Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'endettement des Etats : l'hold up du siècle !!!
B
14 octobre 2014 19:47
ba c'est pas nouveau ça,
si on remonte à la création de la monnaie et des premières banques, on se rend compte à quel point
c'est ancien et pas près de s'arrêter, de toute façon les goldman sachs et compagnie j'ai l'impression
que leur but ici bas et de servir les desseins de Satan, enfin bref
R
14 octobre 2014 20:00
Bof, qu'est-ce que ça change pour nous?
M
14 octobre 2014 22:53
Citation
Barissa Tagada a écrit:
ba c'est pas nouveau ça,
si on remonte à la création de la monnaie et des premières banques, on se rend compte à quel point
c'est ancien et pas près de s'arrêter, de toute façon les goldman sachs et compagnie j'ai l'impression
que leur but ici bas et de servir les desseins de Satan, enfin bref
Ils servent simplement leurs intérêts au détriment de l intérêt général.
M
23 octobre 2014 02:26
Citation
Ramira a écrit:
Bof, qu'est-ce que ça change pour nous?
Dite moi que c est une blague !!!
23 octobre 2014 10:32
Oui c'est grâce à ramira et beaucoup de gens comme elle que nous sommes dans ce pétrin... Il faut investir dans l'éducation...

Pas celle du capitalisme mais celle de gens responsable qui comprennent les enjeux qui les entourent...

Totalement inexistante au maroc peut être uniquement pour les nantis... C'est peut être la clé de leur réussite
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
M
23 octobre 2014 13:42
Regarder cette vidéo de 11 minutes c est votre jihad du jour !!!
23 octobre 2014 15:53
Salam

quand on devine pourquoi Mr President Kennedy est mort, on comprend aisément que les banques privées contrôlent le monde.
23 octobre 2014 16:16
Citation
paysan81 a écrit:
Oui c'est grâce à ramira et beaucoup de gens comme elle que nous sommes dans ce pétrin... Il faut investir dans l'éducation...

Pas celle du capitalisme mais celle de gens responsable qui comprennent les enjeux qui les entourent...

Totalement inexistante au maroc peut être uniquement pour les nantis... C'est peut être la clé de leur réussite

quel orgueil ???? comment tu te permis de dire que ramira n'est pas eduquer!
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
M
23 octobre 2014 21:04
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Salam

quand on devine pourquoi Mr President Kennedy est mort, on comprend aisément que les banques privées contrôlent le monde.
Sauf erreur de ma part ce sont les lobbys de l armement qui ont tué Kennedy il voulait mettre fin au port d'arme mais effectivement les lobbys financiers et sionistes ne l aimaient pas beaucoup.
23 octobre 2014 21:57
Citation
MoroccanPatriots a écrit:
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Salam

quand on devine pourquoi Mr President Kennedy est mort, on comprend aisément que les banques privées contrôlent le monde.
Sauf erreur de ma part ce sont les lobbys de l armement qui ont tué Kennedy il voulait mettre fin au port d'arme mais effectivement les lobbys financiers et sionistes ne l aimaient pas beaucoup.

Salam

il était entre autre opposé à la création d'une banque privé américaine....comme par hasard, après son élimination le président suivant s'est empressé d'effacer la loi qui prônait cette mesure et il ne fut pas tué.
c'est un des paramètres qui peut expliquer sa mort.
25 décembre 2014 00:36
Citation
Ramira a écrit:
Bof, qu'est-ce que ça change pour nous?

Ca veut dire que tu t'endettes pour enrichir les mêmes une minorité.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook