Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'entretien des bottes en cuir
O
5 novembre 2010 14:41
Salam les fillesWelcome


Comment entretenez vous vos bottes en cuir ?

J'ai vu pas mal de conseils sur la toile mais je préfère prendre vos conseils testés et approuvés car je vais ressortir mes bottes du placard je commencer à cailler des pieds Ill
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
5 novembre 2010 15:10
salam OrAnGiNa_75 smiling smiley moi je te conseille tous simplement de les nettoyer avec du lait ! entier si possible puis essuyer et les nourrir avec soit du gras, moi je ne me casse pas la tête je met du beurre, cela nourrit bien le cuir mais tu peut y mettre un produit spécial.
une fois que le gras est bien imprégner tu lustre tes bottes et tu les imperméabilises avec une bombe spécial .
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
v
5 novembre 2010 16:27
Bonjour,

il est parfois nécessaire de nettoyer les pores du cuir.
La saleté, les excédents de cire, parfois même de résine ou de silicone (pourtant à éviter), empêchent tout entretien efficace.
surtout ne pas mettre du lait sur le cuir.
5 novembre 2010 17:49
salam vaxels smiling smiley cela fait des années que je nettoie mes cuirs avec du lait et je n'ai jamais eu de problèmessad smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
5 novembre 2010 20:37
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
Salam les fillesWelcome


Comment entretenez vous vos bottes en cuir ?

J'ai vu pas mal de conseils sur la toile mais je préfère prendre vos conseils testés et approuvés car je vais ressortir mes bottes du placard je commencer à cailler des pieds Ill

Salam,

Y a des lingettes spécial cuir sont efficace et pas cher c´est ce que j´utilise pour mes sacs, mes bottes et pour nettoyer aussi les Fauteuilles.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
b
5 novembre 2010 20:49
Citation
sara** a écrit:
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
Salam les fillesWelcome


Comment entretenez vous vos bottes en cuir ?

J'ai vu pas mal de conseils sur la toile mais je préfère prendre vos conseils testés et approuvés car je vais ressortir mes bottes du placard je commencer à cailler des pieds Ill

Salam,

Y a des lingettes spécial cuir sont efficace et pas cher c´est ce que j´utilise pour mes sacs, mes bottes et pour nettoyer aussi les Fauteuilles.

superr tu peux donner le nom stpp ??? grinning smiley
5 novembre 2010 22:05
Citation
bijou_oriental a écrit:
Citation
sara** a écrit:
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
Salam les fillesWelcome


Comment entretenez vous vos bottes en cuir ?

J'ai vu pas mal de conseils sur la toile mais je préfère prendre vos conseils testés et approuvés car je vais ressortir mes bottes du placard je commencer à cailler des pieds Ill

Salam,

Y a des lingettes spécial cuir sont efficace et pas cher c´est ce que j´utilise pour mes sacs, mes bottes et pour nettoyer aussi les Fauteuilles.

superr tu peux donner le nom stpp ??? grinning smiley

Salam ma belle,

Tu peux les trouver à carrefour, on habite pas le même pays, moi je les achète dans un super marché pas loin de chez moi.
Aussi tu peux faire une recherche sur google tu trouveras des marques de chez vous.grinning smiley
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
O
12 novembre 2010 16:24
Merci les filles !

J'ai finalement optée pour le conseil d'aicha ( le moins cher grinning smiley) et c'est assez pratique la technique du lait !

parcontre pour les bottes noires un petit coup de cirage est nécessaire pour redonner dla couleur à tout ça

mais je compte bien acheter les lingettes sa a l'air assez pratique pour les sacs en cuir winking smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook