Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
De l'Avis Favorable-MAE-Décret-Journal Officiel Fin 2010X-2011X
M
14 juillet 2011 00:07
Salut Ryaan,
ah d'accord, je ne savais pas, car moi ils m'avait juste dit que mon dossier a été traité et puis renvoyé à REZE pour paraitre dans un décret...j'en ai déduit que c'est REZE qui dispatch après les noms sur les numéros.
M
14 juillet 2011 00:14
Je pensais qu'il n y aura pas de JO le 14 juillet (jour férié), mais sur le site, il est entrain d'être mis en ligne.

Peut-être on aura enfin le décret 33 tant attendu smiling smiley
R
14 juillet 2011 00:26
Salut Marco99,

C'est une tres bonne nouvelle! Moi aussi je pensais quil n y avait pas de JO les jours feries..

Esperons qu il y ait un ou deux decrets de natu ;-)

Ryaan
S
14 juillet 2011 02:29
Salam,

je veux bien que tu m'ajoute à la liste, je viens de recevoir un mail me disant que j'ai un AF.

SalahB 2011X0202-AF-12Juillet

Merci.
SalahB
R
14 juillet 2011 09:14
Bonjour à tous,

Le decret 33 a ete publié aujourd'hui (signature le 12 juillet). Toutes mes felicitations vont aux nouveaux francais dont les noms sont sur ce decret.

"Naturalisations et réintégrations

104 Décret du 12 juillet 2011 portant naturalisation, réintégration, mention d'enfants mineurs bénéficiant de l'effet collectif attaché à l'acquisition de la nationalité française par leurs parents et francisation de noms et prénoms En application du décret n° 2004-459 du 28 mai 2004, pris après avis de la CNIL, les actes individuels relatifs à l'état et à la nationalité des personnes ne doivent pas faire l'objet d'une publication sous forme électronique ; ces textes peuvent être consultés sur l'édition papier."

Bonne journee a tous, et bien joué Marco99, tu as eu du flair ;-)

Ryaan
R
14 juillet 2011 09:17
Mtnt la question est de savoir si la libraire est ouverte pour le recuperer en format papier..

Ryaan
R
14 juillet 2011 10:09
Chers forumeurs.

Savez vous quels documents ns remet-t-on avec l'ampliation svp ? (il s'agit des doubles d'un original certes, mais lesquels?)

Merci.

Ryaan
Z
14 juillet 2011 10:37
Citation
SalahB a écrit:
Salam,

je veux bien que tu m'ajoute à la liste, je viens de recevoir un mail me disant que j'ai un AF.

SalahB 2011X0202-AF-12Juillet

Merci.
SalahB


Salam SalahB


Félicitation pour ton AF tu es sur la liste smiling smiley

Sans oublier de Féliciter les nouveaux Français du décret N° 33 aujourd'hui Clap
--N° REZÉ: 2008X07719x -- [b][color=#0033FF][u]Ne Pas M'envoyer des MPs -- Ça BUG -- Merci[/u][/color][/b] -- --Dépôt dossier--22-12-2008 -- AF et MAE--23-03-2009 -- --Décret-N°23--du--30-05-09 -- CNI et Passeport --10-07-09 -- l’Ampliation --14-10-09 --
M
14 juillet 2011 10:54
Wow super nouvelle, c la fin du parcours pour moi qui aura duré 13 mois.
Félicitations au gens du decret 33 et bon courage pour ceux encore en attente smiling smiley
m
14 juillet 2011 13:58
Hello les amis,
enfinnnnnn ntre decret 33 sorti. Marco felicitation a toi, Rayan, Zarrouk et a tous merci pour tous les soutiens.
j'irai cherché le JO a la librairie pr ceux et cell du dec 33 faites moi signe je pourrai vous confirmé vos noms, Je pense ke la librairie est ouverte ce jour, quand j'appelle on eme dis ke ts les correspondants sont en ligne..je vai ressayé apres.
Bon courage a ceux ki attende, plein d'af a tous et UN GRAND MERCI A LAMI ZARROUK - diaideuf sama way

quote=Marco99]
Wow super nouvelle, c la fin du parcours pour moi qui aura duré 13 mois.
Félicitations au gens du decret 33 et bon courage pour ceux encore en attente smiling smiley[/quote]
m
14 juillet 2011 14:08
Citation
Marco99 a écrit:
Wow super nouvelle, c la fin du parcours pour moi qui aura duré 13 mois.
Félicitations au gens du decret 33 et bon courage pour ceux encore en attente smiling smiley
Félicitation Marco99 content pr toi.
r
14 juillet 2011 14:56
la librairie est ouverte aujourd'hui?
merci
M
14 juillet 2011 17:09
Citation
mohamed2001 a écrit:
Citation
Marco99 a écrit:
Wow super nouvelle, c la fin du parcours pour moi qui aura duré 13 mois.
Félicitations au gens du decret 33 et bon courage pour ceux encore en attente smiling smiley
Félicitation Marco99 content pr toi.
Merci khouya smiling smiley
M
14 juillet 2011 17:13
Citation
rbendez92 a écrit:
la librairie est ouverte aujourd'hui?
merci
J'y pensais aussi, mais je me suis dit que comme la poste est fermé aujourd'hui, les JO ne seront pas acheminé vers la libraire, je me trompe peut-être Heu
m
14 juillet 2011 19:06
Citation
Marco99 a écrit:
Citation
rbendez92 a écrit:
la librairie est ouverte aujourd'hui?
merci
J'y pensais aussi, mais je me suis dit que comme la poste est fermé aujourd'hui, les JO ne seront pas acheminé vers la libraire, je me trompe peut-être Heu


Marco tu t'es pas trompé.
j'ai appelé plusieurs a la libraire je pense que c'était bien fermé.
Moi jyrai demain acheter le jo.
thks et felicitation a toi lami
P
14 juillet 2011 19:35
Bvo! aux nouveaux français, à mes compatriotes du decret 33, Marco99, Mambs94,...........nous somme privilégiés les gars le jour de la fête nationale, notre décret est publié c'est beau ça! et bon courage à tout ceux qui sont en attente! et plein d'AF Inchallah!
P
14 juillet 2011 19:39
@Zarrouk juste un grand merci pour tout ce qui tu fais sur forum, et te dis que Dieu te bénisse!
P
14 juillet 2011 19:44
Citation
Ryaan a écrit:
Bonjour à tous,

Le decret 33 a ete publié aujourd'hui (signature le 12 juillet). Toutes mes felicitations vont aux nouveaux francais dont les noms sont sur ce decret.

"Naturalisations et réintégrations

104 Décret du 12 juillet 2011 portant naturalisation, réintégration, mention d'enfants mineurs bénéficiant de l'effet collectif attaché à l'acquisition de la nationalité française par leurs parents et francisation de noms et prénoms En application du décret n° 2004-459 du 28 mai 2004, pris après avis de la CNIL, les actes individuels relatifs à l'état et à la nationalité des personnes ne doivent pas faire l'objet d'une publication sous forme électronique ; ces textes peuvent être consultés sur l'édition papier."

Bonne journee a tous, et bien joué Marco99, tu as eu du flair ;-)

Ryaan[/quot

Salam Ryaan, un grand merci à toi! voilà on voit le bout du tunnel, et te dis bon courage ce sera bientôt à ton tour inchallah!
Z
14 juillet 2011 21:14
Citation
mambs94 a écrit:
Hello les amis,
enfinnnnnn ntre decret 33 sorti. Marco felicitation a toi, Rayan, Zarrouk et a tous merci pour tous les soutiens.
j'irai cherché le JO a la librairie pr ceux et cell du dec 33 faites moi signe je pourrai vous confirmé vos noms, Je pense ke la librairie est ouverte ce jour, quand j'appelle on eme dis ke ts les correspondants sont en ligne..je vai ressayé apres.
Bon courage a ceux ki attende, plein d'af a tous et UN GRAND MERCI A LAMI ZARROUK - diaideuf sama way

Citation
Poulagou a écrit:
@Zarrouk juste un grand merci pour tout ce qui tu fais sur forum, et te dis que Dieu te bénisse!


Nanguadef mambs94 et Poulagou

Félicitations pour votre décret sans oublier touts ceux qui sont dessus bonne continuation
Diadieuf a vous et Babénéne Clap
--N° REZÉ: 2008X07719x -- [b][color=#0033FF][u]Ne Pas M'envoyer des MPs -- Ça BUG -- Merci[/u][/color][/b] -- --Dépôt dossier--22-12-2008 -- AF et MAE--23-03-2009 -- --Décret-N°23--du--30-05-09 -- CNI et Passeport --10-07-09 -- l’Ampliation --14-10-09 --
R
14 juillet 2011 21:30
Poulagou,

Bravo a toi mon ami, et tres bonne continuation ;-)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook