Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'ecart
L
9 décembre 2010 00:53
Selem aleykom

Voila je suis maman d'une petite fille agée de 4 ans elhemdoulileh, je suis donc en essai bibou et si je tombe enceinte dans l'annee inchAllah yé rabbi bin ils y aura un ecart d'age de 5 ans a peu pres.

Ma puce aten avec impatience un frere ou une soeur apres je sais pas comment elle reagira donc j'aimerais bien avoir des temoignage de mamounette qui ont des enfant d'age tres ecarté.

Gros bisous a toutes et qu'Allah nous facilite toutes inchAllah.

yawning smiley
n
9 décembre 2010 19:30
salam Alaykom

qu'Allah te facilite inchaAllah une grossesse bientot...
une soeur m'a dit qu' a la naissance de son deuxieme, ils ont acheté un cadeau au premier, et quand il est venu a la maternité, ils lui ont donné le cadeau en lui disant : regarde c'est ta ptite soeur qu'il te l'a acheté
et il a été trèèèèèèèèèès content, et il n'a jamais été jaloux de sa soeur, il avait 4ans a la naissance de sa soeur

je trouve que c une bonne idée, tu pourras faire pareil si tu veux smiling smiley

bon courage
n
10 décembre 2010 12:43
salam les filles

Lili2006 moi mon fils avais 6 ans quand ma 2 eme es née

et jusqu'a present sa se passe super bien il n'a jamais été jaloux au contraire c'est lui me dis maman es ce que tu lui a donné a manger es ce que t'a fais ci ou sa smiling smiley

ou maman elle pleure tu dois lui faire un calin lol voila il es protecteur envers elle et moi aussi j'oublie pas de lui donner son temps a lui
qd elle dort

allah yssahal inchallah yawning smiley
L
12 décembre 2010 16:50
Selem aleykom


BarakAllah ou fikom mes soeur d'avoir pri le temps de repondre a mon poste ghoroub chams je te remercie c'est vraiment une bonne idee que je vais appliquer si Allah swt m'en donne la possibilité.

Nadiaaa ton intervention me rassure beaucoup je pense aussi que ma fille sera protectrice mais bon apres on c pas comment il vn vraiment reagir a la venue d'un bébé.


Gros bisous et encore merci les filles
k
13 décembre 2010 13:54
salamo3aleykom



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/12/10 13:56 par kimo82.
k
13 décembre 2010 13:56
Citation
kimo82 a écrit:
Salamo3aleykom ma soeur.

Pour moi al hamdolilah tous ce passe bien jusqu'a présent, entre bb1 et bb2 il y a eu 3 ans et demi d'écart et entre bb2 et bb3 6 ans et machaAllah pas de jalousie à l'ombre ptdr.

L'idée de l'amie à Ghourob Chamss et une très bonne idée machaAllah.Moi je ne l'ai jamais faite car j'ai des bébés qui sortent avant que je boucles ma valise de maternité ptdr .

Mais bon comme t'as dis Nadiaaa le plus important c'est de leur donner du temps de l'attention et inchaAllah tous ce passera bien.

Voilà pour ma contribution.

Je te souhaite un beau ++++++++ très bientot.

Ma3a salama.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook