Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'ennui fait de ma soirée un Enfer
g
21 septembre 2016 16:22
ah ok ! les photos ça change c'est vrai smiling smiley
T'as le visage féminin, pas bébé
Moi je t'imaginais avec un visage rond, une petite bouille quoi tongue sticking out smiley
Je sais pas si tu vois ce que je veux dire
Citation
Pomme d'Amour ♡ a écrit:
C'est la photo qui donne cet effet typée, mais en temps réel on me dit l'inverse lol après pour le " très femme " euh je sais pas oui peut être lol

بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
FSJ
21 septembre 2016 17:04
mdrrrrrrrrrrrr, j'en ai marre sad smiley
Citation
SuMMduM a écrit:
[youtu.be]
S
21 septembre 2016 18:04
J'ai vomi.
Citation
SuMMduM a écrit:
[youtu.be]
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
S
21 septembre 2016 18:58
Rajoute aussi un homme sans coeur dixit une yabie parfaite.


Citation
Pomme d'Amour ♡ a écrit:
Oui oui c'est un vilain pervers narcissique manipulateur dominateur (ozid ozid) qui cherche à m'affaiblir afin de profiter de mon corps virtuel.. crying(












Ptdrrr désolée SuMMduM c'était trop tentant grinning smiley ptdr

Une Soeur ♡: Je plaisante bien sûr ^^. Il n'y a aucun piège.

[center]Lis bien ma signature[/center]
S
21 septembre 2016 18:59
Arrête de tiser quand tu écoutes ce son Mdrrr

Plus sérieusement je ne suis pas fan aussi mais j'espère que la soeur a capté ou je voulais en venir.


Citation
Muramassai a écrit:
J'ai vomi.
[center]Lis bien ma signature[/center]
S
21 septembre 2016 19:03
Pour aimer jul faut vraiment soit venir de Marseille soit n'avoir aucune personnalité voir même les 2 en même temps.
Citation
SuMMduM a écrit:
Arrête de tiser quand tu écoutes ce son Mdrrr

Plus sérieusement je ne suis pas fan aussi mais j'espère que la soeur a capté ou je voulais en venir.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
P
21 septembre 2016 19:08
Oui je vois où tu veux en venir mais non j'ai pas de petite bouille ronde, bien que j'aurais bien aimé, je trouve ça trop chou mdr In love


Citation
PetitePoule a écrit:
ah ok ! les photos ça change c'est vrai smiling smiley
T'as le visage féminin, pas bébé
Moi je t'imaginais avec un visage rond, une petite bouille quoi tongue sticking out smiley
Je sais pas si tu vois ce que je veux dire
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
g
21 septembre 2016 20:39
C'est tout aussi bien le visage féminin winking smiley
Citation
Pomme d'Amour ♡ a écrit:
Oui je vois où tu veux en venir mais non j'ai pas de petite bouille ronde, bien que j'aurais bien aimé, je trouve ça trop chou mdr In love

بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
V
21 septembre 2016 20:40
21 septembre 2016 23:03
Aleykoum salem smiling smiley,

Oui ça m'arrive aussi, qu'est ce que c'est chiant, je te comprends.. Quand jsuis dans cet état c'est surtout pour éviter de penser à certaines choses déplaisantes, du coup je n'arrive pas à m'occuper simplement (via les séries...).

Comment tu te sens auj?
Citation
Pomme d'Amour ♡ a écrit:
Salam 3likoum,

Je m'ennuie. Et c'est un problème. Car je n'aime pas m'ennuyer. J'ai essayé de m'occuper en lisant, en regardant une série, en mangeant, etc. Mais rien à faire. Donc je me tourne vers vous.

Parlez avec moi FisabilillAh.

Voilà. Ne me jugez pas s'il vous plaît. Merci d'avance pour votre lecture.

O
22 septembre 2016 10:43
Tu peux lire le Coran en français, ça fait du bien
l
22 septembre 2016 23:17
Salam,

Pomme d'maour je tm bien mais tu devrais changer ta photo lool c'est tres suggestif

Sinon je suis dans le meme cas toi je m'ennuie souvent le soir quand je tombe pas de fatigue
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
g
22 septembre 2016 23:48
Pourquoi ? Elle a quoi sa photo ? tongue sticking out smiley
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam,

Pomme d'maour je tm bien mais tu devrais changer ta photo lool c'est tres suggestif

Sinon je suis dans le meme cas toi je m'ennuie souvent le soir quand je tombe pas de fatigue
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook