Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'avis des hommes sur les femmes et le maquillage ?
23 juin 2015 10:35
Salam les yabis et mabrouk ramadan à vous tous (bien qu'en retard) !

Je me demandais ce que vous pensiez du maquillage, vous les hommes ?

C'est une discussion générale hein grinning smiley je me maquille pas et c'était juste une question ^^

Une fille qui se maquille est forcément vulgaire pour vous ? Ou bien vous aimez bien quand elle est légèrement maquillée ? ^^ lol

Au plaisir de vous lire

salam smiling smiley
23 juin 2015 10:38
C'est pendant le ramadan avec la mine shootée qu'on constate les faits. (Je suis une femme)
23 juin 2015 10:41
hahaahah c'est clair que pour les filles qui se maquillent en temps normal, ramadan est une dure épreuve

bon courage les filles winking smiley lol
23 juin 2015 10:45
Salam,

Le maquillage c'est bien mais faut pas que ça devienne une drogue...

Se maquiller de temps en temps et avec légèrté c'est cool mais faut aussi apprendre à se sentir belle même sans maquillage!
23 juin 2015 10:47
Citation
PetiteMandarine a écrit:
hahaahah c'est clair que pour les filles qui se maquillent en temps normal, ramadan est une dure épreuve

bon courage les filles winking smiley lol

Ca dépend y'en a qui assument et s'en foutent, donc loin d'être une épreuve. Ce sont celles qui se maquillaient déjà peu et qui ont des visages qui aident disons.

D'autres qui n'assument pas et se maquillent quand même, stylo sur les sourcils, mascara, fond de teint, blush. J'en ai vu quelques unes y'a deux jours, après chacune fait comme elle veut.
23 juin 2015 10:47
oui je suis d'accord ^^

se maquiller pour les occasions par exemple smiling smiley

merci pr ton avis winking smiley
r
23 juin 2015 10:52
Salam,

Ils vont tous dire "j'aime pas les femmes maquillées, trop vulgaire, bimbo" etc... "j'aime pas celles qui en font trop", "j'aime les femmes naturelles", "j'aime pas quand elles sont refaites" etc => MYTHOOOOOOO grinning smiley
23 juin 2015 10:56
Nonnnn faut pas dire ça :p lol

je pense vraiment que les hommes n'aiment pas les femmes qui se maquillent, ou du moins préfèrent celles qui se maquillent de façon discrète hahaha grinning smiley
r
23 juin 2015 10:58
Citation
PetiteMandarine a écrit:
Nonnnn faut pas dire ça :p lol

je pense vraiment que les hommes n'aiment pas les femmes qui se maquillent, ou du moins préfèrent celles qui se maquillent de façon discrète hahaha grinning smiley

Oui enfin Kim K, Nabilla et compagnie ne se maquille pas de façon discrète (cf leur vidéo tutoriel youtube), elles se tartinent de maquillage, pot de peinture + contouring, 1001 poudre !

Et regarde le nombre d'hommes qui bavent devant => en fait, TOUS ! grinning smiley
23 juin 2015 11:01
Citation
Keunelle a écrit:
Oui enfin Kim K, Nabilla et compagnie ne se maquille pas de façon discrète (cf leur vidéo tutoriel youtube), elles se tartinent de maquillage, pot de peinture + contouring, 1001 poudre !

Et regarde le nombre d'hommes qui bavent devant => en fait, TOUS ! grinning smiley

Il ne bavent pas pour la lumière du contouring mais pour autre chose (bouées de sauvetage). Une femme même habillée à l'arrache pas maquillée, avec ce genre d'arguments attire incontestablement un grand nombre d'hommes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/06/15 11:02 par Anita*.
23 juin 2015 11:02
si moi j'aime bien quand ma femme se maquille...
23 juin 2015 11:02
nous sommes bien d'accord que ca les attire, mais ce n'est pas pour autant qu'ils se voient faire des gosses avec des femmes comme ca

nuance winking smiley lol
23 juin 2015 11:03
merci pr ton retour le diable : t'aimes bien quand c chez vous ou en public ?
r
23 juin 2015 11:10
Citation
Anita* a écrit:
Il ne bavent pas pour la lumière du contouring mais pour autre chose (bouées de sauvetage). Une femme même habillée à l'arrache pas maquillée, avec ce genre d'arguments attire incontestablement un grand nombre d'hommes.

ça reste du superflu vu que c'est faux.

Donc dire qu'ils préfèrent les femmes naturelles reste un mensonge grinning smiley
23 juin 2015 11:17
Citation
Keunelle a écrit:
ça reste du superflu vu que c'est faux.

Donc dire qu'ils préfèrent les femmes naturelles reste un mensonge grinning smiley

Faux ou pas elles sont bien dotées et ça plait à beaucoup d'hommes. Je pense qu'ils aiment les femmes agréables à regarder et à toucher surtout, c'est pas une question de maquillage, une femme attirante le sera avec ou sans.
r
23 juin 2015 11:20
Citation
Anita* a écrit:
Faux ou pas elles sont bien dotées et ça plait à beaucoup d'hommes. Je pense qu'ils aiment les femmes agréables à regarder et à toucher surtout, c'est pas une question de maquillage, une femme attirante le sera avec ou sans.

Oui, dans tous les cas, ils sont superficiels.
En revanche, si le maquillage, ils sont pas contre, malgré ce qu'ils disent.
y
23 juin 2015 11:20
Intervention peut être inutile mais le maquillage n'est pas plus interdit que le reste de l'année. On a tendance à créer des règles, des limites à ne pas dépasser pendant le ramadan or celles ci sont souvent franchies hors ramadan... Donc faut arrêter d'être hypocrite selon moi ! et certes il faut faire des efforts mais de la à bannir totalement le maquillage et puis le jour du 3id même se tartoufler la face... Après chacun son avis Danse
23 juin 2015 11:24
Citation
yam-miam a écrit:
Intervention peut être inutile mais le maquillage n'est pas plus interdit que le reste de l'année. On a tendance à créer des règles, des limites à ne pas dépasser pendant le ramadan or celles ci sont souvent franchies hors ramadan... Donc faut arrêter d'être hypocrite selon moi ! et certes il faut faire des efforts mais de la à bannir totalement le maquillage et puis le jour du 3id même se tartoufler la face... Après chacun son avis Danse

Moi je me maquille pas pendant le ramadan, c'est pas une question d'hypocrisie mais pour avoir l'occasion de me retrouver avec mon vrai visage et de le laisser se reposer une fois par an. Comme une cure détox. De là à traiter les gens d'hypocrites tu y vas fort, c'est comme ceux qui insultent les filles qui se tartinent pendant le ramadan.
r
23 juin 2015 11:25
C'est comme ceux qui racontent que "il ne faut pas calculer son mec / sa meuf pendant le ramadan ! ptdr

Non mais je rêve Oups
23 juin 2015 11:26
Citation
Keunelle a écrit:
Oui, dans tous les cas, ils sont superficiels.
En revanche, si le maquillage, ils sont pas contre, malgré ce qu'ils disent.

Ils ont juste peur des mauvaises surprises, de celles qui sont belles seulement maquillées comme des Kim Kardashian et le lendemain au réveil ils se retrouvent avec un vieux trav.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook