Citation
Onizuka_dz a écrit:
@sundy42,
PAN => Projet d'Acte de Naissance
Citation
ali2020 a écrit:
Bonjour,
excuzez moi.
c est quoi la différence entre PAN et ADN??
merci
Citation
sundy42 a écrit:Citation
Onizuka_dz a écrit:
@sundy42,
Mercii je me disais bien.
Citation
touchable a écrit:
Salam Zarrouk42
Un petit coucou pour dire bonjour.
Bon courage tout le monde,
Citation
Zarrouk42 a écrit:
Salam sundy42
Toi qui est passer par là, il y a longtemps
tu as complétement oublier ce que veux dire un PAN -- LOL !
Citation
Onizuka_dz a écrit:
@sundy42,
Citation
Zarrouk42 a écrit:
Salam sundy42
Toi qui est passer par là, il y a longtemps
tu as complétement oublier ce que veux dire un PAN -- LOL !
Citation
Onizuka_dz a écrit:
@sundy42,
Coucou,Zarrouk
oui lol et figure toi que je viens de recevoir le PAN de ma fille en rentrant comme quoi
Je vais le renvoyer demain et je suppose qu'il l'auront à partir de lundi.Bon,parlant des chose serieuse dans quel forum,je dois maintenant me retrouver celui ci ,je suppose
N'oublie pas que ça fait déjà 2 ans que je suis française enfin ça fera 2 ans en juin donc j'oublie vite lol.je vais modifier ma signature aussi
Citation
caprissimo1983 a écrit:
Salut Zarrouk,
j'ai une question qui est peut être bête mais bon...elle me turlupine. Si on sort a l'étranger et qu'entre temps, le décret apparait, pour revenir, le titre de séjour est tjs valable?
Citation
sundy42 a écrit:
Coucou,Zarrouk
oui lol et figure toi que je viens de recevoir le PAN de ma fille en rentrant comme quoi
Je vais le renvoyer demain et je suppose qu'il l'auront à partir de lundi.Bon,parlant des chose serieuse dans quel forum,je dois maintenant me retrouver celui ci ,je suppose
N'oublie pas que ça fait déjà 2 ans que je suis française enfin ça fera 2 ans en juin donc j'oublie vite lol.je vais modifier ma signature aussi
Citation
caprissimo1983 a écrit:
Ah bon? Donc si tu passes une semaine de vacances à l'étranger et qu'entre temps, c'est publié, t'es dans le pétrin....
[/quote]Citation
Zarrouk42 a écrit:
RE-
A mon avis le dossier de ta fille a été reçu par le SCEC le 25 mars
donc je mes la liste a jour puis tu reste sur ce forum pour le JO
bon courage pour la suite
Citation
sundy42 a écrit:
Coucou,Zarrouk
Kikou Zarrouk,
Signature modifiée
Citation
caprissimo1983 a écrit:
J'ai cherché sur le net et j'ai trouvé l'une des conditions suivantes: conditions
b- Résidence : résider en France au moment de la signature du décret de naturalisation. C’est-à-dire que l’on peut être à l’étranger à ce moment, mais il faut que la résidence soit en France.