Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'enfer de la drague en egypte
B
26 mai 2010 19:02
[yahoo.bondyblog.fr]
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
z
26 mai 2010 19:29
Un peu pareil au maroc........
+++++++TANGER++++++++
I
27 mai 2010 18:25
Citation
BEJAADI78 a écrit:
[yahoo.bondyblog.fr]
cette femme risque la parano en restant dans cette ville de pervers. Une cousine à moi a aussi été abusée (un baisé volé à la tire) lors d'un voyage en Egypte. Franchement, pour un pays où l'islam est appliqué par le gouvernement, c'est inadmissible de leur laisser le statut de musulman. Ceux qui font ces délits sont la honte de leur religion et de leur pays.

Mais son anti-américanisme (cf. "quart d'heure américain"winking smiley est déplacé, je trouve. Les 90% des américains ne sont pas comme ça, il faut rester réaliste.
z
28 mai 2010 12:05
Faut il seulement parler de burka pour avoir des réactions sur ce sujetperplexe
+++++++TANGER++++++++
D
28 mai 2010 14:05
Citation
zilis a écrit:
Faut il seulement parler de burka pour avoir des réactions sur ce sujetperplexe

Moi j'attends des réactions des hommes sur ce forum. Qu'ils nous expliquent un peu comment on peut être implacables quant aux principes islamiques s'agissant de la soeur, la cousine ou l'épouse mais que pour soi, tout est permis, même ce genre de comportement bas et animal...
n
28 mai 2010 15:46
Citation
zilis a écrit:
Un peu pareil au maroc........
Salam
La preuve en image.
Attention scène violente à la fin ,la fille ne se laisse pas faire.ptdr
[www.youtube.com]
z
29 mai 2010 13:27
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
zilis a écrit:
Faut il seulement parler de burka pour avoir des réactions sur ce sujetperplexe

Moi j'attends des réactions des hommes sur ce forum. Qu'ils nous expliquent un peu comment on peut être implacables quant aux principes islamiques s'agissant de la soeur, la cousine ou l'épouse mais que pour soi, tout est permis, même ce genre de comportement bas et animal...

Je vais te répondre en tant qu'homme,je trouve ces comportement sont complètement débile et absurde ! Au Maroc une fille ne peut pas faire 10 mètres sans entendre des commentaires idiot,je ne sais pas si c'est une spécialité Maghrébine mais le seul truc qui est sure ,c'est que si l'un d'entre eux voit quelqu'un faire ça à leur propre sœurs ,c'est la catastrophe ,la fin du monde........
ce qui est encore plus débile !
+++++++TANGER++++++++
f
29 mai 2010 21:37
Quand la sexualité est tabou et vérouillé et non enseigné ,alors c'est dans la rue que les comportements machistes s'expriment...
I
29 mai 2010 21:47
Citation
gemia a écrit:
Quand la sexualité est tabou et vérouillé et non enseigné ,alors c'est dans la rue que les comportements machistes s'expriment...
et après ils viennent dire que ce sont les occidentaux qui sont dépravés.ptdr
N
29 mai 2010 22:11
Citation
gemia a écrit:
Quand la sexualité est tabou et vérouillé et non enseigné ,alors c'est dans la rue que les comportements machistes s'expriment...


entièrement d'accord !
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
z
29 mai 2010 22:23
Citation
gemia a écrit:
Quand la sexualité est tabou et vérouillé et non enseigné ,alors c'est dans la rue que les comportements machistes s'expriment...

Je comprend pas trop ? faut il parler de sexe a table pour que ces comportement changent ?,au Maroc ,le sexe est très loin d'être un sujet.
+++++++TANGER++++++++
D
30 mai 2010 08:00
Citation
zilis a écrit:
je ne sais pas si c'est une spécialité Maghrébine mais le seul truc qui est sure ,c'est que si l'un d'entre eux voit quelqu'un faire ça à leur propre sœurs ,c'est la catastrophe ,la fin du monde........
ce qui est encore plus débile !

Merci de ta réponse, comme tu l'as dit c'est plus facile de s'exprimer sur des sujets où la femme est la cible, comme la burqa, miss usa ou le cadeau d'anniversaire de Ribéry que de se remettre en question...

Non ce comportement n'est pas typiquement maghrébin mais méditerranéen. Tous sont passés par là : Français, Espagnols, Italiens (pas complètement guéris). Chez nous c'est plus long, sûrement pour les raisons énoncées par Gémia : tant que les filles et les garçons seront éduqués séparément et différemment, que les garçons croiront leur être supérieurs et qu'elles sont sur terre pour les satisfaire, ça ne changera pas.
Quoi qu'il en soit, la drague en Algérie n'a rien à voir avec ce qui se passe en Egypte, heureusement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook