Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'enfer!!!!
k
31 mai 2004 14:08
Trois individus de nationalité américaine, britannique et africaine meurent dans un accident et se retrouvent en Enfer.

Après quelques temps, désireux de savoir si, enfin, Ben Laden a été attrapé, l'américain sollicite la possibilité de passer un coup de fil vers l'Amérique.

Le diable accepte et lui facture, aussitôt le coup de fil terminé, les trois minutes à 3 millions de dollars. L'américain sort son carnet de chèque et s'acquitte de sa dette sans sourciller...

Le britannique, à son tour sollicite la même faveur, afin de s'enquérir de la santé de la Reine Elisabeth...

Le diable accepte et lui facture, aussitôt la conversation achevée, les trois minutes à 4 millions de dollars que notre ami s'empresse de payer...

L'africain, hésitant du fait de la faiblesse de ses moyens, se décide quand même à demander l'autorisation d'appeler en Afrique pour avoir des nouvelles du continent. Satan accepte et là commence une longue conversation téléphonique au cours de laquelle il apprend qu'une guerre civile fait rage dans son pays, que le sida continue de progresser sur l'ensemble du continent, etc...

La conversation s'achève enfin au bout de trois heures ! L'africain osant à peine regarder le diable lui demande en bégayant, le prix de la communication :

- Oh, pour les trois heures ça fait trois dollars !

- Mais co..comment ça se fait ??

- Et bien de l'Enfer à l'Enfer, c'est un appel local !

B
31 mai 2004 14:57
MDDDR

Cette blague je l'ai envoye a une amie (H.....)

k
31 mai 2004 16:23
pourvu qu'elle n'est africaine......je rigole!!!

B
31 mai 2004 19:22
Est ce que ton prenom commence par H ?
k
1 juin 2004 02:47
desolee non , mon prenom commence par (K)...katkouta!!!!

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook