Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'éléphant et le Serpent!!!!
J
3 juillet 2006 11:26
C’est un éléphant qui rencontre un serpent pour la première fois. Il est très intrigué et lui demande :
Mais comment fais-tu pour avancer ? Tu n’as pas de jambes !!!
Eh bien tu vois, je rampe et cela me permet d’avancer.
Aaaah d’accords.

Et l’éléphant continue son chemin.
Il est quand même encore intrigué par le serpent alors il revient sur ses pas et demande au serpent :
Mais comment fais-tu pour te reproduire ? Tu n’as pas de c-ouilles !
Maaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisss tu fais ch-ier ! J’en ai pas besoin, je ponds des œufs et c’est comme ça !!!
Aaaahh d’accords !

L’éléphant repart.
Mais toujours et encore intrigué par le serpent il revient et demande :
M’esxcuse encore une fois, mais comment fais-tu pour manger ? Tu n’as pas de mains ?
J’en ai pas besoin ! J’ouvre ma g-ueule comme ça ………….Suuuuuuuuuuper grand et j’avale ma proie ! Direct !
Ok ok ! Mais alors ! Tu rampes,….. T’as pas de c-ouilles…. Tu as une grande g-ueule….

TU NE SERAIS PAS CHEF DE SERVICE PAR HASARD ????



Modifié 3 fois. Dernière modification le 03/07/06 11:59 par Jackal.
[color=darkblue][b]Non ci sono cose grandi o piccole, ma il dovere...[/b][/color]
3 juillet 2006 13:55
Clap thumbs up grinning smiley méme si c'est un peu grossier! c'est tout a fait vraismiling smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
b
3 juillet 2006 15:52
Citation
Jackal a écrit:
C’est un éléphant qui rencontre un serpent pour la première fois. Il est très intrigué et lui demande :
Mais comment fais-tu pour avancer ? Tu n’as pas de jambes !!!
Eh bien tu vois, je rampe et cela me permet d’avancer.
Aaaah d’accords.

Et l’éléphant continue son chemin.
Il est quand même encore intrigué par le serpent alors il revient sur ses pas et demande au serpent :
Mais comment fais-tu pour te reproduire ? Tu n’as pas de c-ouilles !
Maaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisss tu fais ch-ier ! J’en ai pas besoin, je ponds des œufs et c’est comme ça !!!
Aaaahh d’accords !

L’éléphant repart.
Mais toujours et encore intrigué par le serpent il revient et demande :
M’esxcuse encore une fois, mais comment fais-tu pour manger ? Tu n’as pas de mains ?
J’en ai pas besoin ! J’ouvre ma g-ueule comme ça ………….Suuuuuuuuuuper grand et j’avale ma proie ! Direct !
Ok ok ! Mais alors ! Tu rampes,….. T’as pas de c-ouilles…. Tu as une grande g-ueule….

TU NE SERAIS PAS CHEF DE SERVICE PAR HASARD ????


Hahahaha.............. bravo 3elikClap Clap
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook