Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'enfer:qu'ALLAH nous protège!
25 avril 2012 21:55
Je regardais mon ordinateur avec adolf hitler le monstre et après marie laforêt qui a pété un câble.
Je remercie ALLAH de m'avoir ouvert le coeur à l'ISLAM: on est pas beaucoup en fait à craindre l'enfer et à éspérer le paradis.
amen.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/12 20:39 par TheBigBoss.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
26 avril 2012 21:41
Ce soir,je regarde Direct 8 et c'est sur les familles nombreuses.De vrais français de souche avec 10 enfants à la maison.
Une maman fait de (grosses) courses et je vois des carottes,des bananes et bien d'autres délices.
Et là, je me suis dit:"qu'est-ce qu'on mangerait si Dieu ne nous envoyait pas toutes ces bonnes petites choses?".
Amen.
27 avril 2012 09:54
Heureusement,chaque jour,on peut écouter Soudaissi et Shuraim sur YouTube.
P
27 avril 2012 18:09
L'enfer est sur Terre, pour commencer.
Si "on" souffre pour "ça" alors plus tard, aïe.

Qu'Allah nous pardonne et nous accorde Sa Miséricorde. Amine.
Et puisse-t-Il enfoncer davantage les pervers dans leur perdition et dans leur erreur. Amine.
27 avril 2012 20:36
Citation
Pika11 a écrit:
L'enfer est sur Terre, pour commencer.
Si "on" souffre pour "ça" alors plus tard, aïe.

Qu'Allah nous pardonne et nous accorde Sa Miséricorde. Amine.
Et puisse-t-Il enfoncer davantage les pervers dans leur perdition et dans leur erreur. Amine.

Je n'irai pas jusque là mais en y pensant,on sera tellement bien devant Dieu,qui a crée l'Univers,qu'on les aura oublié!!!
P
27 avril 2012 21:32
J'ai tué un escargot, enfin plusieurs, ils ont mangé mes plantes, donc je les ai tués, avec du poison.

Rien que pour ça, aïe.Ill

Oeuvrons pour le bien, enfin hein comme on peut. Concernant ton exemple sur la nourriture, certains n'ont rien à manger, et là il faut dire El-Hamdoulillah, c'est ce que je me dis, entre autre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/12 21:33 par Pika11.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook