Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'EAU DE ROSE???son bienfait SVP
n
15 décembre 2010 20:46
SALAM ALEYKOUM,

pour quelle fin utilisez vous de l'eau de rose? je me demande car je suis sceptique sur son efficacité alors qu'en europe c'est quelque chose d'assez tendance avec lhuile d'argan etc (la phyto quoi).

si elle a des effets, je veux bien faire leffort d'en mettre!!!
t
16 décembre 2010 22:17
on l'utilise pour nettoyer la peau....
essaye tu verras tu auras la peau plus douce, nettoyée en profondeur
F
17 décembre 2010 19:25
je rajoute que ca lisse aussi la peau et donne un teint roséIn love ca eté ma decouverte de l'année et jen suis accro voila tu sais ce qui te reste a faire , kissz
O
18 décembre 2010 14:20
Moi je l'utilise aussi comme démaquillant, .. thumbs up
n
18 décembre 2010 17:05
ah merci les filles, je me disais "personne ne me repond..." smiling smiley

us2alltheway : ca fait un teint rosé? on est daccord l'eau de rose est bien transparente non?? pas de truc chimique spécial?
C'est a voir let eint rosé, je n'aurai pas pensé.Et en demaquillant, c'est vrai que c'est un bon geste.

merci a toutes
n
18 décembre 2010 18:23
bonjour,
moi je me démaquille d'abord avec un démaquillant et je me sers de l'eau de rose comme lotion , elle est tonique et adoucissante, il faut croire que c'est vrai car malgré mon age ma peau est super!
mais achéte de l'eau de rose dans les épiceries orientales ou au pays et fais attention de prendre de la vraie pas de laromatisée,
moi j'utilise une marqie qui vient du liban et qui est pure et ne coute pas cher du tout
salam
F
18 décembre 2010 19:42
Citation
zitounia11 a écrit:
ah merci les filles, je me disais "personne ne me repond..." smiling smiley

us2alltheway : ca fait un teint rosé? on est daccord l'eau de rose est bien transparente non?? pas de truc chimique spécial?
C'est a voir let eint rosé, je n'aurai pas pensé.Et en demaquillant, c'est vrai que c'est un bon geste.

merci a toutes

sisi cest de l'eau , pas colorante sauf que sur moi ca donne un tres joli teint genre rosé . je ne saispas comment expliké mais cest mimi , surtt que je suis mate de peau ca ressort mon teint je vais dire voilaa
s
19 décembre 2010 21:05
les filles,

est ce qu'on peut mettre l'eau de rose pour les cheveux? est ce ca a un effet ou pas?
F
19 décembre 2010 23:48
les cheveux??? euuh je vois vraiment pas a koi ca peu servirHeu
s
20 décembre 2010 16:16
Merci baucoup a khti

ana sm3t bli mziane l ch3r, bach makaytihch. mais je ne suis pas sur, et d'ailleurs, je n'ai rien trouvé sur internet.
a
20 décembre 2010 16:44
salam aleykoum

l'eau de rose peut être utilisée comme tonifiant, démaquillant et décongestionnant ! en plus ça sent bon In love

par contre faut faire attention de bien prendre de l'eau de rose cosmétique et pas l'alimentaire !
F
20 décembre 2010 18:03
pourkoi pas celle alimentaire `??? tant que ce nest juste de leau destillé et rose , mais rien d'autre , cest ce que je fais et le resultat est la
a
20 décembre 2010 20:50
parce que l'eau de rose alimentaire ça n'a presque aucune vertu... l'eau de rose cosmétique est plus concentrée en rose que l'alimentaire qui est juste un arôme si tu veux.... et vice versa je pense que faut pas utiliser la cosmétique en cuisine, ça doit pas être comestible puisque y a tjs des ingrédients ajoutés. mais bon le mieux ça reste encore de la faire soi même !
n
21 décembre 2010 01:59
en fait l'eau de rose que j'ai chez moi vient du maroc: qalate maguouna "dsl pr l'orthographe".. c'est la ville connu poue l'eau de rose au maroc.

donc je vais suivre vos conseils incha LAH merciiiii!!!
et niouininon quel age as tu?? (je demande parce que ta phrase m'a interpellée).
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook