'abord merci de vos reponces ,
Fafou je ne veux pas brulé les etapes bien au contraire j'attend de trouvé l'homme qui saura me rendre heureuse se n'es pas mission impossible bien au contraire si dieu me permet de donné la vie inchaallah je serai la femme la plus comblé .

ensuite Felicity comment ton envie es elle parti ?
je me pose beaucoup de question & je trouve dommage de lire se que Lavraipersonne ma repondu

Je suis venu poster ici pour comprendre mon envi si forte d'avoir un bébé les couche les odeur et tout le reste n'es rien a coté de l'amour qu'un enfant porte sa mere je ne te remerciré pas pour ton message car a mes yeux tu tes egaré du sujet .

Merci quand meme d'avoir pris le temps de me repondre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook