Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
De l'eau dans les oreilles !
s
8 juin 2016 19:39
Salam aleykoum

L'année dernière j'ai été hospitalisé d'urgence, car j'avais une infection a l'oreille, j'avais eu une perfusion d'anti biotiques pendant toute une nuit.

Et depuis quelque semaine ça recommence j'ai de l'eau qui sort de mon oreille et le debut de l'infection avais commençer pareille, mais je c'est pas comment je fait pour chopper ce truc c'est soulant ! J'ai tout essayer pour vider mon oreille et rien n'a marcher. Ya tjr de l'eau !

Vous me conseiller quoi ?
Quelqun a deja eu ce genre de problem ?
8 juin 2016 19:43
Walaykoum salam,

Je te conseille d'aller voir un ORL le plus rapidement possible!

Faut pas laisser trainer ce genre de chose, les oreilles c'est super fragile. Occupes toi en vite.

Bon courage,
Sara
8 juin 2016 19:53
Salam

L'oreille est un organe délicat , très même, y a que L'O.R.L qui peut t'expliquer
tu auras des réponses sur des éventements vécus oto pour L'oreille, rhino pour le nez et
laryngologiste, pour la gorge.

Citation
safa._ a écrit:
Salam aleykoum

L'année dernière j'ai été hospitalisé d'urgence, car j'avais une infection a l'oreille, j'avais eu une perfusion d'anti biotiques pendant toute une nuit.

Et depuis quelque semaine ça recommence j'ai de l'eau qui sort de mon oreille et le debut de l'infection avais commençer pareille, mais je c'est pas comment je fait pour chopper ce truc c'est soulant ! J'ai tout essayer pour vider mon oreille et rien n'a marcher. Ya tjr de l'eau !

Vous me conseiller quoi ?
Quelqun a deja eu ce genre de problem ?
8 juin 2016 20:00
Salam

Et à force de soigner et rechuter , cela veut dire que tu ne prends des précautions
à savoir tout ce qui concerne douche , bain ou piscine :


[www.e-sante.fr]
Citation
safa._ a écrit:
Salam aleykoum

L'année dernière j'ai été hospitalisé d'urgence, car j'avais une infection a l'oreille, j'avais eu une perfusion d'anti biotiques pendant toute une nuit.

Et depuis quelque semaine ça recommence j'ai de l'eau qui sort de mon oreille et le debut de l'infection avais commençer pareille, mais je c'est pas comment je fait pour chopper ce truc c'est soulant ! J'ai tout essayer pour vider mon oreille et rien n'a marcher. Ya tjr de l'eau !

Vous me conseiller quoi ?
Quelqun a deja eu ce genre de problem ?
s
8 juin 2016 20:12
Si je prend rdv chez l'ORL j'aurais mon rdv facile pour d'ici 1 mois ou 2 ! Je vais aller chez mon Medecin Generaliste Demain in sha Allah.

Quand tu dit prendre des precautions, la piscine c'est niette pour moi j'aime pas ça, les Bain j'en prend pas depuis looongtemps. Et la douche bah la je comprend pas je me douche normalement.
8 juin 2016 20:17
Salam,

Ne commence pas de traitement du généraliste en attendant de voir L'orl va direct
aux urgences pour ne pas aggraver les choses , il y a toujours un orl de garde.

Citation
safa._ a écrit:
Si je prend rdv chez l'ORL j'aurais mon rdv facile pour d'ici 1 mois ou 2 ! Je vais aller chez mon Medecin Generaliste Demain in sha Allah.

Quand tu dit prendre des precautions, la piscine c'est niette pour moi j'aime pas ça, les Bain j'en prend pas depuis looongtemps. Et la douche bah la je comprend pas je me douche normalement.
O
11 juin 2016 13:50
Salam

Mon fils de deux ans et demi avait de l'eau dans les oreille suite a une otite. Bon rdv pri orl, il devait prendre du sirop, a la fin du traitement plus rien.

Par contre il avai pas mal du tout.

C est a cause du bain.

Va au urgence orl en disant que tu as mal. Quand certain rdv sont trop long on est dans l'obligation d'aller au urgenve.

Recemment j'ai eu une angine j'ai souffert le martyr j'avai jamai eu dangine jai meme cru que j'avai un phlegmon beuuurk lol tellement je pouvai rien manger pas bouger la tete meme avaler ma salive cetaibun supplice. Bref jss donc aller au urgence il mon pri en charge jpouvai pas attendre comme ca.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook