Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'émission LE BACHELOR
11 février 2013 23:20
Salam alikoum

En allumant ma Tv je suis tombé sur le Bachelor. J'ai bien rigole?
l
11 février 2013 23:28
Citation
Hanane hananouche a écrit:
Salam alikoum

En allumant ma Tv je suis tombé sur le Bachelor. J'ai bien rigole?[/[/color]quote]


salem hanane

en faite j'ai pas compris tu nous demande si tu as bien rigoler Heu

on est pas avec toi pour le savoir
11 février 2013 23:31
Citation
Hind42000 a écrit:
Citation
Hanane hananouche a écrit:
Salam alikoum

En allumant ma Tv je suis tombé sur le Bachelor. J'ai bien rigole?[/[/color]quote]


salem hanane

en faite j'ai pas compris tu nous demande si tu as bien rigoler Heu

on est pas avec toi pour le savoir

Salam hind et merci

Mon Pc a eu un bug le post à été envoye sans la suite sad smiley

J'ai bien rigole de certain passage mais vous trouvez pas l'émission rabaisse la femme à plusieurs sur un homme qui en embrasse plus d'une.
l
11 février 2013 23:37
Citation
Hanane hananouche a écrit:
Citation
Hind42000 a écrit:
Citation
Hanane hananouche a écrit:
Salam alikoum

En allumant ma Tv je suis tombé sur le Bachelor. J'ai bien rigole?[/[/color]quote]


salem hanane

en faite j'ai pas compris tu nous demande si tu as bien rigoler Heu

on est pas avec toi pour le savoir

Salam hind et merci

Mon Pc a eu un bug le post à été envoye sans la suite sad smiley

J'ai bien rigole de certain passage mais vous trouvez pas l'émission rabaisse la femme à plusieurs sur un homme qui en embrasse plus d'une.

j'avais compris c'était juste pour t'embêter
j'aime pas ce genre d'émission à la con c'est des no life
11 février 2013 23:41
Citation
Hind42000 a écrit:
Citation
Hanane hananouche a écrit:
Citation
Hind42000 a écrit:
Citation
Hanane hananouche a écrit:
Salam alikoum

En allumant ma Tv je suis tombé sur le Bachelor. J'ai bien rigole?[/[/color]quote]


salem hanane

en faite j'ai pas compris tu nous demande si tu as bien rigoler Heu

on est pas avec toi pour le savoir

Salam hind et merci

Mon Pc a eu un bug le post à été envoye sans la suite sad smiley

J'ai bien rigole de certain passage mais vous trouvez pas l'émission rabaisse la femme à plusieurs sur un homme qui en embrasse plus d'une.

j'avais compris c'était juste pour t'embêter
j'aime pas ce genre d'émission à la con c'est des no life



Je te cache pas l'avoir regardé pour voir les prétendantes et le distributeur de roses. Le mec pas sincère qui veux pas passer pour un sal...d Les prétendantes a les entendre si elles n'ont pas de rose pas d'oxygène.

Cette émission fait passer la femme pour une désespérée ce que je déteste
l
11 février 2013 23:46
moi j'ai regardé quand j'était plus "jeune"

ils arrêtent pas de nous souler avec sa

en plus à la fin sa ne marche jamais

les prétendante c'est juste des désespérés de la vie qui cherche juste à sa faire connaitre
11 février 2013 23:51
Je l'ai vu une fois et je compte bien faire autre chose de mes lundis soirs que de regarder le Bachelor. Après les émissions de cuisine c'est comment rencontrer sa moitié
s
11 février 2013 23:53
Citation
Hanane hananouche a écrit:

J'ai bien rigole de certain passage mais vous trouvez pas l'émission rabaisse la femme à plusieurs sur un homme qui en embrasse plus d'une.

Slm
Trés bonne question Hanane.

Dans la société actuel et soi-disant civilisé la femme est un objet de business comme un autre.
On n'hésite pas à les mettre toute nu pour nous vendre des savons ou du champion,
A chaque émission , même pour des évènements sportifs, on a toujours un lot de fille en mini short, décolleté et maquillées façon ravalement de façade...
bref je vais arrêté la les exemple sinon je vais m'énerver lol.

Aprés on nous dit que une femme qui cache ses formes ou qui est pudique n'est pas ouverte d'esprit, qu'elle est coincé, bref tous sont qu'on peu entendre comme connerie....

Ce sont des émissions à la con avec des connes qui ne rendent pas service à la gente féminine.
Bref souvent je me dit : " elhamdoulillah, Dieu à fait de nous des musulmans.

Bon c'était mon petit coup de gueule.
SLm.
12 février 2013 00:09
Citation
syymmppaa a écrit:
Citation
Hanane hananouche a écrit:

J'ai bien rigole de certain passage mais vous trouvez pas l'émission rabaisse la femme à plusieurs sur un homme qui en embrasse plus d'une.

Slm
Trés bonne question Hanane.

Dans la société actuel et soi-disant civilisé la femme est un objet de business comme un autre.
On n'hésite pas à les mettre toute nu pour nous vendre des savons ou du champion,
A chaque émission , même pour des évènements sportifs, on a toujours un lot de fille en mini short, décolleté et maquillées façon ravalement de façade...
bref je vais arrêté la les exemple sinon je vais m'énerver lol.

Aprés on nous dit que une femme qui cache ses formes ou qui est pudique n'est pas ouverte d'esprit, qu'elle est coincé, bref tous sont qu'on peu entendre comme connerie....

Ce sont des émissions à la con avec des connes qui ne rendent pas service à la gente féminine.
Bref souvent je me dit : " elhamdoulillah, Dieu à fait de nous des musulmans.

Bon c'était mon petit coup de gueule.
SLm.


truc un peu HS
jsuis tjr mal a l'aise qd y'a une pub de champooing et que y'a tt lmonde , mon pere ma mere et les petits
ca pr etre a poil elles sont a poils les filles la dedans.
et en plus ma soeur qui fait la remarque "oh t'as vu maman elel a pas honte elle est tte nue"
SOS

ptdr

grinning smiley

voila c'etait mon petit msg inutile du mardi tres tot le matin grinning smiley

sinon moi aussi jles trouve conne ces filles
mais elels ont pas de vie c'est tout.
12 février 2013 00:31
Mais non shi fu c'est pas hs tu peux donner ton avis

La femme fait vendre et c'est méprisant pour un savon ou du soda, tu ne peux plus regarder le Tv en famille. Que si tu te couvres tu es coincé si tu te couvres pas tu es une fille de mauvaise vie ou IN.

Le distributeur de roses veux de la notoriété et les filles se font passer pour des connes devant la France entière qu'elle image donnent t'elles de la femme.
m
12 février 2013 00:33
moi je regarde juste pour savoir qui va etre éliminé, y'en a elles prennent trop la confiance avec leur bouche en Q de poule, et j'aime bien voir leur tete se décomposer quand il les vire

par contre il a dit "je veux pas passer pour un conn ard en les embrassant toutes" mais c'est ce que tu es coco avec ta vieille coupe de cheveux

enfin bref je regarde cette émission le lundi, parce que TF1 c'est de la daube, france 2 j'ai jamais regardé cette chaine, M6 y'en a marre de la bouffe et les autres chaines c'était nul
12 février 2013 00:37
salam,

c'est une emission de dégénérés, pour des dégénéréswhistling smiley
m
12 février 2013 00:45
jizee je suis pas d'accord

tu peux ne pas aimer une émission, mais c'est pas parce que qq1 regarde une émission débile qu'il est débile

y'a plein de cons qui regardent les infos par exemple ou des chiffres et des lettres ou que sais-je encore dans le genre émission pour intello, ça ne fait pas d'eux des gens instruits

y'a des adultes qui regardent des dessins animés, c'est pas pour autant que ce sont des gamins

bref, regarder une émission n'a aucun rapport avec le mental d'une personne
s
12 février 2013 01:27
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
jizee je suis pas d'accord

tu peux ne pas aimer une émission, mais c'est pas parce que qq1 regarde une émission débile qu'il est débile

y'a plein de cons qui regardent les infos par exemple ou des chiffres et des lettres ou que sais-je encore dans le genre émission pour intello, ça ne fait pas d'eux des gens instruits

y'a des adultes qui regardent des dessins animés, c'est pas pour autant que ce sont des gamins

bref, regarder une émission n'a aucun rapport avec le mental d'une personne

Elle recommencera plus je croisgrinning smiley
14 février 2013 00:08
Mirabelle dis leur ta pleure devant arnold et willy
14 février 2013 00:09
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
moi je regarde juste pour savoir qui va etre éliminé, y'en a elles prennent trop la confiance avec leur bouche en Q de poule, et j'aime bien voir leur tete se décomposer quand il les vire

par contre il a dit "je veux pas passer pour un conn ard en les embrassant toutes" mais c'est ce que tu es coco avec ta vieille coupe de cheveux

enfin bref je regarde cette émission le lundi, parce que TF1 c'est de la daube, france 2 j'ai jamais regardé cette chaine, M6 y'en a marre de la bouffe et les autres chaines c'était nul

Tu me fais rire wollah comme a ton habitude....
P
14 février 2013 00:27
Je suis à l'Ouest quand vous causez d'émissions et cie, depuis belle lurette que je regarde pas ces

chaines, enfin, la TV française de manière générale thumbs down
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook