Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'échec des manifestations
J
4 avril 2011 14:02
Salama alikoum wa rahmoutoulah wa barakatouhou likouli al mou’mounin


Je vois ici et là des topiques, des sujets, des débats appelant les musulman(e)s à aller manifester contre :
- Le débat sur l’islam qui a lieu actuellement
- L’interdiction du port du voile (à l’école)
- Le voile intégral
Etc etc …

Je ne vais pas tous les citer mais je dirais tous les débats politiques visant les musulmans (comme s’il s’agissait là de la cause de tous les maux sur terre).


Aussi j’aimerais vous donner un conseil qui marche à coup sûr pour vous faire entendre depuis chez vous sans même aller manifester.

Mon conseil est le suivant :

Menacer les gouvernements de vos pays respectifs de retirer toutes vos économies des banques et de n’y laisser qu’un compte de dépôt.

Si tous les musulmans européens agissent ainsi, le gouvernement se repliera et vous serait alors entendu.

N’oubliez pas qu’en France depuis l’arrivée du Roi sarko, 10 000 CRS ont été formés pour rétablir l’ordre dans les quartiers et dans les manifestations.
En d’autres termes, sarko a déjà prévu une guerre civile.


Je vous conseille donc de faire passer ce mot à tous les musulmans. Dire que si on vous emm..erde par des lois, vous emm..erderez à votre tour les banksters qui dirigent ce monde.

Jusqu’à présent aucune manifestation n’a changé grand-chose concernant l’islam mais en retirant vos épargnes des banques, là vous avez 100 % de chances d’y arriver.

Faites passer le message dans vos manif à l’aide de banderoles ou par le biais des réseaux sociaux…

N’oubliez pas que leur dieu est celui de l’argent, touchez-le et vous les faites tous trembler.
" Lorsqu'on voit toujours les mêmes personnes, (...) elles finissent par vouloir transformer notre vie. "
C
4 avril 2011 14:27
aleikom salam
ptdr tu as raison, mais mais la question à se poser c'est est-ce que ce sarko va ce replié pour les différente lois de "laicité"...

si on fait ça, il trouvera surement une feinte à coté...Cool
h
4 avril 2011 18:28
Citation
Jiyène a écrit:
Salama alikoum wa rahmoutoulah wa barakatouhou likouli al mou’mounin


Je vois ici et là des topiques, des sujets, des débats appelant les musulman(e)s à aller manifester contre :
- Le débat sur l’islam qui a lieu actuellement
- L’interdiction du port du voile (à l’école)
- Le voile intégral
Etc etc …

Je ne vais pas tous les citer mais je dirais tous les débats politiques visant les musulmans (comme s’il s’agissait là de la cause de tous les maux sur terre).


Aussi j’aimerais vous donner un conseil qui marche à coup sûr pour vous faire entendre depuis chez vous sans même aller manifester.

Mon conseil est le suivant :

Menacer les gouvernements de vos pays respectifs de retirer toutes vos économies des banques et de n’y laisser qu’un compte de dépôt.

Si tous les musulmans européens agissent ainsi, le gouvernement se repliera et vous serait alors entendu.

N’oubliez pas qu’en France depuis l’arrivée du Roi sarko, 10 000 CRS ont été formés pour rétablir l’ordre dans les quartiers et dans les manifestations.
En d’autres termes, sarko a déjà prévu une guerre civile.


Je vous conseille donc de faire passer ce mot à tous les musulmans. Dire que si on vous emm..erde par des lois, vous emm..erderez à votre tour les banksters qui dirigent ce monde.

Jusqu’à présent aucune manifestation n’a changé grand-chose concernant l’islam mais en retirant vos épargnes des banques, là vous avez 100 % de chances d’y arriver.

Faites passer le message dans vos manif à l’aide de banderoles ou par le biais des réseaux sociaux…

N’oubliez pas que leur dieu est celui de l’argent, touchez-le et vous les faites tous trembler.

Salam Jiyène!

Tu oublies le... BOYCOTT!!! de certains produits, et de certaines marques (ce que tu fais de cet argent) !!! vu la population qu'on représente et en France et ds le monde, t'imagines l'impact (je te parles des musulmans!)

je suis d'accord avec toi... ms la société est reglémenté ainsi, tu touches ton salaire ds une banque (un compte). tous les cartes ne sont que pélèvement ds un compte, etc etc... ce que je veux dire, c k la banque est là ds notre vie de tous les jours (transports, courses, crédit, voiture, etc etc...) qui sera pret à faire cela??

mais cela dit, TU AS RAISON!! ce serait la panique totale!! LOL et il faudrait, en france, des 'banques musulmanes (c pas contradictoires ça??perplexe) ... mais tu mdiras le pb reste le même car à qui va profiter c banques? (je vous avoue que je connais pas trop ce domaine! est ce que qqun peut m'éclairer sur le fonctionnement des banques musulmanes, à savoir ss interet, etc... MERCI)

Sinon, rien n'est inutile (je te parle des manif) ! il faut 'se battre' sur tous les fronts...
Ramadan Karim
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook