Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Waw l'emission qui saoule: Pourquoi les francais ont t il une si mauvaise...
P
9 mars 2006 00:08
j'ai zappe sur la 2 au bout de 10 min j'avais trop mal a la tete ..tellement c'est eye rolling smiley


: Pourquoi les francais ont t il une si mauvaise reputation?


grinning smiley grinning smiley grinning smiley


moi je relance un autre :

Pouquoi les marocains ont il une si mauvaise reputation ?


je repond :

mais noooooooooooo ca va on est super bien apprecie , on est chaleureux(moody smiley) ,tolerants, des anges Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/03/06 00:08 par kni_nza.
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
l
9 mars 2006 05:05
Citation
kni_nza a écrit:

mais noooooooooooo ca va on est super bien apprecie , on est chaleureux(moody smiley) ,tolerants, des anges Angel

un marocain que ca soit avec largent ou sans, est chaleureux, et hospitalier.

on nest pas tolerant .. mais faudra dire que la tolerance d'aujourdhui a perdu son sens denotatif.

alors qu'un francais, nest pas aime d'un marocain (si si je hais les nssara comme on les apelles au bled) n'est pas aime d'un americain n'est pas aime d'un anglais ni d'un allemand.. le francai il se croit capable, mais il ny a k du jebha et nefkha ala lkhwa. je ne generalise pas biensur, mais je fond ma these sur la theorie, que la societe est l'image des personne y adherant.
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
m
9 mars 2006 10:36
Citation
l9bi7 a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:

mais noooooooooooo ca va on est super bien apprecie , on est chaleureux(moody smiley) ,tolerants, des anges Angel

un marocain que ca soit avec largent ou sans, est chaleureux, et hospitalier.

on nest pas tolerant .. mais faudra dire que la tolerance d'aujourdhui a perdu son sens denotatif.

alors qu'un francais, nest pas aime d'un marocain (si si je hais les nssara comme on les apelles au bled) .


salam lqbi7

petite nuance: y a beaucoup de marocains qui kiffent les français, les larbins complexés dans notre pays ce n'est pas ce qui manque lkhir moujoud
i
9 mars 2006 10:42
tu zapes c'est tout quand sa te plais pas. pour les autres q? .laisse chacun penser ce qu'il veut .tu peux pas t'incruster ds toutes les tetes.ideme.!!!!!!!!!!!.
m
9 mars 2006 11:00
moi g regardé, je trouve que ct assez interessant le fait de savoir aussi quels regards les francais ont eux meme sur le propre pays,bref ca va, je connais pire comme émissions,sleeping
en ce qui concerne les marocains ils ont une tres bonne réputation thumbs upds le sens ou ils sont accueillant...ils aiment rencontrer de nvelles personnes, ils st ouvert d'esprit,ils sont surtout sociable, contrairement aux francais, voila voila, ct juste mon aviseye rolling smiley
sahraouiya....et fière de l'être!
ok
9 mars 2006 13:12
Qu'est ce que WaW?
s
9 mars 2006 13:23
c'est une façon de parler en marocain c le wouah en français grinning smiley


Citation
ok a écrit:
Qu'est ce que WaW?
l
9 mars 2006 13:58
mimo smiling smiley nuance encore, ceux dont tu parles, ne kiffent pas les francais pour la beaute de leur tetes, mais en vain d'une opportunite la ou il nont bati rien de leur vie.


Citation
mymo a écrit:
Citation
l9bi7 a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:

mais noooooooooooo ca va on est super bien apprecie , on est chaleureux(moody smiley) ,tolerants, des anges Angel

un marocain que ca soit avec largent ou sans, est chaleureux, et hospitalier.

on nest pas tolerant .. mais faudra dire que la tolerance d'aujourdhui a perdu son sens denotatif.

alors qu'un francais, nest pas aime d'un marocain (si si je hais les nssara comme on les apelles au bled) .


salam lqbi7

petite nuance: y a beaucoup de marocains qui kiffent les français, les larbins complexés dans notre pays ce n'est pas ce qui manque lkhir moujoud
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
a
9 mars 2006 17:17
j'ai regard le show. C'est un peu sur la meme veine que celle qui etait passé au printemps 1996.

Y'en a que pour les Francais. Plus grande cuisine du monde, les plus beaux etc....


on parle d'eux au singulier. Pour les autres Fuck ! Toujours eux eux et eux

Rachid
f
9 mars 2006 21:53
En fait les francais parlent d'eux meme ä eux meme.

Hors de France..ils sont quasiment inconnus.

J'ai vu/vecu cela aux US,UK..etc..

Les seuls qui leurs donnent de l'importance c'est les maghrebins et nos cousins africains sub-sahariens.

Ailleurs wallouou

Peut etre c'est notre complexe de colonisés..et de francophones.

Ah la metropole...aaah l'autoflagellation.
O
10 mars 2006 01:54
J ai rencontre des touristes francais ici aux states , ils etaient un peu perdu , un couple avec 2 adolescents , je peux vous dire qu ils etaient choques et surpris , ils ont cru que l amerique etait un grand ghetto ,lol
je leur ai dit oui c est uniquement dans les films et les video de rap .
Ils n ont pas arreter de s emerveiller de la ville et penser meme de faire venir leurs enfants pour faire les etudes ici .
g
10 mars 2006 15:32
c'est quoi reputation ?
s
10 mars 2006 15:34
l'image que les autres peuvent avoir de nous, sur les marocains

Citation
gamma a écrit:
c'est quoi reputation ?
E
10 mars 2006 15:37
Citation
gamma a écrit:
c'est quoi reputation ?
reputation c reputer ex :si les ni putes ni soumise repute par tou q on est d sauvage rady tedrabha ldinmha bchi khouja htatte toujhrej ldynmha reuaaha
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook