Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'enigme du marabout
23 février 2007 09:42
salam a3likoum,

ne vous inquietez pas ce n'est pas une enigme lol mais un article du Monde sur l'assassinat de Hadj Mamba il y a de cela un mois smiling smiley

[www.lemonde.fr]
p
23 février 2007 10:00
Salam qaddour,

J'aurais préféré que ce soit une énigme tongue sticking out smiley si tu veux mon avis miaulant
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
m
23 février 2007 10:08
salam petit chat
fait gafff il va te maraboute qaddour, smiling smiley
23 février 2007 10:08
Citation
petit chat a écrit:
Salam qaddour,

J'aurais préféré que ce soit une énigme tongue sticking out smiley si tu veux mon avis miaulant

ce n'est qu'un article que je voulais faire partager au cas ou certains ne seraient pas au courant
y a ni parti pris ni rien du tout lool ci li dans un but infouramtif unikoumou tongue sticking out smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
23 février 2007 10:10
Citation
mimid73420 a écrit:
salam petit chat
fait gafff il va te maraboute qaddour, smiling smiley

tinkiete c deja en cours de maraboutage....je suis en train de terminer la poupée vaudou ....elle est tres mimi avec une tete de pitit chat lol tongue sticking out smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
p
23 février 2007 10:20
Citation
qayss a écrit:
Citation
mimid73420 a écrit:
salam petit chat
fait gafff il va te maraboute qaddour, smiling smiley

tinkiete c deja en cours de maraboutage....je suis en train de terminer la poupée vaudou ....elle est tres mimi avec une tete de pitit chat lol tongue sticking out smiley


tu me fais peur Oh


hihiii moi aussi j'ai la poupée qayss , prête à être maraboutée tongue sticking out smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
S
23 février 2007 10:54
looooooooool g cru ke t'as demissioné de l'autre poste et t venu nous faire de la concurrence ici grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook