Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Je l'avoue aujourd'hui, l'homme a raison
W
1 septembre 2023 22:56
elles ne veulent pas forcément te piquer ton mec et tu le sais .Peut être ton mec est moche .Surtout elles veulent se faire admirer .Toutes des histrioniques à des degrés divers et toi ça te dérange que ton mec pense qu'il y a plus belle que toi peut être .Je vais te révéler un scoop .Y a toujours plus belles que toi.Après tu dois avoir quelque chose quelque part qui te démange parce qu'en général c'est les plus jalouses qui trompent parce qu'en réalité ,elles ont quelque chose à cacher
Toutes les femmes qui vont à la salle avec leurs mari habillées en dindonnes de noël pour attirer l'attention ,leurs maris c'est tous des dayouths n'en déplaise à caramelbonbonrosehareuhareu
Et en plus dodo c'est toi qui l'a ramené à la salle mixte avec toi .De quoi tu te plains? Tu as un sacré problème psy.Si c'était moi ,je l'envoie dans une salle avec que des gays dedans .Y en a ptdr
Citation
FaireDodo a écrit:
Salam ,

Jusqu'à présent j'étais persuadée que les femmes s'habillaient dans la plupart du temps pour se sentir belle et non pour attirer les hommes .

Un évènement s'est déroulé et la vision de la femme que j'avais a été réduite a néant . C'est lorsque je me suis inscrite à la salle de sport . J'y vais avec mon mari et 99% des personnes sont des hommes . Nous sommes très très peu de femmes . Ok vous allez me dire : mais qu'est ce que tu fais là ? Avec mon mari nous voulions faire du sport ensemble donc la seule solution est la salle mixte . Mais le problème n'est pas là.

J'ai remarqué que dans la salle de musculation (j'y vais pour accompagner mon mari), il y des femmes habillées très très légèrement avec des shorts leggings qui sont très très serrés et des brassières. Je n'ai jamais critiqué ou porté de jugement sur les habits des gens , mais là quand je vois que ça moule partout mais vraiment de partout , ça me met très mal a l'aise . Et si ce n'était que ça ...

Les hommes se mettent sur une machine et se concentrent sur celle ci, or les femmes non, elles ne cessent de tourner faisaient semblant de chercher quelque chose . Je ne les vois pas faire de sport . Elles se baisses en mettant leurs postérieures bien en évidence. J'ai envie de vomir face a de telle provocation.

Et je suis vraiment choquée des hommes . Car concrètement ils s'en fichent, ils sont venus pour faire leurs sports et puis c'est tout . Ya même un homme qui a rejeté une femme qui essayait de lui parler .

Ça me fait du mal de le dire mais les hommes sont remontés dans mon estime ???

Ces filles , faudrait les mettre dans une salle de sport au bled , je crois qu'elles en sortiraient traumatisées ?
Bon on peut comprendre que ces femmes veulent se trouver un homme bien fait et musclé, quoi de mieux que la salle , mais agir de cette manière ....

Voilà ?


Dernière chose que j'ai oublié, j'ai pensé à vous hommes musulmans et pieux , ça doit être très difficile... car même dans la salle de sport vous n'êtes pas tranquille... forces a vous , vous êtes les meilleurs ? qu'Allah vous récompense
2 septembre 2023 01:29
J'ai des amies et camarades non musulmanes... et elles ne portent pas des leggins ni en salle se sport ni dehors !

Pays athée ou pas, je dis quand c'est moche ou immonde... !
Que cela plaise ou non la pensée unique!
C'est fini la colonisation!

Mes propos ne sont pas vulgaires... J'appelle un chat un chat ...
Surtout à ceux qui dégainent plus rapidement le pantalon qu'un livre...
Et qui nous font les petits saints ?








Citation
m340i a écrit:
Tu ne me donne pas d’argument valable.

Un legging c’est fait pour être à l’aise , autant que ton bas de survêtement .

C’est une question de choix . Nous vivons dans un pays non musulman . Nous allons dans les salles de sport ou la majorité sont athées, chrétien .

On se doit , de fermer les yeux . Simple …

Ou si non , tu ouvre ta salle de sport pour musulman , pourquoi pas , et tu embête personne smiling smiley



Puis bon , essaye de te faire comprendre sans être vulgaire . Sa serait déjà un bel exemple , un bon début …. avant de penser aux tenues des sportives … winking smiley


Sans vouloir te vexer . smiling smiley
2 septembre 2023 01:58
Salam,

"Avec mon mari nous voulions faire du sport ensemble donc la seule solution est la salle mixte . Mais le problème n'est pas là."

Il y a de nombreuses autres solutions. Tu peux ouvrir un post à ce sujet, les Yabis te les donneront.

Ça t'évitera de reluquer les femmes dans les salles de sports et de fréquenter des lieux dans lesquels les musulmans n'ont rien à faire.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
2 septembre 2023 08:33
Avec un minimum de matériel tu peux te faire un programme de musculation assez complet chez toi...
Ca t'évite de payer un abonnement et de voir des haloufates

Et évidemment que les femmes quand elle s'habillent serré/court c'est pour attirer les hommes, faut vraiment être de mauvaise foi pour prétendre le contraire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/09/23 08:35 par ArabicStyle.
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
Z
2 septembre 2023 19:18
Est ce que j'ai dis que c'était la majorité ? J'ai dis que j'en voyais certaines le faire .
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Pourquoi tu reluques les femmes légèrement vêtues si ce n'est par jalousie.
Tu sais, la majorité des femmes dans les salles de sport viennent pour s'entretenir. Il faut arrêter de penser que toutes les femmes veulent vos hommes.
Z
2 septembre 2023 19:20
Pourquoi vous ramener tout a mon mari? Laissez le tranquille, il n'a rien a faire dans l'histoire. En plus je suis a ses côtés dans la salle de sport . C'est le premier a me dire la même chose que vous, c'est a dire d'arrêter de les regarder et de me concentrer sur mon sport .

Citation
zoohraa a écrit:
tu aime le sport ou tu y vas juste pour surveiller les yeux de ton mari????ptdrptdrOups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/09/23 19:21 par FaireDodo.
2 septembre 2023 19:32
BEH écoute ton mari et arrête d'être jalouse comme ça ptdrptdrptdr
Citation
FaireDodo a écrit:
Pourquoi vous ramener tout a mon mari? Laissez le tranquille, il n'a rien a faire dans l'histoire. En plus je suis a ses côtés dans la salle de sport . C'est le premier a me dire la même chose que vous, c'est a dire d'arrêter de les regarder et de me concentrer sur mon sport .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook