Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
et si l'enfant que j'adopte me tourne le dos
s
22 février 2012 09:41
barakallaoufik ou fik ma soeur yawning smiley
[b][center][color=#FF0066]La méchanceté est gratuite, si elle était payante ça ruinerait les cons ![/color][/center][/b]
22 février 2012 11:58
Citation
eglantine5212 a écrit:
merci , a vous toutes , je ne me vois pas seule, dans mon probleme, certe quand le dieu a dieu , EL MAL WEL BANOUN ZINET EL HEYET EDDOUNIA ;; il a aussi dit ,INNA AMWALEDEKOUM WA AWLEDEKOUM FITNATOUN LAKOUM , d'ou je peux deduire que meme une personne avec ses propres enfants , n'est pas toujours satisfaite, comme m'a racontè plifplaf,, mais ça n'empeche que la peur m'envahit des fois,
mais pour l"adoption , ou kafala , ve n'est jamais interdit , car le prophete salut soit sur lui, a adoptè un garçon , qu'on appelait IBN MOHAMMED , donc ce n'est pas interdit comme l'a dit sousou69000;
en tout les cas je souhaite avoir mon enfant à moi , sinon j'adopterai un orphelin ,peut etre je verrai le paradis par son biais inchallah ,, et pourquoi pas deux ,enfants fille et garçon

salam Khti
Itta9i Allah okhti et ne dis jamais n'importe quoi sans dalil ni preuves.
Tu n'as pris que ce que les kouffar disaient, qu'il est Ibn Mohammed et tu n'as pas lu ce que Allah a dit dans le Coran?????
Et tu n'as su aussi que le prophète 3alayhi assalate wa salam s'est marié avec l'ex femme de cet enfant?
Je crois qu'il s'appelait Zayd bnou Harita.

Je vais te chercher des preuves je voulais intervenir mais ne pas laisser ton message induire les gens dans l'erreur.

Salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/02/12 12:17 par MissYabiladi2010.
22 février 2012 12:17
salamo3alikoum ma soeur

essaies de lire la véritable histoire

http://www.forumreligion.com/t411-marriage-du-prophete-avec-la-femme-divorce-de-son-fils-adoptif]http://www.forumreligion.com/t411-marriage-du-prophete-avec-la-femme-divorce-de-son-fils-adoptif[/url]


salamo3alikoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook