Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'enfant du lac.
f
2 juin 2008 10:11
salam
qu'en pensez vous de cette affaire .
quelqu'un de vendée par ici juste pour dire ce qui se dis entre vous dans le village
2 juin 2008 10:27
bof, il est arrivé un truc à la mére, et le gamin s'est jeté dans le lac...
a
2 juin 2008 10:39
Salam smiling smiley


hummmm perplexe mystère !!!

C'est vrai que ce serait intéressant d'avoir les rumeurs qui courts dans le coin, surtout que c'est la fille du maire qui a été tué moody smiley

Affaire à suivre perplexe

Triste histoire quand même sad smiley
h
2 juin 2008 11:13
salam

c'est quant meme bizarre, le grand pere n'a pas reconnu son petit fils, en plus c'est le maire du village ou habite sa fille, personne du village l' a reconnu!!!

Mais tous cela pour vous dire mais dans quel monde nous vivons, un monde fait de sauvage, sans pitié, qui tue pour le plaisir, sans aucune raison..........
l
2 juin 2008 11:29
ce qui me gene, c'est que les medias repetent à chaque fois que l'assassin présumée de la mere, celui a jeté le gamin dans le lac, est issu de la comunauté des gens du voyage. ils n'ont pas besoin de cette publicité. surtout aprés le reportage recent sur les mariages gitans qui a choqué pas mal de monde.
m
2 juin 2008 12:16
triste histoire en effet,
oui tu as raison l'europeen, c'est comme on dit qu'un maghrebin a fait telle ou telle chose!!
p
2 juin 2008 12:21
Citation
l'européen a écrit:
ce qui me gene, c'est que les medias repetent à chaque fois que l'assassin présumée de la mere, celui a jeté le gamin dans le lac, est issu de la comunauté des gens du voyage. ils n'ont pas besoin de cette publicité. surtout aprés le reportage recent sur les mariages gitans qui a choqué pas mal de monde.

je te rejoins là-dessus, d'autant que dans ces petits patelins (je connais bien la vendée.. hélas!) les a priori sur lesdits gens du voyage vont bon train..



bon ap les jeunes
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
B
2 juin 2008 12:42
Citation
l'européen a écrit:
ce qui me gene, c'est que les medias repetent à chaque fois que l'assassin présumée de la mere, celui a jeté le gamin dans le lac, est issu de la comunauté des gens du voyage. ils n'ont pas besoin de cette publicité. surtout aprés le reportage recent sur les mariages gitans qui a choqué pas mal de monde.

bizar venant de ta part moody smiley

ceux issus de l'immigration ou les musulmans subissent le même sort, mais apparemment cela t'avais échappéperplexe smiling smiley

tu n'aurais pas du sang chgate par hasard smiling smiley


En tout cas l'enfant aura besoin de beaucoup de soutient


ps: "le diable c'est les autres"
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
l
2 juin 2008 12:47
bizzare pourquoi?
je trouve inutile de preciser l'origine d'un meutrier ou d'un delinquant, quelle qu'elle soit.
c'est un mauvais procés d'intention.
et s'il y avait une concours du rejet, je crois que les gitans seraient nomminés pour la palme.
a
2 juin 2008 12:52
Citation
l'européen a écrit:
ce qui me gene, c'est que les medias repetent à chaque fois que l'assassin présumée de la mere, celui a jeté le gamin dans le lac, est issu de la comunauté des gens du voyage. ils n'ont pas besoin de cette publicité. surtout aprés le reportage recent sur les mariages gitans qui a choqué pas mal de monde.

Et alors, les gens du voyage ne sont pas pire, ni mieux que les Franças dit de souche. Doit on toujours se taire sur l'origine des gens pour ne pas faire monté la haine et le racisme. Et bien, je m'en fiche totalement. Personne n'est mieux que personne sur terre.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 02/06/08 17:46 par atlas2008.
2 juin 2008 15:24
Ils ne sont pas obligés à chaque fois de donner les origines de tel ou tel personnes mise en cause. Ca change quoi très honnetement, à part à faire de la mauvaise pub à toute une communauté??
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
l
2 juin 2008 19:38
Citation
atlas2008 a écrit:
Citation
l'européen a écrit:
ce qui me gene, c'est que les medias repetent à chaque fois que l'assassin présumée de la mere, celui a jeté le gamin dans le lac, est issu de la comunauté des gens du voyage. ils n'ont pas besoin de cette publicité. surtout aprés le reportage recent sur les mariages gitans qui a choqué pas mal de monde.

Et alors, les gens du voyage ne sont pas pire, ni mieux que les Franças dit de souche. Doit on toujours se taire sur l'origine des gens pour ne pas faire monté la haine et le racisme. Et bien, je m'en fiche totalement. Personne n'est mieux que personne sur terre.



disons que les gens recoivent l'information de maniere parcellaire, retiennent les trois phrases de commentaires des infos. du coup, resumé, ça donne "un gitan a tué une femme et jeté son enfant dans un lac". et ça donne du grain à moudre à l'extreme droite, à sarko.
pendant les "emeutes", tu aurais aimé que l'on donne les noms ou l'origine des jeunes arrétés pour avoir mis le feu à des bagnoles?
s
2 juin 2008 20:13
Citation
l'européen a écrit:
pendant les "emeutes", tu aurais aimé que l'on donne les noms ou l'origine des jeunes arrétés pour avoir mis le feu à des bagnoles?

C'est inutile, les français les ont reconnu dans les images smiling smiley
m
2 juin 2008 20:19
c triste quand meme que personne ne l'est reconnu ce gamin surtout le grand pere!!
B
2 juin 2008 20:37
Citation
mindra a écrit:
c triste quand meme que personne ne l'est reconnu ce gamin surtout le grand pere!!


Le grand pere, c'est le >Maire moody smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
f
3 juin 2008 10:46
salam
le grand pere maternel a recupéré le petit
mais pourquoi l avait il pas reconnu a la tv ??
a
3 juin 2008 17:15
Citation
fat2000 a écrit:
salam
le grand pere maternel a recupéré le petit
mais pourquoi l avait il pas reconnu a la tv ??

IL a dit qu'il ne l'avait pas reconnue avec le tube sur la bouche (c'est ce que j'ai cru comprendre en ayant vu l'info sur BFM TV. Bizarre !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook