Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'empire ou l'armée le/la plus puissant(e)
A
2 septembre 2015 19:11
Quel est l'empire ou l'armée la puissante pour vous ? on à l'empire romain, ottoman, arabe, mongol ou les armées française, américaine, britannique, soviétique et russe.

Je parle de l'empire le plus puissant au niveau stratégique autant que géographique.
9 septembre 2015 16:16
Empire britannique à l'époque. Ils ont occupé une bonne partie du monde.

Aujourd'hui c'est l'armée américaine, y a pas de doutes, ils font ce qu'ils veulent
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
A
9 septembre 2015 16:31
à mon avis les américains peuvent rivalisé avec les russes

ont remarque d'ailleurs cette rivalité et cette crainte du russe chez les américains

à mon avis ils ont compris qu'ils ont des concurrent

et que ces concurrent pourraient potentiellement leur volé la vedette comme dirait l'autre!
9 septembre 2015 16:34
Les russes sont dérrière les américains .. et de très loin

La rivalité usa/russe ne date pas d'hier. Depuis 1945, la guerre froide etc..ils peuvent pas se blairer. Perso cette rivalité me lasse.

Les nouvelles puissances militaires de demain sont la chine et l'inde.
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
9 septembre 2015 18:22
ça dépend des époques

16 eme siecle : Empire Ottoman sous Soliman

500 av JC : Empire Perse sous Cyrus

Bref ça dépend des périodes
10 septembre 2015 22:00
Et au final ces empires se sont tous cassés les dents sur l'Afghanistan... Comme quoi
P
12 septembre 2015 09:22
Je ne savais pas que le mari d'al-oustada était sur yabi...
T
20 septembre 2015 19:03
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Je ne savais pas que le mari d'al-oustada était sur yabi...

Mdrrrr j'allais faire la même remarque ptdr
l
1 octobre 2015 08:39
Salam,

Aujourd hui au niveau materiel et nombre d hommes je dirais les US et la Russie.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook