Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a vu l'éclipse
M
20 mars 2015 23:11
Salem Aleykoum, qui a vu l'éclipse lol ??
B
20 mars 2015 23:12
Salam

J'ai rien vu lol
Z
21 mars 2015 10:27
Citation
Magrebiia a écrit:
Salem Aleykoum, qui a vu l'éclipse lol ??
walikoum salam
en normandie rien , , trop de nuage .
y'as plus qu'a attendre 2081 lol
"Aucun de vous de devient véritablement croyant s'il ne désire pour son frère, ce qu'il désire pour lui même " Haddith Nawawi n°13
O
21 mars 2015 12:25
Je l'ai pas vue parce que j'avais pas le nécessaire mais ca s'est remarqué hier entre 9h30 environ et 11h30. On avait un beau soleil partiellement caché, ce qui donnait un beau paysage, je sais pas comment expliquer, il faisait beau et sombre à la fois.

@arosa : vous avez pas eu de chance, il faisait pas beau chez vous, tout gris et plein de nuages tongue sticking out smiley
M
21 mars 2015 14:01
Citation
Airoxygene a écrit:
walikoum salam
en normandie rien , , trop de nuage .
y'as plus qu'a attendre 2081 lol
Ah t aussi de Normandie lol, oui y'avais trop de nuage on pouvais pas voir..
M
21 mars 2015 14:02
Citation
Oustada a écrit:
Je l'ai pas vue parce que j'avais pas le nécessaire mais ca s'est remarqué hier entre 9h30 environ et 11h30. On avait un beau soleil partiellement caché, ce qui donnait un beau paysage, je sais pas comment expliquer, il faisait beau et sombre à la fois.

@arosa : vous avez pas eu de chance, il faisait pas beau chez vous, tout gris et plein de nuages tongue sticking out smiley
Ah ouais je vois
Z
21 mars 2015 15:23
Citation
Magrebiia a écrit:
Ah t aussi de Normandie lol, oui y'avais trop de nuage on pouvais pas voir..
ah lol bah oui ,
j'était en voiture , j'allais au taf , ça c'est juste assombri un peu , mais rien de plus wallou lol
Dommage c'est sympa a voir
"Aucun de vous de devient véritablement croyant s'il ne désire pour son frère, ce qu'il désire pour lui même " Haddith Nawawi n°13
M
21 mars 2015 15:29
Citation
Airoxygene a écrit:
ah lol bah oui ,
j'était en voiture , j'allais au taf , ça c'est juste assombri un peu , mais rien de plus wallou lol
Dommage c'est sympa a voir
Moi j'etait en cours et j'ai rien vu il fessait gris mais après que l'éclipse et passer ben sa c'est éclairci un peu mais sinon j'ai rien vu tant pi lol
U
21 mars 2015 16:54
3aleykoum Salam
Rien vu
J'avais les lunettes et tout mais ... les nuages en ont décidé autrement. Celle de 99 par contre je l'ai pas ratée
SoubhanAllah
C'est beau et puissant, géométriquement parfait, le tout réglé au millimètre ! Si ça c'est pas un signe de la puissance d'Allah 3azzawajel
M
21 mars 2015 18:17
Citation
Uthemsaman a écrit:
3aleykoum Salam
Rien vu
J'avais les lunettes et tout mais ... les nuages en ont décidé autrement. Celle de 99 par contre je l'ai pas ratée
SoubhanAllah
C'est beau et puissant, géométriquement parfait, le tout réglé au millimètre ! Si ça c'est pas un signe de la puissance d'Allah 3azzawajel
Subhan'Allah ! Carrément ! Allah u Akbar
P
21 mars 2015 18:22
j'ai rien vu du tt, pour moi le ciel est resté pareil lol, pas de différence chez moi smoking smiley
M
21 mars 2015 18:39
Citation
perlitta a écrit:
j'ai rien vu du tt, pour moi le ciel est resté pareil lol, pas de différence chez moi smoking smiley
T d'ou ?
P
21 mars 2015 18:44
Citation
Magrebiia a écrit:
T d'ou ?
champagne-Ardennes lol
M
21 mars 2015 18:50
Citation
perlitta a écrit:
champagne-Ardennes lol
Ah d'accord mdr
P
21 mars 2015 18:53
Citation
Magrebiia a écrit:
Ah d'accord mdr
pourquoi t d'où toi ?
M
21 mars 2015 18:55
Citation
perlitta a écrit:
pourquoi t d'où toi ?
Normandie
P
21 mars 2015 18:55
Citation
Magrebiia a écrit:
Normandie
on habite vraiment dans des régions perdues lool
M
21 mars 2015 18:58
Citation
perlitta a écrit:
on habite vraiment dans des régions perdues lool
Mdrr parle pour toi ouais lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook