Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’Eglise méthodiste appelle au boycott d’Israël
w
1 mars 2010 01:44
Salam

L’Eglise méthodiste appelle au boycott d’Israël


Après l’Eglise presbytérienne et une partie de l’Eglise anglicane, c’est au tour de l’Eglise méthodiste d’appeler au boycott d’Israël. Lors d’une conférence de l’Église méthodiste unifiée qui s’est tenue en Nouvelle Angleterre en juin dernier, le leadership de l’Eglise a conseillé ses fidèles de retirer leurs d’investissements des compagnies qui soutiennent l’occupation israélienne de la Palestine.

...etc Suite:==>L'Eglise méthodiste

ça mérite d'être signalé, merci à eux. smiling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/03/10 02:48 par wakrim.
L
1 mars 2010 20:57
j'aimerais sauter de joi mais ce n'est pas nouveau et certains éléments on retourné leur veste

j'espére que cette fois cela sera suivit

apparemment le centre wiesenthal en parle aussi grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/03/10 21:01 par La Boetie.
D
1 mars 2010 21:00
Quand ce n'est pas l'un, c'est l'autre. Coldman et La Boétie: Batman et Robin.
Ceci étant merci de faire partager l'info concernant les mobilisations des Eglises. Quand on sait ce qu'elles risquent de la part des médias sionnistes. Quoiqu'en Grande Bretagne, ils sont plus intelligents qu'en France. Ce n'est pas ici qu'on verrait un mandat contre Livni
L
1 mars 2010 21:04
Dunesdesable
excuses moi j'ai pas compris ce que tu dis en me citant
excuse aussi pour avoir édité, j'ai précisé que le centre wiesenthal en parlait comme etant ne nouvelle prise de position
[www.wiesenthal.com]
c
1 mars 2010 21:07
"Quoiqu'en Grande Bretagne, ils sont plus intelligents qu'en France"

quelle analyse....grinning smiley
sinon, ce n'est pas la foi qui commande mais les intérêts financiers. les curés peuvent bien dire ce qu'ils veulent.
 
Facebook