Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'egorgement du mouton, c'est degueulasse....
M
9 janvier 2006 13:22
tout ce sang qui coule, elle agonise trop lentement .....
pauvres bêtes....
Y
9 janvier 2006 13:28
Tu crois le voir souffrir, mais il ne souffre pas, son âme s'en est déjà allé au-delà de ce que toi tu peux percevoir.
Allah ou ai3lem

Yazz
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
l
9 janvier 2006 13:36
Marilyn a écrit:
-------------------------------------------------------
> tout ce sang qui coule, elle agonise trop
> lentement .....
> pauvres bêtes....


bon ok pauvres bêtes mais au moins leur sacrifice a un sens , et on le MANGE après notre mouton,ce qui à moins d'être végétarien est une raison suffisante

par contre concernant les taureaux tués dans les corridas, là j'ai envie de dire "tout ce sang qui coule..." pour rien!
j
9 janvier 2006 13:39
huuum le sang delicieu, t'en fais une sauce pour arroser la tete du mouton! grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
D
9 janvier 2006 13:39
moi je trouve que c degueulasse aussi, surtout le nombre de bêtes qui meurent en une journée...d'ailleur je les regarde jamais faire.
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
K
9 janvier 2006 13:40
Marilyn a écrit:
-------------------------------------------------------
> tout ce sang qui coule, elle agonise trop
> lentement .....
> pauvres bêtes....

C'est la même chose que dans les abattoires, sauf que dans notre cas, on récite une prière avant.
Je ne sais pas si tu as déjà vu comment ça se passe dans un abbatoire. Ca n'a rien d'humain contrairement à nos sacrifices.
T'aurais que quoi être dégouté de payer un Big Mac chez McDo.
K
9 janvier 2006 13:42
salma10_1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> moi je trouve que c degueulasse aussi, surtout le
> nombre de bêtes qui meurent en une
> journée...d'ailleur je les regarde jamais faire.

Imagine le nombre de bêtes qui meurent tous les jours de l'année sans que ça te touche. winking smiley
D
9 janvier 2006 13:42
Salam,


Il faut aussi ajouter le fait que la technique employé par les musulmans et les juif les font moins souffrir, encore faut il que le couteau soit aiguisé.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
K
9 janvier 2006 13:43
joliedounia a écrit:
-------------------------------------------------------
> huuum le sang delicieu, t'en fais une sauce pour
> arroser la tete du mouton! grinning smiley

Tu devrais changer de pseudo dounia, je te propose beurkdounia. grinning smiley
j
9 janvier 2006 13:45
Kim_Kaphwan a écrit:
-------------------------------------------------------
> joliedounia a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > huuum le sang delicieu, t'en fais une sauce
> pour
> > arroser la tete du mouton! grinning smiley
>
> Tu devrais changer de pseudo dounia, je te propose
> beurkdounia. grinning smiley


non ça ira comme ça tongue sticking out smileygrinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
9 janvier 2006 13:48
Et que dis-tu madeleine , des animeaux qu'on tue juste pour leurs fourures et ceux qu'on utilisent aux laboratoires , et les oies qu'on gavent pour les fetes , hein ?

Alors avant de venir degueuler là , va degueuler ailleurs puis tu passera chez ton boucher par la meme occasion hein brigitte ?
siryne
9 janvier 2006 13:54
Marilyn a écrit:
-------------------------------------------------------
> tout ce sang qui coule, elle agonise trop
> lentement .....
> pauvres bêtes....


personne t'oblige a regarder eye rolling smiley

ke je sache tongue sticking out smiley
mdrrr
l
9 janvier 2006 14:03
Et les bêtes qu'on assome a coup de massu automatique, tu crois qu'ils ne souffrent pas? bien au contraire si le coup ne les tue pas elles agonisent pendant un certain temps dans un état comateux.
e
9 janvier 2006 14:28
Marilyn a écrit:
-------------------------------------------------------
> tout ce sang qui coule, elle agonise trop
> lentement .....
> pauvres bêtes....


tout dépend comment tu le fais
au moins lui va directement au paradis
h
9 janvier 2006 14:34
siryne a écrit:
-------------------------------------------------------
> Et que dis-tu madeleine , des animeaux qu'on tue
> juste pour leurs fourures et ceux qu'on utilisent
> aux laboratoires , et les oies qu'on gavent pour
> les fetes , hein ?
>
> Alors avant de venir degueuler là , va degueuler
> ailleurs puis tu passera chez ton boucher par la
> meme occasion hein brigitte ?


_____________________________________________________________
_____________________________________________________________

elle c'est marylin, pas brigiite ou madeleine tongue sticking out smileytongue sticking out smiley....Mais t'a raison.....et les gens ne prennent aucun recul quand il s'agit d'une fête musulmane ici en france, mais quand il s'agit de truffé une dinde de marrons, on ne se pose pas la question de comment elle a été tuée!!!!!...elles sont tuées dans des abattoirs, elles ne tombent pas comme ça du ciel, tout droit venus du saint esprit.......

est ce plutôt les fêtes musulmanes qui te gênent?....les musulmans!!!!
t
9 janvier 2006 14:38
MDR, l'estomac et le circuit qui s'ensuit, c'est ça le paradis ?
Je plaisante

>
> tout dépend comment tu le fais
> au moins lui va directement au paradis
e
9 janvier 2006 14:41
tupac.shakur a écrit:
-------------------------------------------------------
> MDR, l'estomac et le circuit qui s'ensuit, c'est
> ça le paradis ?
> Je plaisante
>

à chacun le sien
le but c'est d'y accéder
b
9 janvier 2006 15:07
Je préfére le sang d'un mouton que le sang d'un être humain.
a
9 janvier 2006 15:16
no comment
m
9 janvier 2006 15:19
Salam
il mes emble que l'on a pas le droit de "manger" le sang du mouton, c'est pour cela que'on le laisse se vider de son sang.
Sinon quand j'etais petit j'aimais voir mon pere sacrifier le mouton, encore aujourd'hui mais avec les lois qui durcissent c'est pas evident de sacrifier le mouton en france, alors on va le chercher deja sacrifié.
Sinon au maroc , je prends des photos au moment ou l'on sacrifie le mouton , c'est un plaisir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook