Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'enfer
r
19 juin 2006 17:04
salam a tous.

j'ai besoin de vos conseils.
il y a quelques temps j'ai posté un message en expliquant que j'etais avec un collégue et que celui ci se moquait de moi puisqu'il ne repondait jamais a mes messages ni a mes appels et inventait toujours une excuse.
aujourd'hui ce jeune homme avec qui jai rompu il y a deux mois n'arrete pas de m'harceler au télephone en me suppliant de revenir avec lui.
je ne repond ni a ses messages ni a ses appels.
au boulot il dit a tout le monde que nous sommes ensemble et je ne sais pas ce qu'il raconte exactement.
je sais plus quoi faire.
au boulot je lui ai dit que je ne retournerai avec lui pour rien au monde mais il ne veut pas comprendre.
comment faire?
k
19 juin 2006 20:02
reve.a je c pa koi te dire juste bon courage car sa doi etre tres dur de subir sa mé fs tres atention atoi on c jamé ce ki pe lui pasé ds la tete change de numero
s
19 juin 2006 20:05
changes de numéro et dis lui que tu es avec quelqu'un
v
20 juin 2006 12:02
C'est de l'harcelement

Dit lui que tu peux porter plainte pour Harcelement

ou mieux si tu as un ami, demandes lui de venir manger avec toi ou meme de t'accompagner au bureau.

voir carrement aller le voir et lui dire d'arreter ces betises
b
20 juin 2006 12:40
Citation
reve.a a écrit:
salam a tous.

j'ai besoin de vos conseils.
il y a quelques temps j'ai posté un message en expliquant que j'etais avec un collégue et que celui ci se moquait de moi puisqu'il ne repondait jamais a mes messages ni a mes appels et inventait toujours une excuse.
aujourd'hui ce jeune homme avec qui jai rompu il y a deux mois n'arrete pas de m'harceler au télephone en me suppliant de revenir avec lui.
je ne repond ni a ses messages ni a ses appels.
au boulot il dit a tout le monde que nous sommes ensemble et je ne sais pas ce qu'il raconte exactement.
je sais plus quoi faire.
au boulot je lui ai dit que je ne retournerai avec lui pour rien au monde mais il ne veut pas comprendre.
comment faire?

Effectivement, ça peut etre consideré comme du harcelement, donc tu devrais lui faire peur avec ça, quit à aller poser une main courante. Ca coute rien et en plus au cas ou il va plus loin, tu es protegée.

Sinon, tu me dis ou c'est et je vais lui casser la figure, moyennant un menu potatoes avec un sundae chocolat...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook