Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'echo morpho me fais peur
21 avril 2011 10:54
salam

j'ai rendez-vous cette après midi pour la faire et j'ai un noue dans l'estomac et le cœur qui bas a une vitesse pas possible


c'été votre cas l'heur de cette écho ??


yarabi ysama3na sma3 el khir
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
i
21 avril 2011 11:07
salamo alykom okti kaoutar84 tu sais moi la meme chose chaque foid j'ai le rendez pour l'eco alors la deux jours avant sa ma fais tres peur et quant j'arrive devant l'hopital mes jambre tromble depuit la mort de ma fille que c'eté une surprise j'ai la peur mais kaliha fid allah il faus dire que tout va bien reste positive enfin compte tout se qui veux allah est deja fais dans notre destin ça sera de stresser plus inchallah kayr et tu va voir ton bèbè raconte moi se soir lol
sois forte et courageuse ton bèbè besoin ça
aller a se soir inchallah
21 avril 2011 11:09
mercii khti j'essaye de bien respiré pour chassé se tresse

et tnk pas je te donnerai les nouvelles se soir inchaalah winking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
i
21 avril 2011 11:23
salam okti kaoutar reste zen pense que tu sera heureuse tu vois voir ton bèbè bah moi je dois attendre 2 mois pour la voir lol j'ai pas de patienc emais pas le choix il me reste un 35 jours pour le voir je m'inquete aussi chaque foid je sens les moindres des choses je dis est ce que le bèbè et vivant mais ça c'est pas bien dés tout apret je dis astaghfirou allah inchallah kayr
aller courage ferme tes yeux un peu et imagine que tu vois ton bèbè qui bouge il joue avec ses petits pied lol et tu verra ca va te faire du bien
bonne courage a se soir ma soeur inchallah
E
21 avril 2011 11:33
Salam aaleykoum

c'est tout à fait normal les filles. A chaque écho on est pressée de voir notre petit bout et à la fois stressée de peur d'apprendre une mauvaise nouvelle Allah ihfed.
Mais on ne peut rien faire d'autre que s'en remettre à Rabe sobhanou wata3ala et faire des dou3as.
Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais stresser n'arrangera en aucun cas les choses, au contraire il faut éviter de communiquer son stress au bébé et essayer de profiter un max de tous ces moments magiques.

Alors NO STRESS Zen

Et inchAllah Kheir
23 ans Bébé 1 DPA le 16/06/2011 Un petit prince inchAllah
n
21 avril 2011 13:16
Salam,

Ne stresses surtout pas kaoutar84, tout ira très bien incha allah et tu seras très heureuse après l'écho et sur ton petit nuage, ne t'en fais pas et reviens nous raconter winking smiley
Mariage 04/10 --> 1 an de mariage Test +++ 09/02/2011 Echo de 12 SA 11/04/2011--> DPA 23/10/2011 Echo morpho 30/05/2011 --> Une petite fille, Hamdou allah ya rebbi
c
21 avril 2011 15:55
tkt pas
tout va aller bien challah

boussa
21 avril 2011 17:29
salam

merci les filles pour votre soutient yawning smiley

voila je viens tous juste de rentré et hamdoulilah toute et normal je suis rassuré hamdoulilah

je vous souhaite la même chose et je souhaite au essayeuse un beau +++++++++++ inchaalah très rapidement une pensé pour tournesole


je vous remercie encore les filles c'est très sympa tout se soutient sur se forum sa fais chaud au coeur
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
i
21 avril 2011 17:32
salamo alykom ma soeur kaoutar alhamdo lillah je suis contente pour toi dis moi tu enciente de combien de semaine c'est ta 2 eme eco ou ta premiere???
wassalam
21 avril 2011 18:12
salam khti

alors je suis a 21 semaine aménorrhée sois 19 semaine de grossesse

oui c'est la 2echo

ma fille hamdoulilah wachoukrou lilha a bien poussé depuis la première

et toi khtii tu en es ou ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
b
21 avril 2011 18:53
salam alikoum kaoutar ton post m a bien fais rire dans le sens ou moi aussi j ai fais l echo 3 d et a la premiere image la sage femme me dis voila votre fille moi toute crispé je fai un sourire style jsui contente de la voire mais dan ma tete je me suis dis waouaaaawwww c pa possible mais en fais cété parskel bouger assez rapidememn et sa lui a deformé le visage mais quant elle c calmer un vrai visage d'ange machaAllah
j
21 avril 2011 18:56
salam mes soeurs
khti kaoutar comment ce se passe cette echo je n'ai encore fais aucune et ca me stress un peu de plus , est ce ke ca fais mal si tu peux me dire comment ce se deroule
jazaki lah khayran
21 avril 2011 18:58
salam zine

lol tu ma fais rire wallah

alors moi j'avais peur que le médecin trouve un truc plus grave et surtout au niveau du cœur mais hamdoulilah elle va bien et j'ai vue son visage le médecin nous a donner des photo elle es comme tu dit comme un ange soubhanallah

je trouve qu'elle ressemble a son frère

mais le plus important c'est d'avoir des bébé en bonne santé yarabii se que je te le souhaite et tout-eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees les filles
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
21 avril 2011 19:03
Citation
juwana a écrit:
salam mes soeurs
khti kaoutar comment ce se passe cette echo je n'ai encore fais aucune et ca me stress un peu de plus , est ce ke ca fais mal si tu peux me dire comment ce se deroule
jazaki lah khayran

salam hbiba

alors pour la douleurs tu ne sens rien du tout car c'est juste sur le ventre que sa sois la 1 la 2 ou la 3

par exp aujourd'hui

je suis partit il ma dit de me mettre en place il a commencé a regardé au début il nous a montré son visage et au même temps il prenait des mesure (nez. bouche.....) puis il regarde les cotes la Cologne vertébrale le cœur l'estomac ....................

l’écho de la 2 eme trimestre a duré plus longtemps que la 1 soit 45 mn a peu prêt

tu as deja fais la 1 ??

si tu as des questions n’hésite pas même si je ne peu pas te répondre les filles sont la aussi
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
b
21 avril 2011 19:04
amine ma puce inchallah on a deja assez galere pour les avoir Danse
j
21 avril 2011 19:12
merci bcp khti
jai fais une mais pas de morphologie la 1 de morphologie je ne la ferais qu'au dernier mai inchallah
jai une autre question est ce ke c obligatoire l'examen du col de l'uterus que fais les gygy ou les sage femme parceke jai horeur de ca walah
i
21 avril 2011 19:24
salamo alykom kaoutar je suis a 17 eme semaine de grossesse moi c'est bezar ma 2 eme eco ca va etre 22 eme semaine je trouve que que loin non
dis moi pour le 3d eco sa coute combien est ce que c'est remborssé au pas merci ??
WASSALAM
b
21 avril 2011 19:34
moi l hopital me la offerte avec le cd
21 avril 2011 19:36
Citation
juwana a écrit:
merci bcp khti
jai fais une mais pas de morphologie la 1 de morphologie je ne la ferais qu'au dernier mai inchallah
jai une autre question est ce ke c obligatoire l'examen du col de l'uterus que fais les gygy ou les sage femme parceke jai horeur de ca walah


oui c'est obligatoire pour voir si ton utérus et bien haut et si ton colle et bien fermé et bien d'autre chose détent toi moi aussi au début j'aimais pas mais la sa me fais plus rien winking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
21 avril 2011 19:37
Citation
yassin59 a écrit:
salamo alykom kaoutar je suis a 17 eme semaine de grossesse moi c'est bezar ma 2 eme eco ca va etre 22 eme semaine je trouve que que loin non
dis moi pour le 3d eco sa coute combien est ce que c'est remborssé au pas merci ??
WASSALAM

oui normalement c'est entre 20sa et 22sa

pour l’écho c'est 100%remboursé si tu as la SMU
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook