Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'émission "c'est du propre"...digoulasse!!
O
20 février 2007 14:07
Franchement entre nous, vous pensez vraiment qu'il y a des gens aussi crasseux que ce kon voit dans l'émission "c'est du propre" sur M6

Allah y stair...

Y'en a qui font les belles et les beaux, mais wouallah kan tu vois dans koi ils vivent tu es dégoutée...de la crasse en veux-tu en voilà...des chaussures qui trainent, des oeufs pourris, un frigo tout crade, les draps qui n'ont jamais été changés...sans parler des toiles d'araignées sous le plafon et les coins...mais bon the best ca reste la cuisine et la sdb....



Enfin ché pas mais j'espere que chez vous c pas comme ça grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/07 14:08 par Oumayma.
20 février 2007 14:13
moi j pense qu ils abuse un pti peu,
du genre avant qu il vienne chez toi ils te demandent de foutre le bordel pr que ça choque plus,
frchment c trop trop crasseux pr que se soit vraiment comme ça
20 février 2007 14:24
Salam , moi cet vieille elle m'a choqué ,les poules pondent des oeufs en pleine salle à manger , la baignoire est pleines de chiffon , la vaisselle n'est pas lavée depuis des lustres , son lit tout crade...
C'est abusé , sinon , je pense que la production en rajoute un chouia , niveau pagaille , pour faire de l'audimat...eye popping smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
r
20 février 2007 14:25
Salam alaykoum!

Moi je pense que c'est du pipeau. C'est sûr, il y a des gens crasseux je ne dis pas le contraire mais là ils vont trop loin! Je suis persuadé que la chaine en rajoute une grosse couche (oui effectivement on a vu la saleté!) pour augmenter le taux d'audience. Mais j'aime beaucoup regarder cette emission parcqu'au moins on peut apprendre des petites astuces pour le ménage!
O
20 février 2007 14:35
Je veux bien croire ke la prod en rajoute...genre kan ya tout le linge par terre...bon c vrai j'y crois pas trop...et puis la vaisselle...bon ok tu laisse une vaisselle une semaine sans la faire c suffisant pour attirer les moisissure...mais pour le reste!! Parfois ya des trucs ca se voit que c'était déjà comme ca...genre les moisissure qui date de plusieurs mois ou plusieurs années...


Bon apres les astuces qu'elles sonnent sont bof...aujourdhui avec l'eau de javel tu nettoye tout de fond en comble (pas besoin de tous leur remèdes de grand mère lol) grinning smiley
e
20 février 2007 14:51
moi j'y crois!
j'ai vecu avec une demoiselle(bien de chez nous) qui était comme çà:

"-heu cocotte, ca ne te gene pas le poulet qui est au four depuis 3 jours?
-t'inquiète je m'en occuperais plus tard.."

ou encore,

"-dis moi, pépette, ca serait sympa s'il restait au moins une assiete propre pour me servir..
-rassure toi, j'ai acheté des assiettes en carton"

etc, etc...
r
20 février 2007 15:08
on va inscrire la femme de what-a-life et lui avec, winking smiley


ji plisanteeeeeee



j'y crois pas trop,

et leur mise en scène pour s'habiller , pffffff ridiculismeeeee



ephenea, tu m'a tuée grinning smiley
a
20 février 2007 15:12
Et dire que les Francais se permettent d'insulter les autres de 'Sale' quand ils parlent de tous ce qui n'est pas comme eux.

En voyant ces émissions, on remarquera que c'est eux qui sont 'Sale' et encore le mot est faible ici
O
20 février 2007 15:15
Citation
Belaid a écrit:
Et dire que les Francais se permettent d'insulter les autres de 'Sale' quand ils parlent de tous ce qui n'est pas comme eux.

En voyant ces émissions, on remarquera que c'est eux qui sont 'Sale' et encore le mot est faible ici


je suis carrément d'accord avec toi
p
20 février 2007 15:19
salam

perso, ce en quoi je crois le moins dans cette émission c'est le résultat

Avc un coup de chiffon ils rendent la porcherie incroyable en une maison neuve

Ce qui est louche, c'est que rien n'est abimé, cassé, eraflé ... alors qu'une personne bordélique doit forcément détériorer sérieusement son intérieur à la longue,

des fois on se demande s'ils ne remplacent pas carrément les tables, ni vu ni connu, plutot que de vraiment essayer de les récupérer


De tte façon je n'aime pas cette émission.. brrr trop gore pour moi tongue sticking out smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
O
20 février 2007 15:21
A mon avis y a des trucs kils jettent et d'autres qu'ils gardent, c clair...et aussi des trucs kils remplacent...

Mais bon apres t'en as qui ne se rendent pas compte que c'est crade...

apres kan c propre ils sont perdus
p
20 février 2007 15:26
en fait je ne la regarde jamais mais je suis tombée sur la rediff récemment et j'ai trouvé ça assez glauque

car ils étaient chez une vieille dame seule

c'est triste de vivre dans de telles conditions sad smiley


Quand encore ce sont des jeunes, ça passe pour de l'immaturité.. mais sinon, ça fait + de peine qu'autre chose

Quant aux astuces, c'est bien mais ça reste des classiques smoking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
20 février 2007 17:20
bonsoir

toutes ces émissions sont montées pièce par pièce ;la "nounou" ;c'est du propre;les personnes sont payées pour faire semblant de vivre là dedans ;comme pour la nounou ce sont des scripts sur mesure .

bise
m
20 février 2007 17:21
ce qui m'a fait marrer c la vieille dame avec ses chats et chiens qui faisaient leur besoin carrément dans sa chambre !!!!!!!!!!! c abusé mais je suis sure que tout ça est vrai meme s'il rajoute sur le bordel, la crasse est la !!
O
20 février 2007 17:23
Par contre la nounou il m'est arrivé de regarder vite fait , c'est elle qui mérite des baffes!!

Non mais elle se prend pour qui à critiquer les parents et leur facon d'éduquer leurs enfants??

Elle devrait aller d'éduquer elle-même avant d'aller faire la morale aux pauvres parents terrorisés smiling smiley
p
20 février 2007 17:34
Citation
Oumayma a écrit:
Par contre la nounou il m'est arrivé de regarder vite fait , c'est elle qui mérite des baffes!!

Non mais elle se prend pour qui à critiquer les parents et leur facon d'éduquer leurs enfants??

Elle devrait aller d'éduquer elle-même avant d'aller faire la morale aux pauvres parents terrorisés smiling smiley

non mais ! grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
20 février 2007 17:47
bonsoir

tu as raison oumayma ;elle doit juste apprendre à parler le français correctement avec ces phrases décousues.lol ;mais bon :les gens(les parents) préfèrent l'argent à la dignité.

pour info:elle a eu un procès avec un papa qu'elle a traité de féneant.

bise
20 février 2007 21:04
moi je n'y crois pas ! c'est de la mise en scène du début a la finsmiling smiley il y a trop de comédies!
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
j
20 février 2007 23:42
salam


en regardant bien,je me demande si c'est pas truqué,c'est pas possible d'etre aussi crade!thumbs down
D
21 février 2007 01:27
Je ne pense pas que se soit M6 qui vienne tisser les toiles d'araignées aux murs
I'm lookig for somebody i can call boo !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook