Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'enfer des tournantes...
14 mai 2004 14:27
FAUT ARRETER DOWDA LA PLUS PART DES FILLES QUI SE FONT TOURNER L'ONT BIEN MERITE . C CRUELLE MAIS VRAI . TRES AMICALEMENT .

n
14 mai 2004 14:27
mais t'as rien compris ! on ne justifie pas l'acte mais on essaie de comprendre comment ça arrive à certaines et pas à d'autres ?

que font elle pour tomber dans ce piège !

ya aussi des filles qui habitent la même cité qu'elle et que l'on respecte !

alors pour toi tu cautionne le fait que la fille traine tard le soir avec des lascars ???

hein ??
d
14 mai 2004 14:31
Chère Tamachoutte

J'ai vu pas mal de tes intervention je sais que tu es qqn de bien pas de souci
Mais là jte suis pas franchement j'ai pas HT son bouquin et enfait jveux pas participer à son enrichissement
Mais au-delà d'elle pour ttes les filles qui ont subi le même sort parce que leurs parents ont abandonné leur éducation, parce qu'elles étaient en pleine crise d'adolescence et de révolte c ca qu'elles méritaient qu'on la traite comm de la chair fraîche, qu'on la viole
C ça tu cautionnes l'acte des ces garçons....mais c horrible
14 mai 2004 14:32
comme dit un proverbe marocain tres connu et tres répandu


**********

a méditer
14 mai 2004 14:32
MA CHERE OU AIS JE DIS QUE JE CAUTIONNAIS L'ACTE DES GARCONS ? TRES AMICALEMENT .

d
14 mai 2004 14:33
Nadtoon

La réponse est simle
Ctnes ont une structure familale saine d'autres non !!!
et c pas parce qu'elle traîne avec des lascard qu'elle mérite d'^tre violé...
n
14 mai 2004 14:34
elles méritent pas mais elles ont donné le baton pour se faire battre ! c'est tout !
n
14 mai 2004 14:35
eh ben c'est fin ça s'mange sans fin !!!
14 mai 2004 14:36
AHHHHHHHH MDRRRRRRRRR EXCELLENT J'AI VOULU LE DIRE MAIS J'AI PAS OSE . VOILA TU AS TT DIT KHOYA . TRES AMICALEMENT .

14 mai 2004 14:39
MDRRRRRRRRRR NADTOON . C VRAI QUE C VULGAIRE MAIS C THE VERITE. TRES AMICALEMENT .

j
14 mai 2004 14:41
Ok, que certaines filles cherchent.

Mais ce que je ne comprend pas c'est ce comportement bestial de ces individus soit-disant mâles. Je ne crois pas qu'ils sont récupérables.

Je les vois vraiment très mal faire la queue (comme dans une station de ski, les tir-fesses !) et attendre son tour. euuuuuuuuuuuu



Message edité (14-05-04 15:20)
14 mai 2004 14:44
LA PLUS PART DES MECS QUI FONT CA SONT DEFONCES LE LENDEMAIN ILS SE RAPPELLENT MEME PAS AVOIR FAIT LA QUEUE POUR PINER . TRES AMICALEMENT .

n
14 mai 2004 14:47
je suis absolument d'accord ! ce sont des bêtes assoiffées de sexe et frustrées en plus !

MAIS faut surtout pas les provoquer ! donc à la fille de tenir ses distances aussi si elle veut sauver sa peau !

si la fille est réglo, il la laisseront tranquille !
l
14 mai 2004 14:53
Donc en gros il faut enfermer les filles à la maison et ne les laisser sortir qu'habillées comme des grands mères en baissant les yeux pour leur éviter la barbarie sexuelles des racailles? Et toute fille ayant un autre comportement l'a bien cherché après tout, pourquoi pleurer sur elle?

Ben oui c'est vrai ces hommes sont des porcs mais c'est toujours aux filles qu'on reproche les perversions masculines...

Tout ça c'est cette société de consommation qui détraque notre comportement, un pauvre qui vole de la nourriture je peux le comprendre mais un petit con qui croit qu'une fille qui est sympathique avec les hommes et qui s'habille à la mode a un panneau "servez-vous" sur le cul, celui-là est un malade mental.

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
n
14 mai 2004 15:01
lOOL TAMA,

Y'a d'autres termes à utiliser pour faire passer ton message quelque peu brut. grinning smiley

alors chers amis tama voulait dire :

Certains jeunes hommes ont tellement abuser et consommer de substances illicites et ma foi illégal, qu'ils ne souvienent pas avoir patienter si longtemps pour assouvir leur besoin, dirais-je, sexuel et charnel !! grinning smiley
14 mai 2004 15:21
MAIS C 'EST TROP LONG KHTI TA PHRASE MDRRRRRR . TRES AMICALEMENT .

i
14 mai 2004 17:41
que certaines filles aiment ça c'est possible

mais s'il y en a une seule qui l'a subie c'est un drame
il faut que les garçons paient pour des choses pareilles même si la fille le leur demande expréssement, c'est quoi ces nouvelles moeurs????

même avec du consentement pluriel ça ne doit pas se faire? Le moyen est de donner tjs raison à la fille

aprés on se demnade porquoi les gars de la cité ont une si basse opinion de la société

imad
e
14 mai 2004 19:25
SALAM,

AH CA C EST CLAIR, UNE FILLE QUI S AVENTURE DANS UNE CAVE, C EST COMME UN PERE NOËL QUI DECIDERAIT DE PASSER PAR LA CUVETTE DES W.C, ELLE DOIT S ATTENDRE A AVOIR DE GROS.....SOUCIS LUI TOMBER SUR LA TETE.....

UNE FILLE N A RIEN A FAIRE DANS L OBSCURITE SORDIDE D UNE CAVE, ET L AUTRE LA, CET ABRUTI DE PERE NOËL, QU EST CE QUI LUI A PRIS D ALLER S'RAMENER PAR LES CHIOTTES...PFFFF...N IMPORTNAWAK, SI MEME CE VENTRIPOTENT ROUGEATRE EN VIENT A DELIRER, JE ME DEMANDE BIEN OU EST CE QU ON VA...

ARWASS SANS DOUTE!!

MDRRR!

BIEN SYMPATHIQUEMENT.

AZIZ.
t
14 mai 2004 21:29
salam

mdrrrrrrr Arwass

j'ai lu le livre a moitié ...

la pauv' fille était bcp trop jeune pr se rendre compte des "tahramit" de son pti ami. ses parents l'ont rejetté au lieu de la soutenir. ce n'est pas pour autant qu'elle méritait d'etre violé et tabasser.

ce livre d'un coté va permettre a des gamines de ne pas tomber ds l'enfer des tournantes. Une réputation est vite fait arrivé ds les cités.

un article du parisien:
(merci pour le lien Abdel winking smiley )

sincerement le frere aurait pu trouver un autre moyen pour remettre sa soeur "ds le droit chemin". Lahister!!!!!!!


LEILA a vécu un calvaire. Cette lycéenne d'origine marocaine de 17 ans, domiciliée dans une cité des Mureaux, a été tabassée parce qu'elle n'a pas respecté les coutumes de son pays. Son frère cadet et un camarade l'ont rouée de coups dans un hall d'immeuble.
Ils l'ont corrigée dimanche soir car elle fumait et s'affichait avec des garçons et des filles. A la suite de cette punition, Leila a déposé plainte. Ses agresseurs, déférés mardi devant le parquet de Versailles, ont été mis en examen pour violences volontaires en réunion avant d'être remis en liberté.
Elle devait « rester dans le droit chemin » Les faits se sont produits vers 20 heures dans la cité Bizet. L'adolescente rentre chez elle. A peine a-t-elle franchi la porte de l'immeuble que Kamel, 16 ans, se jette sur elle. Le gaillard de 100 kg lui assène plusieurs coups de poing au visage. Assommée, Leila s'effondre. Un second individu arrive. C'est Khalid, 15 ans, le frère de la victime. Il prend part à l'agression. Au sol, elle reçoit des coups de pied, mais parvient à s'échapper. Elle se réfugie chez elle et alerte le commissariat. Lorsque les policiers frappent à la porte, son jeune frère, rentré lui aussi, indique que sa soeur n'est pas là. Toutefois, les fonctionnaires entendent des appels au secours. La présence des forces de l'ordre engendre un regroupement dans la cité. Ce n'est qu'au terme d'un dialogue de plus d'une heure que les policiers parviennent à emmener Leila à l'hôpital. En garde à vue, Kamel et Khalid ont expliqué que Leila avait « des mauvaises fréquentations ». Elle devait « rester dans le droit chemin ». La jeune femme sort fréquemment discuter avec des amis. Elle fume et plaisante sous les fenêtres de sa famille. Ce n'est pas du goût de ses proches « qui l'ont déjà recadrée. Elle avait été envoyée près de dix-huit mois au Maroc afin qu'elle apprenne à respecter les coutumes », rapporte une de ses connaissances. Malgré ce séjour, Leila n'a pas changé ses habitudes. Dimanche soir, ses agresseurs lui ont reproché « de côtoyer des garçons, de fumer et de sortir trop souvent le soir au lieu de rester dans l'appartement ». Après avoir reçu des soins pendant deux jours, Leila, qui a refusé de rejoindre un centre de placement pour sa sécurité, est rentrée chez elle.
B
14 mai 2004 21:59
Tachilhite78 ou tu as trouvé cette article. Si c'est le Parisien c'est un torchon à mensonge ?(

Ben quoi 0-°
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook