Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
De l'Avis Favorable-MAE-Décret-Journal Officiel Fin 2010X-2011X
S
30 mai 2011 11:00
Bonjour !

Quelqu'un a vérifié son nom sur le décret 25 ?

Le 25 serait-il en fait 26 ?

Vaste question....

Bonne (courte) semaine à tous !
m
mdb
30 mai 2011 11:03
@Odeon: Ca serait quand même bizarre si le MAE envoie les actes en passant par REZE . je ne pense pas .

A+
A
30 mai 2011 11:11
Citation
Sanpo a écrit:
Bonjour !

Quelqu'un a vérifié son nom sur le décret 25 ?

Le 25 serait-il en fait 26 ?

Vaste question....

Bonne (courte) semaine à tous !

Hello Sanpo, j'ai bien téléphoné le jour de la sortie du decret 25, et on m'a bien confirmé que mon nom y était.... je ne comprends pas ta question, mais j'ai aussi acheté le JO.... tu devrais peut-être rappeler. bonne journée!
S
30 mai 2011 11:13
Merci Aicha!

C'est juste la question de Ivo83 qui m'a fait douter...

@Ivo83 si ton nom n'est pas sur le décret 25 à mon avis tu devrais appeler Rezé.

Bon courage a tous
b
30 mai 2011 13:49
Citation
wanto a écrit:
Merci MDB

j'espère que ton tour viendra très vite winking smiley.

Citation
mdb a écrit:
Salut,

Félicitations à toi Wanto smiling smiley .

A+


Félicitation a toi Wanto,

Juste une question, comment tu as fais pour avoir les extraits de naissance avant que tu passes à la cérémonie, merci pour l'info
Dépot 10/2009 Pref 92=> Entretien 06/2010 => N° REZE 2010X 2234.. => AF:18/05/2011 => décret 30 publié le 30 juin, Extrait de Naissance reçu le 24/08, CNI déposée le 30/08, CNI le 12/09
Z
30 mai 2011 14:16
Citation
Zarrouk42 a écrit:
Citation
basboussa a écrit:
Bonjour a tous,

J'ai reçu mon AF aujourd'hui par mail de la part de REZE, j'ai directement envoyé un mail la SCEC qui m'as confirmé qu'ils ont mon dossier.

J'ai quelques questions, je ne sais pas c'est quoi la suite, c'est quoi l'étape suivante? comment vous arrivez a savoir sur quel decret vous serez inscrit? Les gens qui sont sur le decret 24, quand est ce que vous avez l'AF de rézé?

Merci pour vos réponses

Salam

Faut faire un petit effort comme tout ceux qui sont ici , d'aller lire quelques pages précédentes
tu auras j'en suis sùr toutes les réponses a tes questions

Citation
basboussa a écrit:
Bonjour Zarrouk42,

Peux tu me rajouter sur la liste stp? Merci (le détail est dans ma signature)

Citation
basboussa a écrit:


Félicitation a toi Wanto,

Juste une question, comment tu as fais pour avoir les extraits de naissance avant que tu passes à la cérémonie, merci pour l'info


Salam

Tu n'as toujours pas été lire quelques pages précédentes ?
moody smiley
--N° REZÉ: 2008X07719x -- [b][color=#0033FF][u]Ne Pas M'envoyer des MPs -- Ça BUG -- Merci[/u][/color][/b] -- --Dépôt dossier--22-12-2008 -- AF et MAE--23-03-2009 -- --Décret-N°23--du--30-05-09 -- CNI et Passeport --10-07-09 -- l’Ampliation --14-10-09 --
i
30 mai 2011 14:20
J'ai contacté Rezé sur ton conseil Sanpo;
et on m'y a confirmé que le décret 25 était bien sorti et que j'y figurais.
j'ai rappelé la librairie et la personne qui m'a répondu a reconnu son erreur.
Le décret est bien sorti et je suis française. smiling smiley
b
30 mai 2011 14:24
Citation
Zarrouk42 a écrit:
Citation
Zarrouk42 a écrit:
Citation
basboussa a écrit:
Bonjour a tous,

J'ai reçu mon AF aujourd'hui par mail de la part de REZE, j'ai directement envoyé un mail la SCEC qui m'as confirmé qu'ils ont mon dossier.

J'ai quelques questions, je ne sais pas c'est quoi la suite, c'est quoi l'étape suivante? comment vous arrivez a savoir sur quel decret vous serez inscrit? Les gens qui sont sur le decret 24, quand est ce que vous avez l'AF de rézé?

Merci pour vos réponses

Salam

Faut faire un petit effort comme tout ceux qui sont ici , d'aller lire quelques pages précédentes
tu auras j'en suis sùr toutes les réponses a tes questions

Citation
basboussa a écrit:
Bonjour Zarrouk42,

Peux tu me rajouter sur la liste stp? Merci (le détail est dans ma signature)

Citation
basboussa a écrit:


Félicitation a toi Wanto,

Juste une question, comment tu as fais pour avoir les extraits de naissance avant que tu passes à la cérémonie, merci pour l'info


Salam

Tu n'as toujours pas été lire quelques pages précédentes ?
moody smiley


Si Zarrouk42, j'ai lu toute les pages précédentes!!!

Sauf que le fait d'avoir les extraits de naissance et de demander la CNI avant la cérémonie, n'est pas la procédure normal, donc je voulais savoir ce qu'il a utilisé comme motif pour les avoirs.

J'ai comême le droit de demander non????tongue sticking out smiley
Dépot 10/2009 Pref 92=> Entretien 06/2010 => N° REZE 2010X 2234.. => AF:18/05/2011 => décret 30 publié le 30 juin, Extrait de Naissance reçu le 24/08, CNI déposée le 30/08, CNI le 12/09
S
30 mai 2011 14:26
Félicitations Ivo !

Bientot le tour des 26 et 27 smiling smiley

@Besboussa: Lis ce qui est écrit sur la liste (page 94) et le début de la page 50 aussi je crois.

Sinon, au bout de 6 semaines apres la parution de ton décret tu dois demander des actes aupres du MAE (le détail sur les pages que je t'ai données)

Bon courage à tous !
b
30 mai 2011 14:33
Citation
Sanpo a écrit:
Félicitations Ivo !

Bientot le tour des 26 et 27 smiling smiley

@Besboussa: Lis ce qui est écrit sur la liste (page 94) et le début de la page 50 aussi je crois.

Sinon, au bout de 6 semaines apres la parution de ton décret tu dois demander des actes aupres du MAE (le détail sur les pages que je t'ai données)

Bon courage à tous !

Merci Sanpo pour ta réponse, j'ai déjà lu toutes ses pages

merci comême
Z
30 mai 2011 14:34
MISE A JOUR DE LA LISTE ELLE SERA DEPLACER PAGE 97 smiling smiley




Modifié 5 fois. Dernière modification le 31/05/11 13:15 par Zarrouk42.
--N° REZÉ: 2008X07719x -- [b][color=#0033FF][u]Ne Pas M'envoyer des MPs -- Ça BUG -- Merci[/u][/color][/b] -- --Dépôt dossier--22-12-2008 -- AF et MAE--23-03-2009 -- --Décret-N°23--du--30-05-09 -- CNI et Passeport --10-07-09 -- l’Ampliation --14-10-09 --
Z
30 mai 2011 14:37
Citation
a écrit:

Zarrouk42, j'ai lu toute les pages précédentes!!!

Sauf que le fait d'avoir les extraits de naissance et de demander la CNI avant la cérémonie, n'est pas la procédure normal, donc je voulais savoir ce qu'il a utilisé comme motif pour les avoirs.

J'ai comême le droit de demander non????tongue sticking out smiley


RE-

il n' y a pas de Siça aussi je l'ai dis page précédente on ai tous a égalité
Comment tu sais que ce n'ai pas la procédure normal , et qu'il faut utiliser un motif donc tu es au courante
car quelque chose me dit que tu es au parfum de la nationalisation de A a Z
alors je ne vois pas pourquoi tu me tire la langue perplexe
--N° REZÉ: 2008X07719x -- [b][color=#0033FF][u]Ne Pas M'envoyer des MPs -- Ça BUG -- Merci[/u][/color][/b] -- --Dépôt dossier--22-12-2008 -- AF et MAE--23-03-2009 -- --Décret-N°23--du--30-05-09 -- CNI et Passeport --10-07-09 -- l’Ampliation --14-10-09 --
b
30 mai 2011 14:52
Citation
Zarrouk42 a écrit:
Citation
a écrit:

Zarrouk42, j'ai lu toute les pages précédentes!!!

Sauf que le fait d'avoir les extraits de naissance et de demander la CNI avant la cérémonie, n'est pas la procédure normal, donc je voulais savoir ce qu'il a utilisé comme motif pour les avoirs.

J'ai comême le droit de demander non????tongue sticking out smiley


RE-

il n' y a pas de Siça aussi je l'ai dis page précédente on ai tous a égalité
Comment tu sais que ce n'ai pas la procédure normal , et qu'il faut utiliser un motif donc tu es au courante
car quelque chose me dit que tu es au parfum de la nationalisation de A a Z
alors je ne vois pas pourquoi tu me tire la langue perplexe

J'ai utilisé le mot Si, pour dire que oui j'ai déjà lu les pages précédentes (affirmation)
Oui je connais pas mal de chose sur la naturalisation, mais je pense qu'on est sur un forum, on a tous le droit de poser des questions, c'est à wanto de voir s'il veut me répondre ou pas.

Bref, je ne vais pas m'attarder sur ce genre de message, je croyais qu'on est tous là pour s'entre aider et pas pour autre chose.

sur ce, à bientôt à tous
m
30 mai 2011 15:15
Bonjour,
Toujours rien pour les 2010X225 ... ?

Merci de votre retour.

Cordialement.
2
30 mai 2011 17:08
Bonjour

je suis nouvelle sur le forum, et j'espère avoir réponse à ma question.

Mon parcours :

Dépôt dossier et entretien : Juin 2010
Ajournement à 2ans : Décembre 2010
Recours hiérarchique : Février 2011
AF (ou pas) smiling smiley : Mai 2011

j'ai juste appelé à Rezé et la gentille dame m'a annoncé l'AF par téléphone et aucune information supplémentaire..elle m'a dit que le courrier n'est pas encore parti, faudra attendre un mois et demi..

J'aimerais savoir si la dame ne se trompe jamais smiling smiley ?? et pourquoi ils envoient pas un courrier juste après la décision?
à quoi correspond ce délai d'un mois et demi?? et enfin je voulais savoir si la fin de toutes ces étapes approche??

Merci pour vos réponses
et Merci pour ce forum.

Num Rezé : 2010X101xxx
w
30 mai 2011 17:13
Salut Basboussa ,

je viens de te répondre e MP.

Citation
basboussa a écrit:
Citation
Zarrouk42 a écrit:
Citation
a écrit:

Zarrouk42, j'ai lu toute les pages précédentes!!!

Sauf que le fait d'avoir les extraits de naissance et de demander la CNI avant la cérémonie, n'est pas la procédure normal, donc je voulais savoir ce qu'il a utilisé comme motif pour les avoirs.

J'ai comême le droit de demander non????tongue sticking out smiley


RE-

il n' y a pas de Siça aussi je l'ai dis page précédente on ai tous a égalité
Comment tu sais que ce n'ai pas la procédure normal , et qu'il faut utiliser un motif donc tu es au courante
car quelque chose me dit que tu es au parfum de la nationalisation de A a Z
alors je ne vois pas pourquoi tu me tire la langue perplexe

J'ai utilisé le mot Si, pour dire que oui j'ai déjà lu les pages précédentes (affirmation)
Oui je connais pas mal de chose sur la naturalisation, mais je pense qu'on est sur un forum, on a tous le droit de poser des questions, c'est à wanto de voir s'il veut me répondre ou pas.

Bref, je ne vais pas m'attarder sur ce genre de message, je croyais qu'on est tous là pour s'entre aider et pas pour autre chose.

sur ce, à bientôt à tous
Wanto : OLDPROC <>dépôt: 12/2009=Entretien 06/2010=n° rézé 2010x219-06/2010=AF le 22/03/2011=décret 20/2011publié au JO le 21/04/2011= lettre rézé reçu le 30/04/2011==> CIN prévu le 11/07/2011 - passeport récupéré 087/06/2011. Bon courage à tous
p
30 mai 2011 17:39
salut
pour avoir le coeur net, tu ferais mieux d'envoyer un mail à REZE aujourd'hui et tu auras certainement la réponse demain. tu trouveras les adresses en haut de cette page. bonne chance!

Citation
2010X a écrit:
Bonjour

je suis nouvelle sur le forum, et j'espère avoir réponse à ma question.

Mon parcours :

Dépôt dossier et entretien : Juin 2010
Ajournement à 2ans : Décembre 2010
Recours hiérarchique : Février 2011
AF (ou pas) smiling smiley : Mai 2011

j'ai juste appelé à Rezé et la gentille dame m'a annoncé l'AF par téléphone et aucune information supplémentaire..elle m'a dit que le courrier n'est pas encore parti, faudra attendre un mois et demi..

J'aimerais savoir si la dame ne se trompe jamais smiling smiley ?? et pourquoi ils envoient pas un courrier juste après la décision?
à quoi correspond ce délai d'un mois et demi?? et enfin je voulais savoir si la fin de toutes ces étapes approche??

Merci pour vos réponses
et Merci pour ce forum.

Num Rezé : 2010X101xxx
2
30 mai 2011 17:49
Citation
paulo69 a écrit:
salut
pour avoir le coeur net, tu ferais mieux d'envoyer un mail à REZE aujourd'hui et tu auras certainement la réponse demain. tu trouveras les adresses en haut de cette page. bonne chance!

Citation
2010X a écrit:
Bonjour

je suis nouvelle sur le forum, et j'espère avoir réponse à ma question.

Mon parcours :

Dépôt dossier et entretien : Juin 2010
Ajournement à 2ans : Décembre 2010
Recours hiérarchique : Février 2011
AF (ou pas) smiling smiley : Mai 2011

j'ai juste appelé à Rezé et la gentille dame m'a annoncé l'AF par téléphone et aucune information supplémentaire..elle m'a dit que le courrier n'est pas encore parti, faudra attendre un mois et demi..

J'aimerais savoir si la dame ne se trompe jamais smiling smiley ?? et pourquoi ils envoient pas un courrier juste après la décision?
à quoi correspond ce délai d'un mois et demi?? et enfin je voulais savoir si la fin de toutes ces étapes approche??

Merci pour vos réponses
et Merci pour ce forum.

Num Rezé : 2010X101xxx




Merci pour ta reponse..
Tu trouve que ce délai d'un mois et demi est long??
j'envoie le mail tt de suite, mais telement je suis pressée je ne peux pas attendre leur réponse sad smiley
p
30 mai 2011 18:10
Si la dame de l'accueil t'a di que tu as eu un AF, je pense qu'elle a bien regardé son écran et pour avoir la confirmation , envoie un mail ce soir et demain tu auras la réponse pour avoir le coeur net. c'est ce que tout fait après avoir appris la bonne nouvelle au téléphone, je comprends ton impatience, mais tu es obligée d'attendre demain pour avoir le coeur net. Du courage et tu nous tiens au courant demain!

Citation
2010X a écrit:
Citation
paulo69 a écrit:
salut
pour avoir le coeur net, tu ferais mieux d'envoyer un mail à REZE aujourd'hui et tu auras certainement la réponse demain. tu trouveras les adresses en haut de cette page. bonne chance!

Citation
2010X a écrit:
Bonjour

je suis nouvelle sur le forum, et j'espère avoir réponse à ma question.

Mon parcours :

Dépôt dossier et entretien : Juin 2010
Ajournement à 2ans : Décembre 2010
Recours hiérarchique : Février 2011
AF (ou pas) smiling smiley : Mai 2011

j'ai juste appelé à Rezé et la gentille dame m'a annoncé l'AF par téléphone et aucune information supplémentaire..elle m'a dit que le courrier n'est pas encore parti, faudra attendre un mois et demi..

J'aimerais savoir si la dame ne se trompe jamais smiling smiley ?? et pourquoi ils envoient pas un courrier juste après la décision?
à quoi correspond ce délai d'un mois et demi?? et enfin je voulais savoir si la fin de toutes ces étapes approche??

Merci pour vos réponses
et Merci pour ce forum.

Num Rezé : 2010X101xxx




Merci pour ta reponse..
Tu trouve que ce délai d'un mois et demi est long??
j'envoie le mail tt de suite, mais telement je suis pressée je ne peux pas attendre leur réponse sad smiley
S
30 mai 2011 18:45
@2010X

Le délai correspond au étapes restantes: MAE + décret.

J'ai eu mon AF le 12 avril et mon décret est sur le point de paraitre un mois et demi plus tard ;-) ca se tient donc.

Patience, le plus dur est passé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook