Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'ennuie quand tu nous tient...
C
6 août 2012 12:17
Salam, qu'à faites vous de vos journée en général à part la cuisine en se temps du ramadhan ?

C'est fou ce que je M'ennuie j'essaie de sortir mais où quand comment !! Pas possible...
b
6 août 2012 12:27
salam BIENVENUE AU CLUB ....c'est horrible comment je m'ennui ....je squatte leclerc et auchan et je depense dans n'importe quoi tellement je n'ai rien a faire ....je me dit aussi que faire pendant le ramadan ? j'ai l'impression que je ne m'était pas autan ennuyée l'année dernière...en bref bon courage
PAS DE SIGNATURE
6 août 2012 12:42
Salam,

Moi je bosse heureusement car sinon j'aurais retourné chez moi tout les jours lol

Sinon le wk en générale c'est ménage ou course ou promenade dans les boutiques tout dépend

Il n'y a pas des associations près de chez toi?
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
C
6 août 2012 16:03
Il y a des associations mais sa ne m'intéresse pas, genre c'est des associations pour le basketball mdrr et moi aussi du coup quand je sort je vais à intermarché pré de chez moi et je depensr histoire de dire que je suis pas sortie pour rien
6 août 2012 16:16
salamo3alik,
Tu peux lire le coran ou bien des livres de dine.

Tu as le net, fais des recherches ou bien essaies de diffuses et partages avec les autres des bonnes informations qui sont véridiques ou bien des bonnes actions.

Tu peux regarder des chaines de dine sinon des vidéos!

et saches que tu ne t'ennuieras pas tjrs.

salamo3alik
g
6 août 2012 18:27
Je propose une petite révision orthographique!dans le titre 2 fautes!
C
7 août 2012 04:29
Geremgemia, dis moi tu as jamais fais de fautes de ta vie? Dis moi sa te pique au yeux au point de me le faire rappeler? Je déteste les personne comme toi qui parle rien que pour parlé
C
7 août 2012 04:31
Aleykum salam missyabiladi je m'occupe avec des vidéos sur la religion sur YouTube ect dourous.net... Mais au bout d'un moment je veu changer d'occupation même si cela reste intéressant pour moi et renforce ma foi. Tu comprend! Merci
O
7 août 2012 05:19
Salam aleykoum,


Avec ça tu n auras pas le temps de t'ennuyer.

[www.ryadussalihin.org]


Que Allah nous guide
" Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre "
K
7 août 2012 10:02
Bienvenu au club ,

Je fais l'erreur chaque année de ne pas travailler pendant le ramadan , mais j'adore cette erreur .

Je passe mes journées à lire des trucs que je n'aurais jamais eu le temps de lire en temps normal . J'arrive en septembre avec une culture général fois 10 .

Quand mes copines viennent , je leur propose de faire une promenade , j'ai un beau cadre de vie avec des lacs , de la verdure .

Si il fait trop chaud , je regarde des films et des vidéos débiles .
Comme dans la petite maison dans la prairie , je joue au scrabble ou au baccalauréat avec ma mère , c'est des jeux ennuyant mais quand tu joue avec une personne compétitrice et mauvaise perdante c'est marrant .

Je ne vais surtout pas faire les magasins en ville , d'ailleurs je fuis la ville parce que trop de tentation , ça me fatigue et je me dis autant m'ennuyer à regarder un arbre , plutôt que de m'ennuyer à regarder des voitures sur une route .
C
7 août 2012 13:05
BarakAllah o'fik oscarjackson et karkana. Ton site à l'air très intéressant j'ai trouver mon occupation du jour!
K
7 août 2012 15:54
Donc c'est dans ce post qu’on va savoir qui es chômeur et qui ne l'es pas? ptdr
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
C
7 août 2012 16:23
Exactement Karmoss on se retrouve dans ce post lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook