Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'éducation de vos (futurs) gosses, vous y pensez parfois ?
30 décembre 2016 23:01
T'ouvre les yeux trop tard lol
Citation
simba mez a écrit:
A oué j'aurais tous vue sur yabiladi !

Moi j'appelle pas ça des hommes plus on avance dans le temps plus rien ne me choque
s
30 décembre 2016 23:02
Vaut mieux tard que jamais grinning smiley

Citation
Amel** a écrit:
T'ouvre les yeux trop tard lol
30 décembre 2016 23:03
En effet tu devrais faire un tour dur insta
Crois moi tu seras choquép

Citation
simba mez a écrit:
Vaut mieux tard que jamais grinning smiley
J
30 décembre 2016 23:03
[youtu.be]

Tiens en voilà un exemple, et un arabe en plus...
Elle est belle la modernité...gerbant !!
Citation
simba mez a écrit:
Sérieux y'a des hommes qui se maquille ?
s
30 décembre 2016 23:08
Non merci j'ai pas envie de perdre mon temps sur insta pour voir des mec maquille je m'en bats les c......grinning smiley
Citation
Amel** a écrit:
En effet tu devrais faire un tour dur insta
Crois moi tu seras choquép
30 décembre 2016 23:09
Ptdr ta bien raison thumbs up
Citation
simba mez a écrit:
Non merci j'ai pas envie de perdre mon temps sur insta pour voir des mec maquille je m'en bats les c......grinning smiley
j
30 décembre 2016 23:35
Je vais essayer de faire mon possible pour que mes enfants n'aillent pas à l'école publique, ils iront dans des écoles privées avec une discipline stricte

Je surveillerai de près leurs fréquentations, c'est ça qui joue beaucoup pour les enfants, ils sont si facilement influençables

Ils fréquenteront les institutions religieuses, même si ça les saoule, au moins il y a un lien avec la communauté, c'est important

Je serai une maman ouverte à la discussion sur tous les sujets, faut pas que mes enfants aient de tabous avec moi, je leur parlerai de tout, pas de fausses pudeurs avec moi, on parle de tout, on éduque, on fait de la prévention surtout

je serai également stricte, c'est dans mon caractère, j'aime pas les écarts, ça rigolera pas à ce niveau.

Pour ce programme, je me contenterai de peu d'enfants lol parce que c'est déjà beaucoup
31 décembre 2016 00:00
Salam,

personnellement cela me fait peur car j'ai tellement fait d'erreur dans ma vie

alors que mes parent ont été strict, m'ont transmis des valeur etc...

mai si notre éducation est importante c'est aussi l'environnement autour de nos enfants (écoles, amis etc) qui peut tout flinguer....


Du coup j'espère ne pas avoir une rebelle comme moi dans les pattes§§§§crying(
31 décembre 2016 02:37
Les personnes ont toujours loué l'éducation de moi, mon frere et ma soeur, aucun de nous n'a jamais fait de grave betises hamdulilah et le plus incroyable dans tout ça c'est que je n'ai jamais eu l'impression d'avoir des parents strictes ou protecteurs ou quoi que ce soit, mes parents au fil des années ont su nous apprendre à ne pas les décevoir, à apprendre de nos erreurs et ça suffit à bien se tenir.
Chaque chose que je fais je me demande si ça plairait à mes parents (à dieu aussi mais ça c'est l'évidence) et si non et bien je m'abstient. Je sens mes parents fières et je me sens fière et c'est tout ce qu'il faut à mon humble avis.

Maintenant comment moi je vais éduquer mes enfants (bien que j'y sois pas encore haha) eh bien les mettres à l'école coranique une matinée ou après midi par semaine comme mes parents ont fait pour moi, surveiller qu'ils ne trainent pas trop avec les mauvaises personnes et en generale tenter de reproduire leur éducation en priant pour que ça aille inshallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook