Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'entêtement de ma femme
a
13 septembre 2008 19:48
bonjour à tous,mon probléme est arrivé deux jours de notre arrivé au maroc pour voir la famille;je suis marié on a deux enfants et aussi enceinte de 2 mois.
on passé la 1er nuit chez mes parents apres avoir vu ses parents chez mes parents aprés le matin m'a demandé de voir sa famille j'ai dis ok mais à condition tyu reviens le lendemain car on est invité un mariage le 07/08/2008 on a assisté ce mariagejusqu'au le matin ,en rentrant m'a demandé de partir chez sa famille alors je lui dis non mais elle s'en fou de tout puis elle est parti alors je suis renté chez mes parents elle de son côté et moi de mon côté et mes enfants sont chez sa mére;je precise qu'i y'a 8km de mes parents ou ilms habite ses parents.mantenant je n'ai plus de nouvelle de mes enfants moi je suis renté en france mes enfants qui ont la nationalité française sont restés au maroc puis ils sont jeunes de 4 ans et 1ans et deux mois :je suis perturbé je penses mantenant qu'a mes enfants aidez moi svp que je dois faire? MERCI
m
13 septembre 2008 22:02
comment se fait 'il qu'ils soient restés là bas?
et pq toi tu es rentré sans eux?
m
13 septembre 2008 22:09
t es pas parti cherché ta famille Are you crazy
l
13 septembre 2008 22:26
s
13 septembre 2008 22:46
Citation
azzinefassi a écrit:
bonjour à tous,mon probléme est arrivé deux jours de notre arrivé au maroc pour voir la famille;je suis marié on a deux enfants et aussi enceinte de 2 mois.
on passé la 1er nuit chez mes parents apres avoir vu ses parents chez mes parents aprés le matin m'a demandé de voir sa famille j'ai dis ok mais à condition tyu reviens le lendemain car on est invité un mariage le 07/08/2008 on a assisté ce mariagejusqu'au le matin ,en rentrant m'a demandé de partir chez sa famille alors je lui dis non mais elle s'en fou de tout puis elle est parti alors je suis renté chez mes parents elle de son côté et moi de mon côté et mes enfants sont chez sa mére;je precise qu'i y'a 8km de mes parents ou ilms habite ses parents.mantenant je n'ai plus de nouvelle de mes enfants moi je suis renté en france mes enfants qui ont la nationalité française sont restés au maroc puis ils sont jeunes de 4 ans et 1ans et deux mois :je suis perturbé je penses mantenant qu'a mes enfants aidez moi svp que je dois faire? MERCI


Salam,

En racontant ton histoire tu n'avais pas oublier un fait qui par hazard qui a fait noircir le coeur de ta femme contre toi?winking smiley comme par exple une giffle, un coup...
m
13 septembre 2008 23:15
Quand y avait 8 km qui te séparaient de tes enfants tu a pas été les chercher et maintenant qu il y a en 2000 tu va faire comment???
M
13 septembre 2008 23:19
Attends... 8 km vous a separe, et tu as attendu de revenir en France pour penser a tes enfants ?
Tu ne leur as pas passe un coup de fil pour avoir des nouvelles ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/09/08 14:11 par M'dame.
13 septembre 2008 23:37
c'est par fierté (mal placée) que tu es rentrée en France sans ta famille?


faudrait nous expliquer la!moody smiley
L'encre du savant est aussi précieuse que le sang du martyr.
y
14 septembre 2008 00:20
chelou l'histoire!

Fallait penser à récupérer ta famille avant de rentrer??? nan???eye popping smiley

qu'à tu fait ? pkoi tu n'es pas allé t'expliquer avec ta femme?
Laisse pas trainer le doute, appelle la vittt avant qu'il n'y ai dégâts!!Ill
l
14 septembre 2008 00:54
pk t pas partie avec elle chez sa famille? Ta un soucis avec ta belle famille?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
14 septembre 2008 01:17
Je ne comprends pas non plus : tu n'es pas allé les récupérer chez ta belle-famille???

Ou alors, il s'est passé quelque chose de terrible...Raconte-nous...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
s
14 septembre 2008 13:26
salam

il n'y à pas que ta femme qui est entêté, dsl Heu

tu es rentré en france sans ta petite famille, on peut connaître les raisons stp

sans oublier qu'elle est enceinte de 2 mois

tu ne laisses pas tes enfants derrière toi, m^me si tu t disputés avec ta femme

ils n'y sont pr rien, n'ont rien demander, bref ...

je pense que tu as oublier un passage, une scène, ou une dispute ds ton récit

tu penses être digne d'être père, et ta femme, d'être femme au foyer, perso, je ne crois pas

vs êtes vraiment irresponsable thumbs down

tt ça pr se retrouver loin de ses enfants, seul en france ...

elle doit être bien en ce moment, proche de sa famille et de ses enfants Angel

t'inquiète pas, elle te recontacteras pr que tu lui envoies de l'argent ou pr venir la chercher !!!

voilà mon ressentie
t
14 septembre 2008 14:04
ta femme encore en vie ? morte au Maroc ? ici ?

faut comprendre ton histoire; dis au moins que t'as eu un différent avec elle et qu'elle ne voulait pas revenir avec toi ; que t'as pris ton retour ici et que tu les as oublié au Maroc maintenant tu cherche à les revoir ?




Citation
azzinefassi a écrit:
bonjour à tous,mon probléme est arrivé deux jours de notre arrivé au maroc pour voir la famille;je suis marié on a deux enfants et aussi enceinte de 2 mois.
on passé la 1er nuit chez mes parents apres avoir vu ses parents chez mes parents aprés le matin m'a demandé de voir sa famille j'ai dis ok mais à condition tyu reviens le lendemain car on est invité un mariage le 07/08/2008 on a assisté ce mariagejusqu'au le matin ,en rentrant m'a demandé de partir chez sa famille alors je lui dis non mais elle s'en fou de tout puis elle est parti alors je suis renté chez mes parents elle de son côté et moi de mon côté et mes enfants sont chez sa mére;je precise qu'i y'a 8km de mes parents ou ilms habite ses parents.mantenant je n'ai plus de nouvelle de mes enfants moi je suis renté en france mes enfants qui ont la nationalité française sont restés au maroc puis ils sont jeunes de 4 ans et 1ans et deux mois :je suis perturbé je penses mantenant qu'a mes enfants aidez moi svp que je dois faire? MERCI
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
s
15 septembre 2008 11:28
Beuzaare cette histoire...
s
15 septembre 2008 11:44
Une histoir sans téte ni piedsAre you crazy

Des fois les mecs racontent uniquement ce qu'il les arangenttongue sticking out smiley
O
15 septembre 2008 12:16
bizarre bizarre Mouai ta oublié de préciser le principal !
Après la pluie, le beau temps !
h
15 septembre 2008 12:24
salam

Pourquoi tu n'as pas pris de nouvelle de ta femme et de tes enfants, pouquoi etre rentre sans eux!!perplexe
f
15 septembre 2008 13:29
Pourquoi tu ne reponds pas perplexe
15 septembre 2008 13:58
Tu ne nous dit pas tout, ca c'est sur! Tu veux te faire passer pour une victime?! les causes que tu donne pour que ta femme et tes momes soient encore au bled chez ses parents sont un peu légères tu ne trouve pas?
s
15 septembre 2008 14:18
Dis le! tu t'es montré agréssive au bled avec ta femme pour qu'elle part sans revenir de chez ces parentsZen
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook