Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'enfant extra ordinaire...........
s
16 avril 2006 12:25
je ne sais pas si certains d'entre vous ont vu le reportage ce matin sur aljazeera, mais ce que j'ai vu est prodigieux!!!eye popping smiley

Othmane, un enfant haut comme trois pommes, parle courament l'allemand (quand je dis courament, il parle dans le style soutenu) et ce depuis l'age de 3 ans voire bien avant. Ses parents l'ont su alors qu'un jour un marocain venu d'allemagne est venu chez eux pour vendre sa mercedes, ce vendeur a de suite été intrigué par l'enfant car il parlait tout seul avc ses animaux au fond du jardin en Allemand!!!!


C'est là que la mere s'est rendue de suite vers un autocar rempli de touristes et demande si son enfant de trois ans à l'epoque parlait bien l'allemand. A l'unanimité, ces touristes confirment et disent à la mere que l'enfant ne peut pas etre un natif du maroc et qu'il a forcement sejourné en allemagne pour maitriser parfaitement la langue et encore pour son age ils sont restés bouche bée....



Bref, je voulais juste partager avec vous cette nouvelle extraordinaire....tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/04/06 12:26 par sawsen9.
o
16 avril 2006 13:18
oui j'ai entendu parlé de lui, on l'a montre a l'emission "mourassilou aljazeera" "aljazeera reporter", je l'ai raté j'ai pas pu le voir!
s
16 avril 2006 19:28
ca prouve que l homme n est pas né avec une meme intelligence. cet enfant a su parler l allemand dans un language soutenu je vous le rappelle sans jamais avoir ouvert un livre.
f
16 avril 2006 19:32
waqila darbo chi jen allemani !!
Enfin !!!!!
s
16 avril 2006 19:34
mmmmdddddrrrr, surtout qu il parlait tout seul avec ses animaux.....evil
g
18 avril 2006 11:20
Citation
sawsen9 a écrit:
je ne sais pas si certains d'entre vous ont vu le reportage ce matin sur aljazeera, mais ce que j'ai vu est prodigieux!!!eye popping smiley

Othmane, un enfant haut comme trois pommes, parle courament l'allemand (quand je dis courament, il parle dans le style soutenu) et ce depuis l'age de 3 ans voire bien avant. Ses parents l'ont su alors qu'un jour un marocain venu d'allemagne est venu chez eux pour vendre sa mercedes, ce vendeur a de suite été intrigué par l'enfant car il parlait tout seul avc ses animaux au fond du jardin en Allemand!!!!


C'est là que la mere s'est rendue de suite vers un autocar rempli de touristes et demande si son enfant de trois ans à l'epoque parlait bien l'allemand. A l'unanimité, ces touristes confirment et disent à la mere que l'enfant ne peut pas etre un natif du maroc et qu'il a forcement sejourné en allemagne pour maitriser parfaitement la langue et encore pour son age ils sont restés bouche bée....



Bref, je voulais juste partager avec vous cette nouvelle extraordinaire....tongue sticking out smiley


quand est ce qu'ils vont le rediffuser ????
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
z
18 avril 2006 15:14
pffff je suis sûr que c'est un coût monté encore winking smiley
il parle l'allemand avec les animaux et le marocain avec les marocains? c'est bien ça? ça serait marrant s'il faisait l'inverse. En tout cas au moins lui, il a tout compris et très vite, parce que la langue allemande est trop puissante à nos jours, tout comme le pays hiiiiii


Zou
b
18 avril 2006 16:10
bah il l'a apprise comment la langue? genre ça lui est venu comme ça, ou alors c'est en entendant des gens parler entre eux qu'il a mémorisé, je capte pas trop là
[b]Ana wana hay delali...[/b]
z
18 avril 2006 18:10
non mais il y a rien à comprendre, je crois ! Al-Jazira a dû être en punierie d'émissions télé, un stagiaire était là, il a été voir son chef tout content, lui a proposé l'idée** et son chef accepta. Bon ok il lui a offert une clé usb 512 Méga pour son effort et son idée de génie...

**
Chef : 'tit stagiaire, t'aurais pas idée d'école à nous dépanner là, paceque là c'est la misère audiovisuelle, tu vois un truc pain au chocolat quoi !
Stagiaire: Euhhh chai pô...ouééé!!! Et si l'on montait un scénario au maroc, ça se vend super bien ce genre de truc chef!
Chef : c'est à dire?
Stagiaire: Bah ma tante a un gamin de trois ans, ils résident en allemagne, pourquoi pas ne pas leur payer un voyage à marrakech et faire croire aux gens qui le petit parle allemand alors qu'il est né et a grandi au maroc !!!
Chef : 'taiiiiiiin, t'es trop fort toi, viens je te paie un café, passe chercher la clé usb en fin de journée, en plus il y a pleiiin de mp3 de Najatt 3tabou dessus, quoi quoi? tu connais pas?...bah t'as rien raté hiiii


il vaut mieux en rire, moi j'dis smiling smiley

Bonne soirée tout le monde
Zou
s
18 avril 2006 19:59
regarder le reportage avant de critiquer, non?
z
18 avril 2006 20:10
pffff je n'ai pas de télé, et donc je ne regarde pas de télé depuis un peu plus d'un an, justement pour ne pas être envahi par ce genre de...mais c'est peut etre vrai, qui sait.
La prochaine fois, ça sera un chinois qui a 3 mois et qui parle Arabe smiling smiley


Alléééé fais pas cette tête, humour humouuurrr winking smiley


Zou
I
18 avril 2006 21:23
il n est pas dans le livre des records,moody smiley


ne croyez pas à ces histoires bidons!
l
20 avril 2006 00:12
je connaissais une voisine qui parlait à ses nains de jardins. meme que ces derniers se déplacaient pendant la nuit ce qui la faisait raler, surtout quand ils ecrasaient ses semis.
comment avait-elle apris leur language? mystere...
l
20 avril 2006 11:59
Il y a quelques années, une jeune française s'est mise à parler anglais couramment du jour au lendemain.
La seule explication "plausible" qui avait été donnée c'est qu'elle était anglaise dans une vie antérieure.
f
20 avril 2006 13:43
YA TJRS DE LA RAGE DE L ORGUEIL ET DE LA JALOUSIE CHEZ CERTAINS " ETRES HUMAINS " c est incroyable
n
20 avril 2006 13:43
Al jazira a présenté le reportage je me demande pourquoi nos chaînes n'ont pas bougé le petit doigt ? ni reportage, ni photo ni même un petit flash sur le sujet ! C'est louche tout ça.

Reste quand même que c'est une information bizarre difficile à l'accepter.

Il y a qq années un psy convoqué à la télé pour expliquer les phénomènes de "hadra", ceux qui boivent l'eau bouillée etc ... Il y avait une question évoquée relative à qqn qui perd conscience et qui parle une langue qui n'a jamais étudiée ni articulée, alors le psy a expliqué le phénomène en disant que cette personne a certes entendu autour de lui des gens parlaient cette langue et qu'elle a enregsitré ces mots et phrases dans son intérieur sans comprendre ni sa signification ni d'où elle vient ; c'est son subconsicent qui la fait sortir et puis en réveil il ne se souvient plus de rien.
l
21 avril 2006 12:54
je ne sais pas qui a dit sur la terre d'al maghrib nul besoin de s'etonner latastaghrib
le président du parti travailliste israélien est marocain
le premier ministre français est marocain
le président algérien est marocain...
i
21 avril 2006 18:09
Citation
lunik a écrit:
je ne sais pas qui a dit sur la terre d'al maghrib nul besoin de s'etonner latastaghrib
le président du parti travailliste israélien est marocain
le premier ministre français est marocain
le président algérien est marocain...

joliiiiiiiiiii, latastaghrib
Même iron-man ne l'aurait pas trouvétongue sticking out smiley, c'est dire!!
k
21 avril 2006 22:14
Citation
lunik a écrit:
je ne sais pas qui a dit sur la terre d'al maghrib nul besoin de s'etonner latastaghrib
le président du parti travailliste israélien est marocain
le premier ministre français est marocain
le président algérien est marocain...

mnin jebti had les information.??


wla talek slougiya 3lina!!
E
21 avril 2006 22:22
Citation
lunik a écrit:
le président du parti travailliste israélien est marocain

desolee mais cette infomation est vrai! cest un marocain juif !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook