Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'ensemble NIVEA
R
15 avril 2008 18:41
depuis 3 semaines j'ai testé l'ensemble nivéa pour les cheveux (shampoing nivea liss+ après shapoing+ masque) franchement j'étais etonné du résulta! mes cheveux sont plus lisses et plus doux et surtt très brillant j'ai plus besoin de fer a lisser!

en plus vos cheveux sentent super bon!thumbs up
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
a
15 avril 2008 19:04
oui j'ai bien sentie cela !!!!, et j'ai bien aimé aussievil
mais pourquoi tu voulais pas me dire ton secret ?
s
15 avril 2008 19:09
salam!

si tu le recommandes why not? parce que en fait j'ai vu tous ces nouveaux produits et quand t'achétes si ça marche pas, ce qui est souvent le cas, ben c'est énervant!

Merci du conseil!
s
15 avril 2008 20:39
Citation
Rriffia a écrit:
depuis 3 semaines j'ai testé l'ensemble nivéa pour les cheveux (shampoing nivea liss+ après shapoing+ masque) franchement j'étais etonné du résulta! mes cheveux sont plus lisses et plus doux et surtt très brillant j'ai plus besoin de fer a lisser!
en plus vos cheveux sentent super bon!thumbs up
salam

c'est thumbs up, le résultat est immédiat, tu vois la différence Oh, sa mousse est onctueuse et sent bon In love

je le recommande vivement ss modéraion
O
15 avril 2008 22:07
Citation
Rriffia a écrit:
depuis 3 semaines j'ai testé l'ensemble nivéa pour les cheveux (shampoing nivea liss+ après shapoing+ masque) franchement j'étais etonné du résulta! mes cheveux sont plus lisses et plus doux et surtt très brillant j'ai plus besoin de fer a lisser!

en plus vos cheveux sentent super bon!thumbs up

salam aalikoum

à la base, tes cheveux sont comment ?

car s'ils sont faciles à lisser, ça change tout ... evil
R
15 avril 2008 22:32
Citation
AniSsa_75 a écrit:
Citation
Rriffia a écrit:
depuis 3 semaines j'ai testé l'ensemble nivéa pour les cheveux (shampoing nivea liss+ après shapoing+ masque) franchement j'étais etonné du résulta! mes cheveux sont plus lisses et plus doux et surtt très brillant j'ai plus besoin de fer a lisser!

en plus vos cheveux sentent super bon!thumbs up

salam aalikoum

à la base, tes cheveux sont comment ?

car s'ils sont faciles à lisser, ça change tout ... evil

a la base mes cheveux ne sont ni bouclé ni lisse mais a force de lisser avec un fer a lisser ils etaient devenus tout cassant et trés abimés!
mais la depuis que j'ai decouvert les produits nivea ils sont devenus comme avant!
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
O
16 avril 2008 09:50
Citation
Rriffia a écrit:
Citation
AniSsa_75 a écrit:
Citation
Rriffia a écrit:
depuis 3 semaines j'ai testé l'ensemble nivéa pour les cheveux (shampoing nivea liss+ après shapoing+ masque) franchement j'étais etonné du résulta! mes cheveux sont plus lisses et plus doux et surtt très brillant j'ai plus besoin de fer a lisser!

en plus vos cheveux sentent super bon!thumbs up

salam aalikoum

à la base, tes cheveux sont comment ?

car s'ils sont faciles à lisser, ça change tout ... evil

a la base mes cheveux ne sont ni bouclé ni lisse mais a force de lisser avec un fer a lisser ils etaient devenus tout cassant et trés abimés!
mais la depuis que j'ai decouvert les produits nivea ils sont devenus comme avant!

salam aalikoum

ouais donc c pas une découverte pr les cheveux difficiles a lisser comme les miens, pas besoin de me ruiner quoi, ça t'as juste soigné tes cheveux qui sont faciles a entretenir c tout
c
16 avril 2008 12:47
alors moi j'ai testé ke le schampoing, sans après schampoing ni mask, le résultat était décevant thumbs down
s
16 avril 2008 19:41
salam

j'utilise le shampooing et le masque, enfin le gloss, j'utilise pas d'après-shampooig

essye le tout et tu m'en diras des nouvelles winking smiley
c
17 avril 2008 10:57
salma
il y'a le gloss et il y'a le mask? ce sont deux chose différentes? perplexe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook