Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'encre de tes yeux
m
26 avril 2007 21:31
de la part de mon coeur.

pr celle que j'ai aime plus que ma vie, que j'ai aime du fond de mon coeur et mon ame je dirais comme a dit francis cabrel mon chanteur preferer, a elle je dirais je t'aime je t'aime et je t'aimerais pr tjs, et puisqu'on vivera jamais tte les deux, tu dois savoir que tte ce que je t'ecris c'etait de mon coeur et mon ame c'etais plein de veriter et de sentiments noble car pr moi tu etais tjs mon reve defendu, mon diamant qui illumine mon ame et mon coeur, et comme dit francis cabrel je te dis, tu viendera longtemps marcher ds mes reves, tu viendera tjs du cotes ou le soleil se leve, et si malgrer ca j'arrive a t'oublier, je te dirais que le temps que j'ai passe a te parler c'etais le plus beaux temps de ma vie, c'etais les plus beaux 6 mois de ma vie, je te dirais aussi je ne te detessterai jamais car celui qui aime ne deteste pas, tu etais pr moi un beau reve que je n'oublierais jamais, j'ai passe six mois ds tes filets, c'etais les plus beaux filets qui existe sur terre, car c'etais des filets plein d'amour et de sincérite et qui t'appartient.
L'encre de tes yeux... je crois que c'est la plus belle chanson d'amour que j'ai connu !!Alors forcemment en voyant le titre du post, j'avais juste envie de lire... trés jolie déclaration !

Amoureusement Tetouaniya.
m
26 avril 2007 23:17
c triste ton histoire
pkoi vous ne pouvez vivre ensemble!!!???
p
26 avril 2007 23:18
francis cabrel In love
d
26 avril 2007 23:22
Citation
memek a écrit:
de la part de mon coeur.

pr celle que j'ai aime plus que ma vie, que j'ai aime du fond de mon coeur et mon ame je dirais comme a dit francis cabrel mon chanteur preferer, a elle je dirais je t'aime je t'aime et je t'aimerais pr tjs, et puisqu'on vivera jamais tte les deux, tu dois savoir que tte ce que je t'ecris c'etait de mon coeur et mon ame c'etais plein de veriter et de sentiments noble car pr moi tu etais tjs mon reve defendu, mon diamant qui illumine mon ame et mon coeur, et comme dit francis cabrel je te dis, tu viendera longtemps marcher ds mes reves, tu viendera tjs du cotes ou le soleil se leve, et si malgrer ca j'arrive a t'oublier, je te dirais que le temps que j'ai passe a te parler c'etais le plus beaux temps de ma vie, c'etais les plus beaux 6 mois de ma vie, je te dirais aussi je ne te detessterai jamais car celui qui aime ne deteste pas, tu etais pr moi un beau reve que je n'oublierais jamais, j'ai passe six mois ds tes filets, c'etais les plus beaux filets qui existe sur terre, car c'etais des filets plein d'amour et de sincérite et qui t'appartient.

francis cabrel un des hommes de ma vie In love

triste ton histoire
pourquoi c est fini???
p
26 avril 2007 23:25
"Puisqu'on ne vivra jamais tous les deux
Puisqu'on est fous, puisqu'on est seuls
Puisqu'ils sont si nombreux
Même la morale parle pour eux
J'aimerais quand même te dire
Tout ce que j'ai pu écrire
Je l'ai puisé à l'encre de tes yeux.

Je n'avais pas vu que tu portais des chaînes
À trop vouloir te regarder,
J'en oubliais les miennes
On rêvait de Venise et de liberté
J'aimerais quand même te dire
Tout ce que j'ai pu écrire
C'est ton sourire qui me l'a dicté.

Tu viendras longtemps marcher dans mes rêves
Tu viendras toujours du côté
Où le soleil se lève
Et si malgré ça j'arrive à t'oublier
J'aimerais quand même te dire
Tout ce que j'ai pu écrire
Aura longtemps le parfum des regrets.

Mais puisqu'on ne vivra jamais tous les deux
Puisqu'on est fous, puisqu'on est seuls
Puisqu'ils sont si nombreux
Même la morale parle pour eux
J'aimerais quand même te dire
Tout ce que j'ai pu écrire
Je l'ai puisé à l'encre de tes yeux."

francis In love
d
26 avril 2007 23:27
p
26 avril 2007 23:30
spécial francis cabrel grinning smiley


"Mon enfant nue sur les galets
Le vent dans tes cheveux défaits
Comme un printemps sur mon trajet
Un diamant tombé d'un coffret
Seule la lumière pourrait
Défaire nos repères secrets
Où mes doigts pris sur tes poignets
Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai
Et quoique tu fasses
L'amour est partout où tu regardes
Dans les moindres recoins de l'espace
Dans le moindre rêve où tu t'attardes
L'amour comme s'il en pleuvait
Nu sur les galets

Le ciel prétend qu'il te connaît
Il est si beau c'est sûrement vrai
Lui qui ne s'approche jamais
Je l'ai vu pris dans tes filets
Le monde a tellement de regrets
Tellement de choses qu'on promet
Une seule pour laquelle je suis fait
Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai
Et quoique tu fasses
L'amour est partout où tu regardes
Dans les moindres recoins de l'espace
Dans le moindre rêve où tu t'attardes
L'amour comme s'il en pleuvait
Nu sur les galets

On s'envolera du même quai
Les yeux dans les mêmes reflets
Pour cette vie et celle d'après
Tu seras mon unique projet
Je m'en irai poser tes portraits
À tous les plafonds de tous les palais
Sur tous les murs que je trouverai
Et juste en dessous, j'écrirai
Que seule la lumière pourrait...
Et mes doigts pris sur tes poignets
Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai"
d
26 avril 2007 23:35
p
26 avril 2007 23:38
une de mes preferées et ce sera la dernière grinning smiley

"Moi je n'étais rien
Et voilà qu'aujourd'hui
Je suis le gardien
Du sommeil de ses nuits
Je l'aime à mourir
Vous pouvez détruire
Tout ce qu'il vous plaira
Elle n'a qu'à ouvrir
L'espace de ses bras
Pour tout reconstruire
Pour tout reconstruire
Je l'aime à mourir

Elle a gommé les chiffres
Des horloges du quartier
Elle a fait de ma vie
Des cocottes en papier
Des éclats de rire
Elle a bâti des ponts
Entre nous et le ciel
Et nous les traversons
À chaque fois qu'elle
Ne veut pas dormir
Ne veut pas dormir
Je l'aime à mourir

Elle a dû faire toutes les guerres
Pour être si forte aujourd'hui
Elle a dû faire toutes les guerres
De la vie, et l'amour aussi
Elle vit de son mieux
Son rêve d'opaline
Elle danse au milieu
Des forêts qu'elle dessine
Je l'aime à mourir

Elle porte des rubans
Qu'elle laisse s'envoler
Elle me chante souvent
Que j'ai tort d'essayer
De les retenir
De les retenir
Je l'aime à mourir
Pour monter dans sa grotte
Cachée sous les toits
Je dois clouer des notes
À mes sabots de bois
Je l'aime à mourir

Je dois juste m'asseoir
Je ne dois pas parler
Je ne dois rien vouloir
Je dois juste essayer
De lui appartenir
De lui appartenir
Je l'aime à mourir

Elle a dû faire toutes les guerres
Pour être si forte aujourd'hui
Elle a dû faire toutes les guerres
De la vie, et l'amour aussi
Moi je n'étais rien
Et voilà qu'aujourd'hui
Je suis le gardien
Du sommeil de ses nuits
Je l'aime à mourir

Vous pouvez détruire
Tout ce qu'il vous plaira
Elle n'aura qu'à ouvrir
L'espace de ses bras
Pour tout reconstruire
Pour tout reconstruire
Je l'aime à mourir"
k
27 avril 2007 00:12
merci Princess819 !!!! crying(

il est trop fort Francis !!! In love
k
27 avril 2007 00:14
arrettes pricesse stp, ca reveille des souvenirs ke j'ai envie de laisser sous les cendres; me.rde
p
27 avril 2007 00:15
Citation
keyna a écrit:
merci Princess819 !!!! crying(

il est trop fort Francis !!! In love

de rien winking smiley , francis est un poete In love
m
27 avril 2007 01:39
Citation
Tetouan la prunelle, Tetouan la belle a écrit:
L'encre de tes yeux... je crois que c'est la plus belle chanson d'amour que j'ai connu !!Alors forcemment en voyant le titre du post, j'avais juste envie de lire... trés jolie déclaration !

Amoureusement Tetouaniya.


salut

tu sais je n'ai jamais pensé ni voulais la quitte un jour, je n'ai jamais imagine ma vie sans elle, avec elle j'ai envisager la famille et les enfants, c'etais la femme de ma vie et la future maman de mes enfants, j'ai tjs aimer construir avec elle sur des fond reel est solide, mon reve etait de vivre avec elle ds un environnement sain ou regne respect mutuel, amour, partage, douceur , tolérance et fidélite et pr tjs, elle etait pr moi tt, ma vie et mon ame, mon existence, l'unique et le seul amour de ma vie, j'etais fidel meme tres tres fidel, j'ai fais tellement confiance a elle, chaque matin et durant six mois je ne me suis reveiller que pr elle, chaque nuit et pendant six mois j'ai perdu somneil rien que pr elle, je n'ai jamais manger avec ma famille car j'ai preferer tjs rester avec elle, j'ai tjs manger seul comme un chien rien que pr elle, j'ai perdu 9kg de mon poid, car pr moi c'etais hors de question que je la laisse seul ou disant j'etais incapable d'aller manger alors que je sais qu'elle est la, elle me manque tellement et tte le temps, pr elle j'ai cesser de sortir avec mes amis rien que pr rester me connecter avec elle, car tu peux pas imagine le bonheur et la joie dont je me trouve chaque fois ke je discute avec elle, je sais pas ce qui m'arrive avec elle mais c'etais une fille que j'ai aime tellement et a la folie, son amour pr moi etait une riviere qui coule sans cesse au fond de mon coeur et mon ame, c'etais un amour sain est propre, je l'ai aimer fort et avec tte mes force, son prenom etait graver comme son amour au fond de mon coeur et tres profondement, chaque matin est des que je me reveille je n'attenderai rien a part le lever de son soleil sur mon coeur, j'ai tjs considerer que ma journée ne commence que a partir du moment ou je parle avec elle, elle etait pr moi mes yeux avec lekels je vois le monde, c'etait ma princesse pr la kel bat mon coeur et qui a regné sur mon ame et mes pensée, je l'ai aime plus que ma vie, mais c'est son choix et sa volanter, il aime kelkn d'autre de rabat et elle me la dit apres six mois exactement au debut d'avril et c'etait tres difficile pr mois surtout que je l'ai aime de tt mon coeur et énormement.


bon merci pr ton message, et moi aussi j'adore francis cabrel car il me fait pensée a elle j'ai connais la douceur de ces mots, de ces paroles et de ces chansson le jours ou j'ai commence a l'aime coeur et esprit, et a lui prepare le trone de mon coeur la ou j'ai aimer la voir assise et pr l'éternité.
-
27 avril 2007 09:24
Bonjour,

Très belle déclaration. Très émouvante !!!

winking smiley
[b]La beauté plait aux yeux mais la douceur charme le coeur[/b]
h
27 avril 2007 10:20
Très touchant memek sad smiley

Essaye de l'oublier, maintenant elle est pour quelqu'un d'autre. Inchallah tout cet amour que tu porte au fond de toi sera detiné à une autre femme qui le mérite vraiment et prendra soin de ton coeur.

bon courage khouya

merci princess pour les paroles In love
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
m
27 avril 2007 13:51
Citation
hanane81 a écrit:
Très touchant memek sad smiley

Essaye de l'oublier, maintenant elle est pour quelqu'un d'autre. Inchallah tout cet amour que tu porte au fond de toi sera detiné à une autre femme qui le mérite vraiment et prendra soin de ton coeur.

bon courage khouya

merci princess pour les paroles In love


salut ma soeur.

tu sais mon amour pr elle etait claire et net comme un soleil en plein jour, pendant six mois j'ai vecu ds un reve dont lekel je me suis senti que je suis venu à la vie pr l'aimer et pr tjs, mnt oui j'essaye de l'oublier de la faire sortir de mon coeur et mon ame, car ce qui ma fait n'etait pas facille wallah, meme une montagne ne supportera pas ca wallah, je la deteste pas mais aussi je ne la pardone pas devant allah car d'un seul coup il ma briser le coeur et énormement, je l'ai aimer bcp c'etait tout pr moi et j'avais tellement confaince en elle, je n'ai jamais cru ou pensé que son coeur et dure a ce point la et oui une pierre, il etait cruelle et bcp bcp, pr raconter la souffrance qu'elle ma causer au fond de mon coeur wallah meme une mer d'encre ne me suffira pas, car de la meme facon et pendant six mois une mer d'encre n'etait pas suffisante a mes yeux pr lui exprimer tte mes sentiment d'amour et de passion, avec elle j'ai rever d'un nid d'amour ou je me suis vue comme deux oiseau qui vivent en paix et amour, c'etait mon reve defendu, mon seul et unique projet ds la vie. pr elle et elle seulement j'ai dis de mon coeur je t'aiamis je t'aime et je t'aimerais ....
ok
27 avril 2007 14:05
J'ai jamais essayé...
t
27 avril 2007 14:07
Daba tkbare ou tansa grinning smiley

si tous les hommes notent ce qu'ils ont en leur fond on serait toutes heureuses winking smiley grinning smiley



Citation
memek a écrit:
Citation
hanane81 a écrit:
Très touchant memek sad smiley

Essaye de l'oublier, maintenant elle est pour quelqu'un d'autre. Inchallah tout cet amour que tu porte au fond de toi sera detiné à une autre femme qui le mérite vraiment et prendra soin de ton coeur.

bon courage khouya

merci princess pour les paroles In love


salut ma soeur.

tu sais mon amour pr elle etait claire et net comme un soleil en plein jour, pendant six mois j'ai vecu ds un reve dont lekel je me suis senti que je suis venu à la vie pr l'aimer et pr tjs, mnt oui j'essaye de l'oublier de la faire sortir de mon coeur et mon ame, car ce qui ma fait n'etait pas facille wallah, meme une montagne ne supportera pas ca wallah, je la deteste pas mais aussi je ne la pardone pas devant allah car d'un seul coup il ma briser le coeur et énormement, je l'ai aimer bcp c'etait tout pr moi et j'avais tellement confaince en elle, je n'ai jamais cru ou pensé que son coeur et dure a ce point la et oui une pierre, il etait cruelle et bcp bcp, pr raconter la souffrance qu'elle ma causer au fond de mon coeur wallah meme une mer d'encre ne me suffira pas, car de la meme facon et pendant six mois une mer d'encre n'etait pas suffisante a mes yeux pr lui exprimer tte mes sentiment d'amour et de passion, avec elle j'ai rever d'un nid d'amour ou je me suis vue comme deux oiseau qui vivent en paix et amour, c'etait mon reve defendu, mon seul et unique projet ds la vie. pr elle et elle seulement j'ai dis de mon coeur je t'aiamis je t'aime et je t'aimerais ....
l
28 avril 2007 14:22
je te trouve trééééééééééééééés romantique, est un homme comme toi merite une perle, et inchallah, tu la trouvera cette perle, maintenant oublie la,je tavais deja repondu dans un autre poste ou tu parlais d'elle, car elle t'a blaissé, mais comme je tai di, tourne la page
MA TESSTAHLEKCH winking smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook