Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'entrée dans la salle
c
10 juin 2013 12:19
Salam 3laikoum,

Je fais appel à votre imagination pour me donner des idées de l'entrée dans la salle.
Je ne fais pas dfou3 et donc je ne sais pas comment faire l'entrée ???? Mes parents veulent que mon mari arrive sur un cheval et moi après sur la 3amaria !!!

Faites moi rêver les filles smiling smiley Si vous avez besoin de connaitre la disposiiton de la salle, faites moi signe

bisette
10 juin 2013 12:25
Bonjour c.betty,

Allah ykemel belkhire o Allah yje3lou moubarak said.
Pour répondre à ta question, ma soeur a fait une entrée pareil son mari avec le cheval et elle en 3emmarya. C'été fantastique mais un peu risqué, il faut que le cheval soit dressé, pour le faire monter les quelques escaliers de l'entrée et puis dans la salle sans faire de dégats.


Bisouuus
10 juin 2013 12:51
allah ykemel bel khir c.betty w 3o9bal jami3 l 3raysat

dkhla diffère tous d3la hassab fin ghadiri l 3arss et les gens ke tu vas invités
de préférence ke ça soit classe l3roussa dakhla fel 3ammariya belebsa l bida o l3riss dakhel 9odamha bel fat7a (dfouu3) ca reste tres classe o tayboureche b 3isawa wera l 3ammariya
c le top saraha
o laki wasi3 annadar a 7biba
c
10 juin 2013 13:26
Merci les filles smiling smiley
En fait à Marrakech on ne fait pas 3issawa sad smiley et mon frère a fait son mariage l'année dernière et il a fait dekhla bel3awed smiling smiley J'essaie de faire un peu différent de lui car nous avons pris la même neggafa et traiteur ...

Je pensais à la chose suivante et dites moi ce que vous pensez :

Les gens arrivent et restent autour de la piscine avec les animations, salés , sucrés ......
Le marié arrive sur le cheval et descend devant la porte de la salle et ouvres les portes aux invités et puis restes à côté de la ou il va s’asseoir avec la mariée (je ne sais pas comment on appelle ce truc la honte quoi )
Et après la mariée arrive .... et tous les regards sont tournés vers elle ihihihiihihih !!
Je sais que c'est la mariée qui arrive en premier et après le marié mais la je me suis dit ça serait bien de changer thumbs up

Vous en pensez quoi les filles? dites moi ce que vous pensez vraiment !!!!
J'ai besoin d'aideeeeeeeeeeeeee...........HellllllllllllllpppppppppppSOS
D
10 juin 2013 15:32
Salam c.betty, je trouve que cest une bonne idee que la mariee rentre ensuite, ca fait style "larrivee de la orincess0e" ca peut etre sympa, quelle rentre seule ou acimpagne de son pere ou son frere.

Ou encore mieux, si les invites sont deja la, le mariee organise son entree avec quelques femmes de sa famille
(Mere, soeurs, tantes...) qui laccompagneront de "sla w slam" jusquau trone (la ou sassoient les mariees smiling smiley , tu na pas de honte a avoir tout le monde ne connait pas forcement le nom),
Puis l3rossa tji apres, accompagnee elle aussi de quelques femmes de sa famille et de sa negafa (plus de femmes pour elle, donc plus de bruit, cest bien elle la princesse de la soiree non ? smiling smiley )
Les femmes accompagneront aussi la belle et linstalleront pres de lheureux elu


Voila ce nest qune idee quen pense tu ?
c
10 juin 2013 15:42
Citation
Dulce'chica a écrit:
Salam c.betty, je trouve que cest une bonne idee que la mariee rentre ensuite, ca fait style "larrivee de la orincess0e" ca peut etre sympa, quelle rentre seule ou acimpagne de son pere ou son frere.

Ou encore mieux, si les invites sont deja la, le mariee organise son entree avec quelques femmes de sa famille
(Mere, soeurs, tantes...) qui laccompagneront de "sla w slam" jusquau trone (la ou sassoient les mariees smiling smiley , tu na pas de honte a avoir tout le monde ne connait pas forcement le nom),
Puis l3rossa tji apres, accompagnee elle aussi de quelques femmes de sa famille et de sa negafa (plus de femmes pour elle, donc plus de bruit, cest bien elle la princesse de la soiree non ? smiling smiley )
Les femmes accompagneront aussi la belle et linstalleront pres de lheureux elu


Voila ce nest qune idee quen pense tu ?

Salam o allah ikemel lik belkhir smiling smiley
C'est une très bonne idée miss !! Je la garde dans ma liste Angel des idées
Je pense faire des tests la veille du mariage incha allah pour voir ce que ça donnera smiling smiley
10 juin 2013 15:55
Ma chérie ana nchaelah à ndkhl moi et mn mari bl3araba nchaelah et en descendant aytyhzoni fl3marya
D
10 juin 2013 15:58
Barakallahoufik w nti kadalik ma belle lidee eest de toi a la base je nai fait quajouter des elements, alf mabrouk a toi, ton mariage est prevu pr quand ? smiling smiley
c
10 juin 2013 16:15
Citation
Dulce'chica a écrit:
Barakallahoufik w nti kadalik ma belle lidee eest de toi a la base je nai fait quajouter des elements, alf mabrouk a toi, ton mariage est prevu pr quand ? smiling smiley

Le 06/07/2013 et toi ?
Tu vas faire comment ton entrée ?
c
10 juin 2013 16:16
Citation
joujou 1989 a écrit:
Ma chérie ana nchaelah à ndkhl moi et mn mari bl3araba nchaelah et en descendant aytyhzoni fl3marya

COOL, elle est très bonne cette idée aussi. Moi je ne peux pas le faire car la caleche ne peux pas entrée la ou il y a les invités sad smiley
D
10 juin 2013 16:40
Ana ya pas de mariaede suite juste khotba, ca va ta le temp pour y reflechir smiling smiley
D
10 juin 2013 16:40
Ana ya pas de mariaede suite juste khotba, ca va ta le temp pour y reflechir smiling smiley
D
10 juin 2013 16:40
Ana ya pas de mariaede suite juste khotba, ca va ta le temp pour y reflechir smiling smiley
D
10 juin 2013 16:40
Ana ya pas de mariaede suite juste khotba, ca va ta le temp pour y reflechir smiling smiley
c
10 juin 2013 16:54
Citation
Dulce'chica a écrit:
Ana ya pas de mariaede suite juste khotba, ca va ta le temp pour y reflechir smiling smiley

Tienes razon smiling smiley
Prends ton temps smiling smiley et organises toi bien miss smiling smiley o allah ikemel 3lik belkhire
10 juin 2013 16:58
Moi je préfère que les mariés rentrent en même temps.. C troooooop beau à voir!!! In love
20 août 2013 21:01
nous aussi madkhlnach tal la salle biha nzlha men notre voiture wrkbna fl3araba w zadt chi 5 metres c tt apres nzlna w dkhlt 3la rjli w tl3t f l3marya
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook