Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'endoctrinement haineux des enfants juifs.
A
28 octobre 2012 12:59
As-salamu 3alaykoum,

voilà comment sont endoctrinés les enfants juifs dés leur plus jeune âge :


On leur apprend à haïr les arabes en les déshumanisant, ces gosses très vite désensibilisés vis-à-vis de leurs souffrances et endoctrinés par leurs chefs scouts n'aspirent plus qu'à jouer en les tuant.

Avec les progrès réalisés en psychologie et les manipulations et les endoctrinements qui vont avec, les nouveaux juifs seront toujours plus haineux et bestiaux, ce qui ne fera qu'aggraver toujours plus les conditions de vie déjà catastrophiques des êtres humains de la région.

Qui continue à croire que le Talmud n'est pas le livre le plus dangereux de l'histoire et ses adeptes les gens les plus fous?
Lorsque vient l'heure de la sanction, aucun haut responsable ne peut y échapper.
G
28 octobre 2012 14:20
vient avec moi a auchan tu.verra un enfant juif quand il me regarde sil naura pas.peur.
ils peuvent.avoir toute la.haine du.monde allah leur met la peur des musulmans ds leurs coeurs .
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
B
28 octobre 2012 15:12
Il faut clairement se poser la question suivante:

Le judaisme ne conduit il pas au pèril de l'humanité?

Car la judaisme prône le concept du "peuple èlu", c'est à dire que ce peuple doit dominer tous les autes peuples même en les detruisant.

Le peuple élu a une soif de domination sur l'humanité: finances, politique.

Le but du peuple élu n'est il pas de soumettre un nouvel ordre mondial auprés duquel que celui-ci dirigerait?

La finance étant a la merci des juifs, et la crise que nous connaissant n'est-elle pas imputable aux juifs?

Il est d'ailleurs sidérant de constater l'extrème droite européene (ses franges les plus racistes et islamophobes) fricotter avec l'etat fasciste et criminel israel.
c
28 octobre 2012 15:47
vous êtes vraiment de grands malades............ ptdr
m
29 octobre 2012 05:02
pour etre juste cet endoctrinement existe aussi chez les enfants palestiniens et libanais et meme syriens alaouites contre syriens sunnites,et irakiens chiites contre sunnites et yemenites zaidites contre sunnites etc etc etc et j'allais meme dire des enfants berberes contre enfants arabes ou le contraire,c'est dans la nature de l'etre humain d'avoir les siens avec soi contre ses ennemis
a propos la religion juive est une religion de dieu mais c'est l'interpretation qu'ont font les adeptes qui est a critiquer pas la religion en elle meme mais ca c'est un autre sujet
29 octobre 2012 11:37
Citation
ma2560 a écrit:
pour etre juste cet endoctrinement existe aussi chez les enfants palestiniens et libanais et meme syriens alaouites contre syriens sunnites,et irakiens chiites contre sunnites et yemenites zaidites contre sunnites etc etc etc et j'allais meme dire des enfants berberes contre enfants arabes ou le contraire,c'est dans la nature de l'etre humain d'avoir les siens avec soi contre ses ennemis
a propos la religion juive est une religion de dieu mais c'est l'interpretation qu'ont font les adeptes qui est a critiquer pas la religion en elle meme mais ca c'est un autre sujet


A la différence que les juifs ont plus de pouvoir dans le monde, que tous ceux que tu viens de citer, réunis!
O
29 octobre 2012 12:15
29 octobre 2012 14:20
c vraiment désolant cette surprotection qui demarre des le plus jeune age il sont completement taré! un peuple qui se sent opressé et qui a conscience qu'il géne et qui n'ets pas le bienvenu au Moyen Orient.Il sont devenu parano et reproduisent exaactement ceux qu'ils ont subies par les européens! c vraiment la preuve de leur ignorance et arrogance! ils savent que le retour en arriere et quasi impossible et leur arméé et complément omnibulé par cette colonistaion forcé! cela fait 5000 ans qui érrent c une opportunité
O
29 octobre 2012 17:38
Israël : Les Juifs d’Israël sont racistes à…60% et pour… l’apartheid


[allainjules.com]
" Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre "
f
29 octobre 2012 19:45
Citation
coldman a écrit:
vous êtes vraiment de grands malades............ ptdr

je sais pas si tu as lu l'histoire des banou israel ( même les juifs ne connaissent pas leur propre histoire), ça te permettra d'approfondir tes connaissances sur pas mal de questions. Je parle pas que de toi mais de plusieurs personnes ici, qui ramènent le conflit israelo palestinien à une guerre de religion.

Ce conflit est un conflit politique et non pas religieux. Jamais dans l'islam, Allah n'a demandé aux musulmans de tuer des gens parce qu'ils sont pas musulmans.Et même les guerres à l'époque du prophète saws n'étaient pas pour des raisons religieuses. C'est interdit par le coran, et le prophète a interdit de tuer des gens en raison de leurs religions. Le conflit israelo palestinien est un conflit de territoire, la religion n'a rien à faire la dedans. D'ailleurs, il y a pas que les arabes ou les musulmans qui sont choqués par la politique de colonisation d'israel, les gens justes dans ce monde sont parfaitement contre la politique de colonisation des israeliens.

Je pense que tu es athé, c'est ton droit, mais en même temps tu crois à quelques choses j'imagine: la justice, la tolérance etc. Ton problème vient du fait que tu es ignorant et inculte surtout les sujets qui concernent l'histoire des religions et des civilisations.

Tu es français et les juifs n'ont pas été très bien accueillis dans le continent européen. Je pense que c'est comme si tu te sens responsable de cette histoire douloureuse des juifs en europe et que par conséquent tu n'arrives pas à avoir un avis juste sur ce conflit. C'est très dangereux ce genre d'argument. Des fois tu refais la même chose avec les musulmans (je t'ai jamais vu les défendre même s'ils ont vécus une injustice) en voulant à tout prix défendre les juifs même s'ils sont injustes, alors que la religion n'a rien à voir la dedans.

PS: j'ai même pas regardé la vidéo parce que ce genre de choses n'amènent à rien.
mido-de-paris
c
29 octobre 2012 20:51
je suis toujours l'avocat des blamés. c'est plus fort que moi.
et qund aux musulmans, c'est trés régulièrement que je les défends face à la bêtise et au racisme.
dans le cas de ce post, je ne défends personne.
mais prendre un ou deux cas pour généraliser à toute une population, c'est tout simplement débile.
B
30 octobre 2012 09:04
Merci pour la blague Benyamin "Goldman" Liebermanptdr
c
30 octobre 2012 16:02
et c'est pas toujours facile parce que certains sont indéfendables.
B
30 octobre 2012 17:00
Citation
coldman a écrit:
je suis toujours l'avocat des blamés. c'est plus fort que moi.
et qund aux musulmans, c'est trés régulièrement que je les défends face à la bêtise et au racisme.
dans le cas de ce post, je ne défends personne.
mais prendre un ou deux cas pour généraliser à toute une population, c'est tout simplement débile.

Tu es vraiment un comique, Benyamin!
B
30 octobre 2012 17:09
Citation
Bengi a écrit:
Citation
coldman a écrit:
je suis toujours l'avocat des blamés. c'est plus fort que moi.
et qund aux musulmans, c'est trés régulièrement que je les défends face à la bêtise et au racisme.
dans le cas de ce post, je ne défends personne.
mais prendre un ou deux cas pour généraliser à toute une population, c'est tout simplement débile.

Tu es vraiment un comique, Benyamin!

Ce n'est pas Baruch?
a
30 octobre 2012 17:28
arf faut arreter avec les juifs sérieux ...
A
30 octobre 2012 22:03
Citation
ahlam_ma a écrit:
arf faut arreter avec les juifs sérieux ...

Les juifs sont fourbes, et savent mentir pour atteindre leur objectif.

Je ne fais donc qu'informer.

Si eux ont le droit de faire de la propagande calomnieuse contre les musulmans et l'Islam, pourquoi est-ce nous n'aurions pas le droit de dire la vérité sur eux tout simplement ?
Lorsque vient l'heure de la sanction, aucun haut responsable ne peut y échapper.
O
31 octobre 2012 11:21
Citation
ahlam_ma a écrit:
arf faut arreter avec les juifs sérieux ...


Salam ahlam_ma


On fait que informer, le plus dur est de lutter contre la desinformation, contre la propagande sioniste, il n ya pas plus anti juif que le sionisme.



"L'arme la plus puissante de l'oppresseur est le cerveau de l'oppresser".


Il ne faut pas se méprendre au sujet des pseudos juifs de la Perfide de Sion; en effet, gardons-nous de prendre des torchons pour des serviettes. Autrement dit, ceux que l’on appelle communément Juifs israeliens, ne sont ni plus ni moins que de faux juifs; ce sont des sionistes, et il ne faut pas les appeler autrement. Les sionistes peuvent avoir une bas juive, certes, mais pas obligatoirement; ce qui importe pour un sioniste, et ce qui le caractérise, c’est sa profonde adhésion à la doctrine de Théodore Herzl.
" Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre "
O
31 octobre 2012 11:38
ça ressemble beaucoup a l'ideologie raciste qu'est le nazisme...

"La notion de «gène juif» ne crée pas de polémique en Israël"

[cjpp5.over-blog.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/10/12 11:40 par OscarJackson.
" Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre "
B
31 octobre 2012 13:16
La doctrine de Theodore Herzl n'est plus ni moins qu'une doctrine raciste visant à la destruction des peuples.

Il n'y aucune difference avec le troisième Reich.

Herzl, Sharon, Netanayou n'ont rien à rien envie a Adolf Hitler.

Le ghetto de Varsovie est en tous point similaire avec le ghetto de Gaza, ou le but est la destruction de la race humaine, la persécution.

A méditer pour ces assassins qui sous couvert de la shoah tentent de justifier leur survie ainsi que leurs crimes.
Facebook